"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 2:26

"Qu'est-ce qu'il y a ? C'est un secret important ?"

Elle lui fit signe de s'approcher encore plus.
Une fois proche, elle lui mise une baffe de toute ses forces, tellement que le bruit résonna.

Le but était réellement de faire mal, quitte à ce qu'Aoi tombe.
Sur le coup, tout le monde se tourna vers l'endroit ou se trouvait Ruby et Aoi.

Rui n'avait pas répondue à Azuki.
Scarlet s'approcha et chuchota à Mashiro.


Oula, qu'est ce qui se passe ? ça a l'air de chauffer.
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 2:37

"Oula, qu'est ce qui se passe ? ça a l'air de chauffer."

Il ne répondit pas directement, surprit comme le reste de la salle. Aoi était tombée en arrière et se tenait la joue avec une main.

Je savais bien que ça n'allait pas te plaire, je t'avais prévenu.

Azuki lâcha Rui doucement.

Attend, je vais aller voir, d'accord ?

Elle rejoignit les deux jeunes filles.

Qu'est-ce qui vous prend, bon-sang ? C'est pas de cette façon que doivent se comporter des coéquipières ou même des amies !

Aoi ne disait plus rien, toujours à se tenir la joue, au sol. Mashiro se tourna enfin vers Scarlet et répondit en chuchotant aussi.

On devrait s'en mêler nous aussi, tu crois ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 2:46

"Qu'est-ce qui vous prend, bon-sang ? C'est pas de cette façon que doivent se comporter des coéquipières ou même des amies !"

Ruby se leva, et haussa le ton.
Tout le monde doit être au courant.
Il faut que vous sachiez qu'Aoi souhaite se suicider une fois arriver dans le monde des humains.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais me concernant, je ne continuerais pas.


"On devrait s'en mêler nous aussi, tu crois ?"
Je préfère rester hors de ça.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 2:51

"Tout le monde doit être au courant.
Il faut que vous sachiez qu'Aoi souhaite se suicider une fois arriver dans le monde des humains.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais me concernant, je ne continuerais pas."

Azuki semblait choquée et ne bougeait plus, fixant Aoi, toujours au sol.

Eh bien, c'est compliqué à dire, mais au risque de passer pour un insensible, je pense quand même qu'elle décide pour sa propre vie.
Et surtout, sans vouloir être méchant, je pense que ça n'a rien à voir avec notre combat.

Personnellement, je trouve ça dommage. Aoi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis, mais on te voyait comme la plus forte d'entre nous. Ce serait dommage de tout lâcher une fois que tu as réussi à être en sécurité, non ?

Azuki attrapa la main libre d'Aoi.

Tu dois te battre pour ta vie, c'est important ! Et puis Yui t'attends dans le monde des humains !
Tu seras là, ce sera suffisant. Et puis Mashiro a parfaitement raison, ma décision n'a rien à voir avec ce combat. On ne se bat pas seulement pour nous, mais pour toute l'humanité et les mondes avoisinant. A coté, je ne suis qu'une fourmi.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 2:58

"A coté, je ne suis qu'une fourmi."

Ben justement, on a pas besoin d'une fourmi.
Kodzune s'approcha d'Aoi.
Aoi, écoutes moi. J'ai la marque de l'Ordre du Lys. Moi, je suis condamné. Je ne verrais jamais le monde des humains. Et pourtant j'aurais voulu le voir. Pense à la vie que tu avais avant que tout cela ne commence. N'aimerais-tu pas revivre ces moments, avec des personnes avec qui tu as vécu pendant plusieurs années ? Vous êtes comme une famille, maintenant. Et Yui t'attends.

Scarlet tira Mashiro en arrière.
ça va pas de dire des trucs pareil ? Là pour le coup, tu me déçois.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 3:30

"Ben justement, on a pas besoin d'une fourmi."

Elle soupira.

Aussi importante que je pense que tu sois et même si je t'apprécie beaucoup, Ruby, tu es aussi une fourmi comparée aux populations de tout ces mondes. Rien que par rapport à l'Halkeginia ...

"Pense à la vie que tu avais avant que tout cela ne commence. N'aimerais-tu pas revivre ces moments, avec des personnes avec qui tu as vécu pendant plusieurs années ? Vous êtes comme une famille, maintenant. Et Yui t'attends."

C'est impossible, maintenant. J'ai fais des choses ... horribles, je ne pourrais plus recommencer à vivre normalement à présent. J'en avais conscience avant de commencer mais si ça peut vous permettre de vivre normalement, ça vaut le coup. Ça compensera un minimum tout mes échecs.
T ... Tu oserais faire ça à Yui ?! Elle va être triste, tu sais !
Tu seras là pour elle, ça lui suffira. Yui ne m'aime pas plus que ça, nous n'avons jamais été aussi proche que vous deux. Je crois même qu'au final, ce n'était qu'à sens unique ...
C ... C'est faux, je suis sure qu'elle t'adore, j'ai vu son sourire avec toi ...

Elle ne répondit pas.

"ça va pas de dire des trucs pareil ? Là pour le coup, tu me déçois.

Il fut surprit.

Bah explique-moi, qu'est-ce qu'on devrait faire ? L'attacher pour la forcer à vivre ? Il me semble que tu l'as détesté justement parce qu'elle avait fait ça avec toi, en te forçant à vivre et t'amenant dans l'Halkeginia. C'est triste, mais si c'est ce qu'elle veut, pourquoi ne pas le respecter ? Apparemment, ça fait un moment qu'elle est dans tout ça, si elle veut se "reposer", c'est encore son droit, quoi.
Moi, que vous essayiez de l'en dissuader, je veux bien, je trouve ça attentionné, même. Mais pas au point de faire un caprice qui condamnerait des milliards et des milliards d'innocents. C'est les chiffres qui parlent.


Aoi souriait.

Oga et toi, vous auriez pu vous entendre, il aurait bien aimé ta réflexion.
Oga l'aurait démonté pour t'avoir donné sa bénédiction de mourir, ouais ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 16:14

"C'est impossible, maintenant. J'ai fais des choses ... horribles, je ne pourrais plus recommencer à vivre normalement à présent. J'en avais conscience avant de commencer mais si ça peut vous permettre de vivre normalement, ça vaut le coup. Ça compensera un minimum tout mes échecs."

Tu as déjà effacer ta mémoire une fois.
Il est possible de le faire une seconde fois.


"Moi, que vous essayiez de l'en dissuader, je veux bien, je trouve ça attentionné, même. Mais pas au point de faire un caprice qui condamnerait des milliards et des milliards d'innocents. C'est les chiffres qui parlent."

Ben justement, je me vengerais, et je ferais de même pour elle.
Elle n'a pas respectée mon choix, j'ai pas à respecter le sien. Comme ça, on sera quitte.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 16:17

"Tu as déjà effacer ta mémoire une fois.
Il est possible de le faire une seconde fois."

Non. J'était pleinement consciente quand j'ai décidé d'agir comme ça, je vivrais et j'assumerais tout ça. Et puis, je compte bien retrouver mes souvenirs avant de mourir aussi, merci de me le rappeler. C'est sans doute Rin qui m'a effacé la mémoire, je la ferais parler, quitte à la torturer.

"Ben justement, je me vengerais, et je ferais de même pour elle.
Elle n'a pas respectée mon choix, j'ai pas à respecter le sien. Comme ça, on sera quitte."

Sauf que moi, elle a rien fait, donc j'ai pas de vengeance à avoir.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 6 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Plan Kagamine] Partie 5 - La quatrième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 1 - Les valkyries.
» [Plan Kagamine] Partie 1 Bis - Les valkyries.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page