"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 17:18

"Bref, ma décision est prise et elle ne vous regarde pas, je croyais me confier à une amie ...
Dans deux minutes, nous commencerons à prendre la première salle d'assaut, donc préparez-vous."

Ruby regardait autre part, croisant les bras.
Azusa mise une de ses manches devant sa bouche, pour cacher un sourire.


Rui s'approcha de la porte.
Il faut que je trouve une matière non résistante pour changer d'arme, je ne sais pas me battre à l'épée, mais à la faux. Je peux l'appeler avec cette épée, mais il me faut une matière destructible. Une idée ?
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 17:24

"Il faut que je trouve une matière non résistante pour changer d'arme, je ne sais pas me battre à l'épée, mais à la faux. Je peux l'appeler avec cette épée, mais il me faut une matière destructible. Une idée ?"

Personne ne répondit de suite, l'ambiance était tendue. Aoi semblait se concentrer avant le combat, Mashiro était vexé que Scarlet ne le comprenne pas et s'en prenne à lui et Azuki n'osait plus rien dire, se réfugiant aux cotés de son amie.
Sendo s'avança légèrement, gardant malgré tout ces distances afin d'être un minimum à l'aise.

Pourquoi tu ne détruits pas un mur ?
L ... La matière est ... indestructible, partout ...

Il semblait réfléchir, regardant partout.

Les armures des Valkyries mortes ne le sont pas, non ? Tu ne peux pas en récupérer pour bricoler un petit truc ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 17:26

"Les armures des Valkyries mortes ne le sont pas, non ? Tu ne peux pas en récupérer pour bricoler un petit truc ?"

Si. Un corps suffira.
Je pense qu'il y en aura bien assez pendant la route.

On y va ?


Une petite précision aux nouveaux venus : il faut que ce sois l'une des 5 lames que nous possédons qui achevons les ennemis. Donc il faudra que vous les assommiez.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 17:33

"Une petite précision aux nouveaux venus : il faut que ce sois l'une des 5 lames que nous possédons qui achevons les ennemis. Donc il faudra que vous les assommiez."

Ippo cogna ces deux poings l'un contre l'autre.

Ça devrait le faire !

Aoi dégaina son sabre.

Normalement, si nous restons organisés, nous devrions nous en sortir. Rappelez-vous, d'abord, nous devons faire le ménage et battre toutes les valkyries, pour ne pas être gênés lors du combat contre le gardien. Pour cette salle, ce dernier sera le plus faible des quatre, il est donc possible que ce soit aussi la salle avec le plus de guerrières. On risque d'être totalement submergés alors travaillez avec vos collègues à vos cotés et soyez concentrés du début jusqu'à la mort du dernier ennemi. Un geste raté, et c'est la mort.
Si vous avez comprit, allons-y.


Elle se dirigea vers la porte, suivit par le reste du groupe.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 17:49

Le groupe entra maintenant dans la première tour.
Ruby avait suivie, les bras croisés. Elle ne semblait pas satisfaite.

A leurs grandes surprises, il n'y avait qu'une seule personne dans la salle.
C'était une valkyrie, légèrement plus grande et plus robuste que les autres. Elle était au milieu d'un cercle, et la salle se finissait là, comme s'il n'y avait pas de suite. La valkyrie était armée d'une hache à deux mains, et d'une armure lourde qui faisait penser à un chevalier de dieu. Quand elle marchait, ses bruits de pas s'entendaient. Certains objets dans la salle tremblaient même. L'armure qu'elle portait devait être très lourde.

Elle ne semblait pas avoir vue le groupe, qui était encore à une bonne trentaine de mètres d'elle.

C'est une sergente. Une valkyrie promue et infusée de puissance par Lenka. Elles servaient à préserver les salles importantes dans le domaine Kagamine, comme la salle des coffres. Elles sont plutôt puissantes et très destructrices, mais dans un environnement ou tout ce qui nous entoure est indestructible, elle est surement dénaturalisée. Ne tentez pas de contrer les coups d'une valkyrie infusée, sa force est de telle qu'elle pourrait vous écraser vous et votre arme. Le meilleur moyen de la tuer est d'abord de lui couper les ailes, c'est la seule partie de son corps à ne pas être courverte par l'armure. De plus, elle ne pourra plus voler. A partir de là.. il faudra aviser. Son armure est lourde, et j'ai du mal à identifier à quel point. Une chose est sûre, c'est qu'une fois à terre, lui gêner ses déplacements serait un atout.

J'ai une petite idée pour ça.
Aoi, on attends ton top pour y aller.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 17:56

"Aoi, on attends ton top pour y aller."

Elle semblait réfléchir.

Scarlet, tu ne pourrais pas lui brûler les ailes d'ici ? Si nous pouvions amoindrir ces mouvements avant même de commencer à l'approcher, ce serait un plus considérable.
Sinon, je réfléchirais à autre chose.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Jeu 27 Fév - 18:02

"Scarlet, tu ne pourrais pas lui brûler les ailes d'ici ? Si nous pouvions amoindrir ces mouvements avant même de commencer à l'approcher, ce serait un plus considérable."

Elle regarda la gardienne valkyrie.
Je peux tenter mais si je me rate, on auras pas de deuxième chance.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Jeu 27 Fév - 18:07

"Je peux tenter mais si je me rate, on auras pas de deuxième chance."

Elle semblait réfléchir.

Ça m'étonnerait qu'elle ne sente pas arriver ton attaque. En fait, je trouve ça gros qu'elle ne nous ai pas détecté encore ... Les personnes les plus fortes au combat rapproché vont y aller et essayer de retourner ces points forts contre elle, la prendre de vitesse et la submerger d'attaque. Quand elle sera focalisé totalement sur nous, Scarlet, tu iras avec Ruby sur la licorne blanche et vous l'attaquerez d'en haut, visez les ailes en priorité.
Quand ce sera fait, nous pourrons passer aux choses sérieuses, ça vous va ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 8 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 5 - La quatrième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 1 - Les valkyries.
» [Plan Kagamine] Partie 1 Bis - Les valkyries.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page