"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Ven 28 Fév - 3:56

"Tu comptes m'attaquer ?"

Elle se mit devant le groupe, pour parler en tête à tête avec Rinny.

Tu comptes rester avec Rin ? Avant, tu savais reconnaître les actions morales, qu'est-ce qui t'es arrivée ?


- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Ven 28 Fév - 5:16

"Tu comptes rester avec Rin ? Avant, tu savais reconnaître les actions morales, qu'est-ce qui t'es arrivée ?"

Oui je compte rester avec Rin, justement parce que je reconnais les actions morales.
Même si je sais que ma sœur fait une chose terrible, c'est de mon devoir de soutenir la famille.


Elle ouvra les bras.
Je vous le dis : J'ai perdue mes pouvoirs. Pas de quoi combattre.
Le seul moyen que j'ai est de vous raisonner. Vous devez repartir.

Vous savez tout comme moi que son orbe s'alimente avec les morts. Alors pourquoi combattre ?
Vous pourriez très bien repartir maintenant, et le plan de Rin n'arrivera pas à terme. Vous pourriez rebâtir l'humanité sur un autre plan, par exemple. En vous battant, vous faites ce que Rin a envie que vous fassiez. Si elle ne le voulait pas, elle serait ici actuellement, et vous aurais déjà tuez. Vous nourrissez son plan.

Maintenant, libre à vous de vous en prendre à l'orbe. Mais même sans pouvoir, je refuserais de vous y laisser accès librement.
- Par Ruby Rose -


Dernière édition par Ruby Rose le Ven 28 Fév - 15:31, édité 1 fois
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Ven 28 Fév - 5:36

"Maintenant, libre à vous de vous en prendre à l'ordre. Mais même sans pouvoir, je refuserais de vous y laisser accès librement."

Aoi l'écoutait calmement, avant de baisser le regard.

Dire qu'avant, tu t'étais disputée avec Oga pour savoir si je devais faire de mauvaises choses et maintenant, tu en es arrivée là. Tu étais la petite fille la plus gentille et attentionnée que j'ai rencontré dans toute cette galère ... Je t'ai tellement aimé, peut être plus que Yui encore ! T ... Tu voulais même que je devienne ta mère une fois !

Sa voix tremblotait, au fur et à mesure qu'elle parlait, elle n'arrivait plus à contenir ces émotions. Azuki, en voyant, fut elle aussi émue.

Tu crois que nous sommes idiots ? Si nous ne nous battons pas, Rin s'en prendra à nous, elle n'aura plus besoin de nous. Et si c'est pas suffisant, elle tuera encore et encore ... Et puis, nous savons aussi pour Lambda, qu'elle risque de laisser passer en ouvrant une faille vers son plan et ça, c'est bien plus grave que tout.
Nous allons nous battre et Rin n'aura rien. J'ai compris la totalité de son plan depuis ma rencontre avec elle jusqu'à maintenant et elle n'est pas infaillible, elle a fait quatre erreurs qui vont la perdre.

On peut les savoir ?
Je vous dirais tout après. Rinny ... C'est ta dernière chance, choisit le bon coté, celui qui se bat pour la survie des milliards et milliards de personnes, celui qui se bat pour la bonne cause ! Reviens parmi nous, redeviens celle que tu étais. Sinon, je serais obligée ...

Elle s'avança légèrement, puis se tourna vers le groupe.

Elle doit encore être forte, mais je devrais m'en sortir. N'intervenez pas, s'il vous plait ...
Aoi, tu ne devrais pas être obligée de faire ça, tu sais. On peut s'occuper de cette salle, et ...
Je dois faire ce qui dois être fait pour l'humanité ! Ne me coupez pas !

La tension était lourde, difficile à supporter.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Ven 28 Fév - 15:56

"C'est ta dernière chance, choisit le bon coté, celui qui se bat pour la survie des milliards et milliards de personnes, celui qui se bat pour la bonne cause ! Reviens parmi nous, redeviens celle que tu étais. Sinon, je serais obligée ... "

Désolée, mais je n'abandonnerais pas ma sœur.
Elle ne bougea pas, bloquant l'accès à l'orbe.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Ven 28 Fév - 17:08

"Désolée, mais je n'abandonnerais pas ma sœur."

Elle soupira.

Dans ce cas, nous n'avons pas le choix ...

Elle bougea d'un seul coup et visa l'orbe avec son sabre. Elle tentait de prendre Rinny de vitesse avec le pouvoir de la marque dans un premier temps.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Sam 1 Mar - 9:34

"Dans ce cas, nous n'avons pas le choix ..."

Rinny fut prise de vitesse, et l'orbe fut détruite.
Elle se tourna vers Aoi, avant de lui sourire.


C'était ce qui me maintenait en vie.
Quelque chose apparue au fond de la salle - en une fraction de seconde, Rinny fut transpercée de toute part, et énormément au niveau du visage.
Elle fut tuée sur le coup.

Il n'y avait rien au fond de la salle.

C'était surement Rin.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Aoi Kunieda Sam 1 Mar - 12:00

"C'était surement Rin."

Aoi ne semblait plus savoir quoi faire, elle restait immobile.

A ... Attends ... Qu'est-ce qui se passe ?

Un de ces genoux se plia, pour qu'elle puisse se rapprocher du corps sans vie de son ancienne amie. Elle approchait sa main de son visage meurtri et ensanglanté.

Réveilles-toi ...

Azuki avait ces deux mains devant la bouche, elle était choquée.

Oh mon dieu ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Ruby Rose Sam 1 Mar - 15:32

"Réveilles-toi ..."

Le groupe ne savait pas trop comment réagir.
Ruby semblait ne pas apprécier quelque chose, sans rien dire.

Si Cheria était la, elle aurait pu..
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour. - Page 13 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 5 - La quatrième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 6 - Le trône de Rin.
» [Plan Kagamine] Partie 1 - Les valkyries.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page