"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arriver en premier.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 14:23

Tout le monde était maintenant présent. La martyre se releva.

"Bien. Lors de mon combat contre Rin, j'ai pu mener à bien la mission que je m'étais fixée : Estimer ses pouvoirs pour trouver le moyen de l'arrêter. Malheureusement, ce que je redoutais est arrivé. Rin est devenue si puissante qu'il lui sera impossible de lui retirer ses pouvoirs. Et l'un de ses pouvoirs est l'immortalité. Elle ne peut donc pas mourir. Mais il reste un moyen de la battre. Aoi, qu'en pensez-vous ? Je suis sûre que vous connaissez le moyen de battre Rin. Si Rin ne peut mourir et que ses pouvoirs ne peuvent être retirés, comment feriez-vous pour la neutraliser ?"

Elle avait sa capuche sur la tête. Les autres membres de l'Ordre du Lys prirent un portail pour retourner dans leurs plans.
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Fév - 14:31

"Aoi, qu'en pensez-vous ? Je suis sûre que vous connaissez le moyen de battre Rin. Si Rin ne peut mourir et que ses pouvoirs ne peuvent être retirés, comment feriez-vous pour la neutraliser ?"

Elle fut surprise et commença à réfléchir.

Je pense qu'il n'y a aucun moyen de l'enfermer actuellement, ces pouvoirs sont trop puissants ...
Si on ne peut pas lui faire perdre ces pouvoirs non plus ... Si nous l'amenons dans le monde des humains, elle n'aurait plus de pouvoirs, si ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 14:40

"Si on ne peut pas lui faire perdre ces pouvoirs non plus ... Si nous l'amenons dans le monde des humains, elle n'aurait plus de pouvoirs, si ?"

La martyre semblait satisfaite. Elle souriait.
"Exactement. J'aime votre réflexion."

Elle se tourna vers le gouffre.
"Elle perdrait tout ses pouvoirs exclu un : son immortalité. Elle sera donc une humaine standard qu'on ne peut blesser physiquement. Au delà de ça, elle restera dangereuse et ne devra jamais quitter ce monde, sans quoi, son règne pourrait reprendre."

Elle se tourna ensuite vers le groupe.
"Votre mission est d'aller dans le domaine, et de tuer toute personne y résidant. Vous comprendrez pourquoi. Même la personne que vous redoutez d'affronter, Aoi. Car elle tient à la réussite de Rin. Puis, vous devrez affaiblir Rin. A ce moment là, je trouerais les plans pour ouvrir un accès vers le monde des humains. Tout ceux voulant entrer avec Rin dans le monde des humains pourra le faire selon son bon vouloir. Ce sera surement votre unique chance de le rejoindre. Donc, réfléchissez bien. Avez-vous des questions, pour le moment ?"
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Fév - 14:45

"Donc, réfléchissez bien. Avez-vous des questions, pour le moment ?"

Tous se mirent à réfléchir, prenant bien conscience de l'importance de la situation.

Je veux bien qu'on comprendra plus tard, mais pourquoi doit-on les tuer ? Je n'ai pas vraiment envie de tuer qui que ce soit ...
C'est surtout que si on les tue, on ne va pas renforcer la force de Rin ? Déjà que je vois mal comment on pourrait la battre, alors là ...
Ruby peut le faire et on a Scarlet avec nous aussi, ne vous en faites pas.

Elle semblez pensive, la remarque de la martyre la dérangeait.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 15:04

"Je veux bien qu'on comprendra plus tard, mais pourquoi doit-on les tuer ? Je n'ai pas vraiment envie de tuer qui que ce soit ..."

La martyre fit apparaitre ces 5 épées, à nouveau. Elle en jeta une aux pieds de chaque personne suivante : Aoi, Ruby, Scarlet, Azuki et Luciana.

"Ramassez ses épées, et jetez toutes vos anciennes armes.
Ces épées ont une particularité intéressante : elle absorbe la force de l'adversaire que vous tuez. Il faut que ce sois vous 5 qui détendez ces épées. ne vous les prêtez pas. L'objectif est-il claire, maintenant ? Vous allez absorber la puissance de chaque membre des Kagamine en les exécutants. Rin ne recevra aucune puissance si vous les tuez avec l'une de ses épées. Cela implique que vous ne devez tuer, même les valkyries, qu'avec ces épées. Les autres membres du groupe seront là pour les affaiblir. Il y a 4 tours, et vous êtes 5. Azuki, tu es la seule qui ne devra pas recevoir l'un des 4 pouvoirs de ces tours. Aoi, Scarlet, Ruby et Luciana, vous devrez porter le coup de grâce sur les 4 gardiens de ses tours. Est-ce bien claire ? Avez-vous des questions ?"
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Fév - 15:32

"Avez-vous des questions ?"

Aoi jeta ces deux katanas et récupéra l'épée que la martyre avait planté à ces pieds, en faisant des mouvements avec, pour juger de sa maniabilité. Elle était aussi en train d'espérer de ne pas tomber sur Rinny comme gardien et d'affronter enfin Lenka, contre qui elle avait souvent voulu se mesurer.
Azuki prit l'arme dans ces mains aussi, mais elle semblait très peu à l'aise avec. C'était la première fois qu'elle en avait une dans ces mains, elle pensait que ça n'arriverait jamais.

Pourquoi je suis choisie aussi ? Je suis pas trop à l'aise avec une arme et l'idée de devoir tuer des personnes ...

Oga s'approcha d'Aoi.

Aoi .... Je me tire, désolé. Ça se fera sans moi
Quoi ? Mais pourquoi ?
Eh bien, outre le fait que je suis sans pouvoir et que je me ferais pulvériser par une quelconque valkyries .... Je veux rejoindre Kanon.
Elle est en sécurité je t'ai dis !
Je m'en fiche, je veux être avec elle. Je l'aime, Aoi, elle est importante et elle me manque, je veux la rejoindre.
En même temps, je ne te demande pas vraiment ton avis, je ne faisais que te prévenir ... Bonne chance.


Il commençait à partir mais sans comprendre comment, il faut projeter au sol. En rouvrant les yeux, Aoi était à genoux, lui tenant le col.

On fait tout pour sauver l'humanité et toi, tu t'intéresses qu'à toi ? Tu te fiches de moi ?!
Non, je n'ai aucune utilité dans la bataille et je m'inquiète pour Kanon.
Il y a plus important !

Il mit plusieurs secondes à répondre.

Tu as changé, tu n'es plus comme avant. Avant, tu te souciais plus des autres. Maintenant, seule la victoire compte.

Elle le lâcha, se relevant.

Toi aussi. Avant, tu savais faire la part des choses, te donner des priorités.
Le sang sur tes vêtements, il est à qui ?
J'ai fais ce que je devais faire.
Et Kanon, qu'est-ce que tu lui as dis ?
J'ai fais ce que je devais faire ! Je ne veux pas manquer d'humilité, mais j'ai déjà succédé à Rin dans les faits. Je lui suis peut être encore inférieur, mais je fais le sale boulot pour l'humanité, afin de garder leur mental intact, pour que les autres gardent leur innocences, pour qu'une fois qu'ils soient dans le monde des humains, ils puissent reprendre leur vies normales ! Je fais ce qui dois être fais sans hésitations ou quoi que ce soit, pour le groupe, pour toi et pour tout les autres ! C'est mal ?!

Il se releva à son tour.

Donc pour l'humanité, tu tuerais Chiaki ?

Elle hésita avant de répondre.

Ne l'utilise pas comme ça ! Je fais ce qui dois être fait, peu importe les sacrifices.

Il la fixa plusieurs secondes avant de soupirer.

Ridicule ... C'est exactement ce genre de pensées qu'on critiquait avant. Toute cette histoire t'a brisé, alors qu'avant, tu étais au moins aussi innocente que les autres. C'est marrant, c'est peut être la première fois que je me trouve être une "meilleure personne" que toi en tant qu'individu.
Tu n'es plus Aoi, je n'ai plus à t'écouter. Salut.


Il commençait à repartir, alors qu'Aoi lui tourna le dos, revenant vers le groupe, sans rien dire. L'ambiance était pesante.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Ruby Rose Mer 19 Fév - 15:46

"Pourquoi je suis choisie aussi ? Je suis pas trop à l'aise avec une arme et l'idée de devoir tuer des personnes ..."

La martyre créa un portail.
"Il va falloir s'y faire. Tout n'est pas rose, dans la vie."
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Fév - 15:51

"Il va falloir s'y faire. Tout n'est pas rose, dans la vie."

Elle regarda son arme, puis Ruby et Scarlet, à qui elle s'était confiée depuis le début.

J ... Je vais le faire !
Bien. Allons-y. Chacun d'entre vous connaissez votre rôle, ne perdons pas de temps et profitons du moment où Rin est affaiblie.

Azuki se tourna vers Scarlet.

Je devrais appeler mon ami, non ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arriver en premier. - Page 5 Empty Re: Arriver en premier.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Premier croc.
» Premier repas.
» Le premier réveil.
» Premier test
» Le premier repas.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page