"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 16:17

"Tu as déjà effacer ta mémoire une fois.
Il est possible de le faire une seconde fois."

Non. J'était pleinement consciente quand j'ai décidé d'agir comme ça, je vivrais et j'assumerais tout ça. Et puis, je compte bien retrouver mes souvenirs avant de mourir aussi, merci de me le rappeler. C'est sans doute Rin qui m'a effacé la mémoire, je la ferais parler, quitte à la torturer.

"Ben justement, je me vengerais, et je ferais de même pour elle.
Elle n'a pas respectée mon choix, j'ai pas à respecter le sien. Comme ça, on sera quitte."

Sauf que moi, elle a rien fait, donc j'ai pas de vengeance à avoir.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 16:27

"Non. J'était pleinement consciente quand j'ai décidé d'agir comme ça, je vivrais et j'assumerais tout ça. Et puis, je compte bien retrouver mes souvenirs avant de mourir aussi, merci de me le rappeler. C'est sans doute Rin qui m'a effacé la mémoire, je la ferais parler, quitte à la torturer."

Je ne faisais que proposer.
Nous avons perdu pas mal de temps. Rui est prête, on peut y aller, donc ?


"Sauf que moi, elle a rien fait, donc j'ai pas de vengeance à avoir."

Pas grave, j'ai pas besoin de toi !
Elle lui tourna le dos.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 16:34

"Je ne faisais que proposer.
Nous avons perdu pas mal de temps. Rui est prête, on peut y aller, donc ?"

Elle se releva.

On est d'accord. Allons-y.
A ... Attendez !

Elle soupira.

Quoi encore ?
Je vous l'ai dis, je veux m'assurer que tout le monde soit prêt.

Elle s'approcha de Ruby.

Ruby, je sais que pour toi, c'était dur d'entendre ça. Je sais que tu voudrais le changer ... Mais nous devons sauver tout le monde, maintenant. Quand ce sera fait, tu peux compter sur moi pour donner 100% de mon énergie à la convaincre de vivre !
Tu es prête ? Nous avons besoin de toi en tant que combattante, mais aussi amie !



"Pas grave, j'ai pas besoin de toi !"

Donc ... Je t'ai déçu, parce que je n'ai pas pensé à ta vengeance ... Ok, c'est pas un peu puérile, ça ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 16:53

"Tu es prête ? Nous avons besoin de toi en tant que combattante, mais aussi amie !"

Non, je ne suis pas prête.

"Donc ... Je t'ai déçu, parce que je n'ai pas pensé à ta vengeance ... Ok, c'est pas un peu puérile, ça ?"
Non, tu m'as déçue parce que tu laisserais des amis mourir alors qu'ils combattent pour toi !
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 16:59

"Non, je ne suis pas prête."

Elle se frotta le bras, un peu gênée.

Ruby, si on ne fait rien, ce n'est pas seulement elle qui mourra, mais tout le monde. En plus, nous avons nos rêves dans le monde des humains. Ne veux-tu pas les accomplir ?
Moi aussi, ça m'a choqué et encore maintenant, je suis bouleversée, mais nous devons y aller.


Elle lui tendit la main.


"Non, tu m'as déçue parce que tu laisserais des amis mourir alors qu'ils combattent pour toi !"

C'est une forme de respect ! Je respecte sa décision et son choix. Elle se bat, après, elle a le droit de décider pour sa vie !

Aoi s'approcha à son tour de Ruby.

Ruby, c'est la mort qui te gêne ? Tu es consciente de la situation ? Tu nous vois tous sortir vivants de là, mais tu dois te mettre dans la tête que la possibilité que tu te retrouves seule au moment de rentrer dans le trône de Rin est élevée. Les valkyries ne sont pas faibles, et nous allons affronter Lenka et Rinny, qui sont extraordinairement puissantes.
Tu ne dois pas être effrayée par la mort, car elle risque d'être omniprésente à partir du moment où on entrera dans la première salle.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 17:06

Ruby ne prise pas la main d'Azuki, et se tourna vers Aoi.

"Tu ne dois pas être effrayée par la mort, car elle risque d'être omniprésente à partir du moment où on entrera dans la première salle."
Ce n'est pas la mort qui m'effraie. Rien ne m'effraie.
C'est juste le suicide qui me dégoute.

Et si je suis la seule que ça dégoute, c'est peut être que je suis la seule encore humaine ici présente.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 17:14

"Ce n'est pas la mort qui m'effraie. Rien ne m'effraie.
C'est juste le suicide qui me dégoute.
Et si je suis la seule que ça dégoute, c'est peut être que je suis la seule encore humaine ici présente."

J ... Je ne trouve pas ça gentille, Ruby, surtout que j'ai dis être de ton coté ...

Elle baissa le bras et retourna vers Scarlet.

Aoi soupira et se tourna.

Arrête un peu avec ça. Tu veux régir ma vie, tu crois que c'est quoi ? De l'humanité ? Rien du tout, c'est seulement de l'égoïsme, du totalitarisme.

Elle éleva la voix.

Bref, ma décision est prise et elle ne vous regarde pas, je croyais me confier à une amie ...
Dans deux minutes, nous commencerons à prendre la première salle d'assaut, donc préparez-vous.


Cette fois, Azuki ne prit pas la parole, elle semblait déçue et pensive.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 17:18

"Bref, ma décision est prise et elle ne vous regarde pas, je croyais me confier à une amie ...
Dans deux minutes, nous commencerons à prendre la première salle d'assaut, donc préparez-vous."

Ruby regardait autre part, croisant les bras.
Azusa mise une de ses manches devant sa bouche, pour cacher un sourire.


Rui s'approcha de la porte.
Il faut que je trouve une matière non résistante pour changer d'arme, je ne sais pas me battre à l'épée, mais à la faux. Je peux l'appeler avec cette épée, mais il me faut une matière destructible. Une idée ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 7 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 5 - La quatrième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 1 - Les valkyries.
» [Plan Kagamine] Partie 1 Bis - Les valkyries.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page