"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Début de l'entraînement.

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Ruby Rose Sam 4 Jan - 13:54

"Mais vous n'avez pas un système de classification, par genre ou chronologique ? Ça les aiderait un minimum ..."

Non, regarde bien.
Elle montrait une zone. Au loin, Aoi pouvait voir un jeune garçon qui flottait, il prenait un livre, puis, sans même le lire, le rangea à une autre place. C'est le monde des démons - le mal est causé sans cesse. Il n'y avait absolument aucun ordre dans cette bibliothèque.

C'est quoi qu'on cherche ?
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Aoi Kunieda Sam 4 Jan - 15:21

"Non, regarde bien."

Elle vit un jeune homme prendre une livre puis le reposer n'importe où. Si tout le monde faisait ça, il n'y avait aucune chance pour retrouver quoi que ce soit.

Ça va pas être facile quand même.

"C'est quoi qu'on cherche ?"

Toi, des tours magiques utile que tu pourrais apprendre. Comprend la théorie, tu travailleras la pratique plus tard.
Azuki, tu dois pouvoir nous soigner en cas de pépin, n'importe lequel. Donc les livres de médecine pour toi.
Et si vous tombez sur une période de temps "après le combat contre les divinités, mettez le de coté et venait me chercher. Je reviendrais dans quelques heures pour votre prochain entraînement. Surtout, vous allez passez toutes les deux de très nombreuses heures dans cette salle, n'hésitez pas à resserrer vos liens d'amitié. Sur ce, bon courage !


Azuki s'avança doucement, pensant avoir aucune chance de trouver les bons livres dans un tel endroit. Mashiro chuchota quelques mots à Scarlet.

Essaye de trouver pour la marque et ta famille aussi.
Bon, on fait comme prévu. Richard, vous vous occupez de Mashiro et de lui apprendre les bases du combat. Moi et Raspberyl, nous allons nous entraîner à part. Ruby, tu viens avec nous et tu nous observe pour apprendre pour le moment.
Ca vous va ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Ruby Rose Sam 4 Jan - 16:55

"Bon, on fait comme prévu. Richard, vous vous occupez de Mashiro et de lui apprendre les bases du combat. Moi et Raspberyl, nous allons nous entraîner à part. Ruby, tu viens avec nous et tu nous observe pour apprendre pour le moment.
Ca vous va ?"

Richard ne semblait pas convaincue. Ruby non plus. Le pion principal s'avança.
"Sauf votre respect, je ne séparerais pas le groupe. Il est impossible d'avoir un entrainement ou un combat dans cette bibliothèque sans détruire partiellement ou intégralement certains ouvrages qui pourraient s'avérer précieux. De plus, je ressens une grande quantité de démons et de malveillance dans cette bibliothèques. Les personnes laissés ici pourraient être prises pour cible."

Raspberyl rigolait.
Évidemment, c'est la terre des démons !
Et les démons sont en guerres avec les humains !


Il a raison, Aoi, il faut aussi apprendre de ses erreurs. Nous sommes en territoire hostile.
Il n'est plus question de se diviser pour le moment. A chaque fois qu'on s'est divisés, il y a eu des pertes.


Je suis du même avis.
L'entrainement devra se faire plus tard. Nous devrions les aider à chercher pour le moment.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Aoi Kunieda Sam 4 Jan - 17:07

"Sauf votre respect, je ne séparerais pas le groupe. Il est impossible d'avoir un entrainement ou un combat dans cette bibliothèque sans détruire partiellement ou intégralement certains ouvrages qui pourraient s'avérer précieux. De plus, je ressens une grande quantité de démons et de malveillance dans cette bibliothèques. Les personnes laissés ici pourraient être prises pour cible."

Il est évident que je parlais de s'entraîner en dehors de la bibliothèque. De plus, je ne pense pas qu'on ait le temps de vraiment tous chercher ici. Et puis ...

Elle se tourna vers Ruby, se rappelant de l'engagement qu'elle avait prit plus tôt.

Bon, d'accord, restons tous ici et cherchons avec elles, alors. Nous allons couper la journée avec 5 heures de recherches et 5 heures d'entraînements. Le reste, ce sera pour toi et moi, Ruby.
Ça vous va comme ça ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Ruby Rose Dim 5 Jan - 1:56

"Bon, d'accord, restons tous ici et cherchons avec elles, alors. Nous allons couper la journée avec 5 heures de recherches et 5 heures d'entraînements. Le reste, ce sera pour toi et moi, Ruby.
Ça vous va comme ça ?"

Pour toi et moi ? C'est à dire ?
ça me parait plus judicieux,; je suis d'accord.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Aoi Kunieda Dim 5 Jan - 2:02

"Pour toi et moi ? C'est à dire ?"

Elle souriait.

Ça veux dire que cinq heures ne seraient pas suffisants pour que tu puisses accomplir tout ce que je t'ai préparé. On continuera de s'entraîner à part.

"ça me parait plus judicieux,; je suis d'accord."

Dans ce cas, faisons ça. Chercher tout ce qui concerne la médecine et la magie. Si vous trouvez des livres parlant de périodes chronologiques dans le monde des humains, mettez les de coté aussi.
Evidemment, si vous avez des recherches personnelles à faire, vous pouvez le faire aussi et le faire savoir ou non au reste du groupe. Nous allons commencer à droite, le plus proche de nous et ce pendant les cinq prochaines heures. Évitez de vous séparer ou même de partir trop loin et n'hésitez pas à demander de l'aide à quelqu'un.
Sur ce ...


Elle commençait déjà à partir dans la bibliothèque. Mashiro ne semblait pas très motivé, surtout après la conversation avec Scarlet et Azuki, suivant lentement la jeune fille.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Ruby Rose Dim 5 Jan - 2:50

Ruby elle, commençait à chercher à hauteur humaine, et uniquement à hauteur humaine.
Elle ne semblait pas vouloir se fatiguer.

Scarlet s'approcha de Mashiro.

Tu penses que je pourrais faire ça avec de la magie ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Aoi Kunieda Dim 5 Jan - 2:55

"Tu penses que je pourrais faire ça avec de la magie ?"

Il reposa un livre, ne correspondant pas aux critères de recherches données et se tourna vers Scarlet.

La recherche ? Bah tu peux toujours essayé, essayé juste de ne pas te rater et faire flamber les livres, quoi ...

Azuki semblait très appliquée et était très rapide.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entraînement. - Page 3 Empty Re: Début de l'entraînement.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Début du périple.
» Ellipse et début du récit Katarina.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page