"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arriver en premier.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mar 18 Fév - 22:11

"Rin ne vous tuera pas. Elle cherche à faire grandir vos pouvoirs avant de vous tuer et de les absorber.
Considérez que ce combat n'est qu'un théâtre."

Alors à quoi ça sert qu'on se batte alors ? On devrait se retirer, non ?

Azuki avait rejoint Four Eyes, timidement, l'examinant.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 12:11

"Alors à quoi ça sert qu'on se batte alors ? On devrait se retirer, non ?"

Selena ne semblait pas avoir le temps. Elle voulait combattre.
"Je ne vois pas ce que vous nous reprochez, Aoi. Vous étiez dans une impasse et sans notre intervention vous serez tous mort. Vous devez récupérer ce dernier valkinès, car si Rin le récupère, son plan sera arrivé à son terme, et tout cela n'aurait servi à rien. Ne combattez pas et rester sur le banc pour le moment. Profitez en pour trouver une faille dans la stratégie de Rin, car lorsque ce sera votre tour de combattre, au plus haut point du domaine Kagamine, nous ne seront plus là.

Quand la martyre aura créer le trou, Richard devra descendre chercher le valkinès. Il sera inutile de l'accompagner, car sa route sera sûre. Vous pourrez rester pour observer les mouvements de Rin."

Elle regardait ses compagnons combattre Rin.
"Désolée Aoi, mais je ne peux pas me permettre de maintenir ce dialogue plus longtemps."

Elle sortie un sceptre - encore une fois, Aoi avait déjà vue ce Sceptre quelque part. Elle fit des mouvements avec, protégeant ses alliés de l'Ordre du Lys, et les renforçants. Rin ne semblait avoir aucune difficulté, et ne faisait que de jouer, pour le moment.

Le combat dura un grand moment dans lequel Rin n'utilisait absolument aucune énergie. L'homme de l'Ordre du Lys qui possédait l'épée qu'Aoi semblait connaitre semblait montrer pas mal de difficulté, surtout d'endurance. La fille de l'Ordre du Lys, qui avait tuée précédemment Ayano, elle, ne montrait pour le moment aucune difficulté. Selena, quand à elle, était trop en retrait pour combattre.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, l'homme à l'épée allait bien plus lentement, il était à ses limites. Il fit un dernier assaut - Rin rangea son épée et frappa du poing en plein dans son estomac, puis l'envoya dans le décor. L'homme ne se releva pas.

Elle prise ensuite son épée, et la lança en direction de Selena, qui l'esquiva de peu. L'épée lança ensuite des traits de givre, toujours sur Selena. Elle en évita pas mal, mais en reçue beaucoup trop. Elle tomba à terre, immobile.

Il ne restait plus que celle qui avait tuée Ayano, celle que l'on appelait Mavènne. Elle regardait Rin, son épée à la main.


Alors, qu'attends-tu ? Aurais-tu peur ?
"Au contraire. J'attendais ce duel, seule à seule."
Elle retira l'intégralité de sa cape de l'Ordre du Lys, pour apparaitre entièrement.

Arriver en premier. - Page 4 Erza_s10

Le groupe ne semblait pas connaitre Mavènne.
Un duel, seule à seule ?
Finalement, je n'aurais peut être pas autant de défi que ce que je pensais.


Mavènne prépara sa lame, et le combat commença.
Contrairement aux autres membres du Lys, Mavènne avait une telle vitesse et une telle force que Rin fut obligée de bouger, cette fois ci. Le combat dura longtemps - une trentaine de minute, ce qui donna beaucoup d'information sur Rin au groupe. Cependant, ce n'est pas Mavènne qui en ressortie vainqueur. Par la durée du combat, elle fit une faute - elle chargea, tentant d'empaler Rin, mais cette dernière appuya de son pied sur la grande épée de Mavènne, et la frappa au visage si fortement qu'elle tomba sur le coté. Elle aurait pu la tuer, mais semblait jouer avec.Rin s'approcha ensuite pour en finir, lorsqu'elle fut violemment expulsée par une force inconnue sur le coté.

Rin se releva ensuite - elle était tombée sous la puissance, et regarda en direction du trône : La martyre s'était levée, et avait sa main en direction de Rin. La puissance venait d'elle.

Un trou s'ouvrit subitement en plein milieu du sol, laissant place à une échelle. C'était là le top signal pour que Richard y aille. Il se dépêcha d'entrer.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Fév - 12:44

Aoi avait regardé tout le combat, elle était impressionnée par la puissance de Mavenne, qui avait réussi à rivaliser légèrement avec Rin.

*Pas étonnant qu'Ayano y soit passée, elle est bien plus forte que nous tous ...*

Elle vit ensuite la martyre intervenir et balancer Rin dans le décor, avant d'ouvrir un portail pour Richard.

Leur chef va combattre ...
Je reste ici avec Ayano, Scarlet et Ruby. Les autres, allez-y !

Oga ne se pressa pas. Il commençait à être de plus en plus sceptique au sujet de Kanon et semblait pas loin d'exploser, il marcha en direction de l'échelle, sans un mot. Azuki chuchota quelques mots à Scarlet.

Fais attention surtout, il ne doit rien t'arriver.
Viens Azuki !

Mashiro courut vers l'échelle à son tour, bientôt accompagné d'Azuki.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 13:30

Tout le monde s'exécuta, sauf Kodzune et Azusa, qui restèrent en plus de Ruby, Ayano et Scarlet.

ça faisais un moment que je vous observais.
A qui ai-je l'honneur ?


La martyre descendit de ses marches, avec sa capuche, sans répondre à Rin. Le fait que cette dernière n'obtient pas de réponse semblait la mettre en colère. Elle créa une vague de puissance et l'envoya vers la martyre - cela ne lui fit rien d'autre que de retirer sa capuche.

Rui ? Non, ce n'est pas elle.. mais alors qui ?
Elle observa ensuite que la martyre dormait. Elle souriait d'une façon malsaine.

Elle semblait offensée. La martyre arriva au milieu du carré de protection, puis ouvrit un portail, par lequel 5 grandes épées sortirent, et tombèrent au sol.


Un duel ? Seule à seule ?
Les autres duels que tu as si bien regardés ne t'ont pas suffit ?


Les épées se mirent à voler, puis se rangèrent dans des étuis situés dans le dos de la martyre. les étuis étaient placés de façon horizontale, le bas légèrement penchée vers le sol pour éviter que les épées ne sortent. Il y avait en tout 5 épées, et, elles étaient si grandes qu'elles prenaient tout le dos de la martyre, et au moins 3 ou 4 fois sa largeur. Son corps se penchait sous le poids de ses 5 lames. Ses jambes semblaient à peine soutenir le poids de ses armes.

En voyant ça, Rin se mise à rire.
La martyre ne semblait pas perturbée. Elle attendit même que Rin finisse son rire, seule.

Rin reprise ensuite son épée,et pointa en direction de la martyre.
Cette dernière ne fut toujours pas intimidée. Cela semblait énerver Rin.


Le martyre leva ensuite le bras, rendant la barrière bien plus puissante. Sans doute avait-elle peur que le combat transperce cette barrière. Elle prise ensuite une seule de ses 5 épées, en main, et remise sa capuche, délicatement.

Rin, apparemment assez énervée, lui fonça dessus. Au moment de la taillade, la martyre disparue. Elle réapparue plus loin, et marchait tranquillement vers Rin, toujours son épée à la main. A nouveau, Rin fonça, trancha, et la martyre disparue, pour réapparaitre autre part. Elle continua comme ça plusieurs fois jusqu'à ce que Rin atteigne des vitesses à peine visible. Au bout d'un moment, elle arriva à une vitesse nécessaire pour atteindre la martyre, qui contra simplement, d'un seul bras.


Qui es-tu ..?
La martyre semblait lui dire quelque chose, mais la distance empêchait le groupe d'entendre. Tout portait à croire que ce qu'elle avait dit énerva fortement Rin, qui frappa plusieurs fois. La martyre para tout les coups, avant que ses 4 autres lames sortent de leurs étuis, et semblaient flotter. Elle lâcha ensuite l'épée dans sa main. Ces 5 épées flottaient autour d'elle, et se misent successivement à frapper Rin, à une vitesse et une force phénoménale. Rin était obligée de reculer, constamment, jusqu'à se retrouver contre l'un des murs du fond, pointé par les 5 lames de la martyre.

Mais Rin ne semblait pas intimidée. Elle souriait même, tandis que, dans le cube, tout devint plus foncé, d'un seul coup. Le cube se brisa soudainement et violemment tandis que le groupe put voir le dragon, au dessus. Une nouvelle barrière en forme de cube apparue, entourant cette fois-ci le groupe, laissant Rin, son dragon et la martyre en terrain libre.

Le dragon poursuivait la martyre - qui n'avait toujours pas courue une seule fois pendant le combat. Elle marchait, disparaissait et apparaissait autre part. Elle le fit encore plusieurs fois, de façon si soudaine que Rin porta parfois des coups à son propre dragon, pensant toucher la martyre.

Les lames de la martyre scintillaient légèrement.

Rin fit ensuite un signe à son dragon, ce dernier se retira. Elle chargea de l'énergie, avant de causer une grosse explosion, et gela tout autour. La martyre, qui venait de réapparaitre sur la glace, semblait légèrement glisser - mais à peine la constatation fut faite que la martyre se mise à flotter. Des piques de glace semblaient se former du sol gelés et semblaient poursuivre la martyre, qui, comme toujours, usa de don de téléportation. Rin s'entoura d'un cocon de glace en attendant.

La martyre était poursuivie par ces piques pendant 5 minutes, avant que tous ne tombent au sol. Il ne restait plus que le cocon de glace qui maintenant Rin enfermée depuis plus de 5 minutes. Ce dernier se mit à avoir une fissure, qui grandissait, de plus en plus grande, et qui finit par céder, laissant place à une nouvelle Rin - elle avait la moitié du visage recouvert d'une glace épaisse. Un œil fermé, son armure avait disparue pour laisser place à de la glace dense, de couleur bleu très foncé, proche du noir. Sur l'épée de Rin, des runes bleues claires semblaient être apparues, et laissaient des trainées dans l'air, comme s'il s'agissait d'esprits. Rin ne disait plus un mot, et fonça sur la martyre, qui tenta de se téléporter, mais du parer sous la nouvelle vitesse de Rin.

Le vrai combat commença enfin - Rin ne semblait plus réellement être elle même. Elle semblait comme avoir pactiser avec autre chose pour gagner plus de puissance. Elle frappa successivement la martyre, qui para via ses lames qui volaient. Les piques de glace reprirent du sol. La martyre reçue énormément de coup, mais para absolument tout. Ses 5 épées allaient si vite qu'elles devinrent invisible à l’œil humain. Les trainées laissés par Rin se transformèrent en piques de glace qui vinrent s'ajouter aux assauts - que la martyre repoussa toujours.

Quelques secondes passèrent, la martyre semblait comme irritée, elle se recroquevillait progressivement sur elle même. Le vent formé par les attaques de Rin et les parades de la martyre faisait qu'elle était bousculée - peut être trop à son gout. Lorsqu'elle fut totalement en boule, elle relacha, tout en ouvrant à nouveau son corps, une vague de puissance si grande que tout les piques furent cassés, toute la glace fut désintégré, Rin disparue totalement, et un dôme, au moins 10 fois plus grand que celui créer par le dragon fut formé. Le dôme était si grand qu'il alla jusqu'aux frontières de Gallia et de Trystein.

Rin réapparue sans blessure au milieu de ce gouffre. La martyre prise l'une de ses épées, qui se mise instantanément à luire, et la balança sur Rin, qu'elle évita de peu. Elle fit de même avec ses 4 autres épées, qui, une fois ensemble au sol, causèrent une colonne explosive venant du ciel vers la terre, si énorme qu'elle forma un trou dans l'Halkeginia. Richard ainsi que les autres apparurent au niveau d'Aoi et du groupe. Rin semblait avoir été touchée par l'attaque, et nul ne sait où elle se trouvait actuellement. La martyre arrêta de léviter, pour tomber au sol, un genou à terre, et une main, pour se rattraper, avant de se relever. La barrière magique se désactiva.

Le groupe avait le choix entre fuir, ou rejoindre la martyre, qui semblait regarder l'intérieur du trou qu'elle avait formée.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Fév - 13:55

Aoi n'en croyait pas ces yeux. Ce combat était d'un autre niveau, bien supérieur au sien et sans doute supérieur à tout ce qu'elle avait connu. Elle pensa, lors du combat, que ces deux là aurait pu la tuer dans la seconde si elle l'avait voulu.

*C'est frustrant, mais en même temps, ça me semble totalement irréel, voir complètement ridicule d'imaginer être en face d'un tel niveau ...*

Le reste du groupe arriva lors de la dernière attaque de la martyre, leur mission apparemment réussie. Même Oga laisser transparaître son étonnement sur son visage.

C'était quoi ce truc ?!
Scarlet, analyse bien ce combat. Si j'ai voulu que tu restes, c'était pour te montrer un niveau de magie que tu peux ... Non, que tu dois atteindre.

Le combat semblait être en pause à partir de cette attaque, Rin avait disparu, la martyre semblait à bout.

Elle est fatiguée .. En dormant ?
Elle bride sa puissance en dormant. Elle a libérée toute sa puissance sous cette forme. Si on laisse le combat reprendre, elle sera obligée de se réveiller et là, je n'ose pas penser à ce qu'il pourrait se passer. Il faut se tirer d'ici en vitesse et eux avec nous !
Je récupère la martyre, que chacun s'occupe de porter une personne.

Mais pourquoi fuir, Rin n'est pas morte ?
Au mieux affaiblie, elle va revenir. Grouillez vous !

Elle courra vers la Martyre le plus rapidement possible jusqu'à la rejoindre. Chacun partit rejoindre un des membre de l'Ordre du Lys inconscient.

Le combat est terminée, s'il continue, tu vas créer des trous dans notre plan. Je vais t'aider à te déplacer si tu veux.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 14:09

"Le combat est terminée, s'il continue, tu vas créer des trous dans notre plan. Je vais t'aider à te déplacer si tu veux."

Elle se tourna vers Aoi, et parla, toujours avec sa petite voix..
"Je vais bien. Je ne voulais pas qu'elle connaisse ma vrai puissance, donc j'ai combattue au minimum, et j'ai fais semblant de montrer des faiblesse pour arriver à mon but : En bas du trou que j'ai formée se trouve le portail vers le plan des Kagamine. Je ne voulais pas que Rin sache que je savais où il se trouvait. Je voulais qu'elle pense que je tomberais dessus par hasard. C'est chose faite. Réunis tes alliés, je dois vous parler. Ensuite, ce sera à vous d'agir pour la suite des évènements."

Elle s'essaya par terre.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Fév - 14:16

"Réunis tes alliés, je dois vous parler. Ensuite, ce sera à vous d'agir pour la suite des événements."

Au minimum ... ? Euh ... ok, je vais le faire ...

Elle se hâta de le faire, courant sur tout les front là où étaient les autres membres de l'Ordre du Lys. Après quelques dizaines de secondes, tout le monde entourait la Martyre et attendait de connaître la suite des événements.

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 14:23

Tout le monde était maintenant présent. La martyre se releva.

"Bien. Lors de mon combat contre Rin, j'ai pu mener à bien la mission que je m'étais fixée : Estimer ses pouvoirs pour trouver le moyen de l'arrêter. Malheureusement, ce que je redoutais est arrivé. Rin est devenue si puissante qu'il lui sera impossible de lui retirer ses pouvoirs. Et l'un de ses pouvoirs est l'immortalité. Elle ne peut donc pas mourir. Mais il reste un moyen de la battre. Aoi, qu'en pensez-vous ? Je suis sûre que vous connaissez le moyen de battre Rin. Si Rin ne peut mourir et que ses pouvoirs ne peuvent être retirés, comment feriez-vous pour la neutraliser ?"

Elle avait sa capuche sur la tête. Les autres membres de l'Ordre du Lys prirent un portail pour retourner dans leurs plans.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 4 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Premier croc.
» Premier repas.
» Le premier réveil.
» Premier test
» Le premier repas.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page