"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Page 28 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  May Navea Ven 22 Aoû - 15:07

"En fin bon, comme tu t'en fiches de la personne qui vient d'entrer, je m'en fiche aussi. Bonne nuit !"

May n'insista pas au début, mais au bout de quelques secondes, elle prise peur.
Elle se leva, et alla se glisser sous la couette de Natsu.


Elle chuchotait.
Et pas de commentaire ! J'ai juste peur !
- Par May Navea -

May Navea
Messages : 347
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Saito Yuji Ven 22 Aoû - 15:10

"Et pas de commentaire ! J'ai juste peur !"

Il fut vraiment surprit et était très gêné après ce qu'il venait de se passer. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il voulut encore la charrier, mais cette fois, il pensait qu'elle le prendrait vraiment mal.

E ... Et maintenant ? Tu te sens mieux ?
- Par Saito Yuji -
Saito Yuji

Saito Yuji
Messages : 668
¥ : 674
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  May Navea Ven 22 Aoû - 15:11

"E ... Et maintenant ? Tu te sens mieux ?"

Elle semblait gênée.
Essaie plutôt de dormir !
Elle se mise en position pour dormir.
- Par May Navea -
May Navea

May Navea
Messages : 347
¥ : 357
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Saito Yuji Ven 22 Aoû - 15:14

"Essaie plutôt de dormir !"

Il souriait, puis ferma les yeux pour essayer de s'endormir à son tour.

Bonne nuit.
- Par Saito Yuji -
Saito Yuji

Saito Yuji
Messages : 668
¥ : 674
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Navy Akama Ven 22 Aoû - 15:24

[HRP : Les informations suivantes sont à disposition des lecteurs, mais ne DOIVENT PAS SERVIR DANS LE ROLEPLAY.]

Dans le plan de l'Ordre du Lys, la martyre et Kaïen Cross parlementent.
Quel est le bilan de cette première journée ?
"Tout ce qui avais été prévu a été effectué. En continuant comme ça, je pense qu'ils seront tous en couple rapidement, et qu'ils ne pourront plus se séparer. J'ai juste un peu peur pour le jeune Saito. Le plan avec Queen a fonctionner, mais on ne connais pas encore comment elle va réagir. C'est une chance qu'elle ait pu se réincarner, car maintenant, c'est notre alliée, mais ne semble absolument pas se souvenir de quoi que ce sois. Il a fallu la refaçonner. Pour le moment, elle sait uniquement qu'elle s'appelle Queen parce qu'on lui a dit, et nous n'avons pas eu le temps de lui en dire plus. Il faut que ça marche avec les autres."

C'est un plan risqué.
"Mais c'est tout ce que nous avons. Pour ce deuxième jour, je souhaite les voir à nouveau ensemble en classe, dans leur espace de travail. Il serait important de rapidement profiter de l'utilisation des douches ou des toilettes communes."
Ils ne le feront jamais. Vous avez trop d'espoir.
"Pas de si tôt. Mais je compte sur l'aide non intentionnelle d'Asgaard pour les rapprocher encore plus."
Pourquoi voulez-vous tant la formation de couples ?
"Parce que c'est une force et une volonté supplémentaire qui vient s'ajouter. Je veux prendre exemple sur Oga et Kanon. Leur détermination était la plus grande, bien qu'ils n'étaient pas les plus fort. En les formant directement dans une toile communautaire, j'espère faire d'eux un groupe meilleur que le précédent."

Du coté de la chambre, Navy fut la première à se réveillée.
Elle alluma la veilleuse, pour éclairer matinalement le sol de la chambre. Cela ne gênait pas les autres pour dormir.

Elle se leva, avant de prendre sa trousse de toilette.
Elle alla vers la porte de sortie avant de voir trois points choquants.

Les vêtements de Nanami étaient n'importe comment par terre. Nanami semblait être une adepte du "pas de pyjama", uniquement les sous vêtements, et semblait totalement désordonnée. Sa DS semblait encore sur le lit. Elle la prise pour la mettre sur la table de nuit.


* Qui aurait cru ça d'elle ? *
En se tournant, elle vit May et Natsu dormir ensemble. May était en train d'enlacer inconsciemment Natsu comme une peluche.
Elle souriait.


* Dès le premier jour, il y a des histoires de jambe en l'air ? *

Elle s'approcha encore de la porte, avant de voir Queen.
* Elle a du arriver pendant que je dormais. *

Elle alla dans la salle de bain, puis prise une douche matinale.
En sortant, elle s'entoura d'une serviette, se sécha les cheveux, et se brossa partiellement les dents.

Elle retourna dans la chambre en serviette, la brosse à dent dans la bouche.

Personne n'était réveillé. Elle alla jusque son sac, puis prise une brosse, qu'elle avait oubliée.
Elle retourna dans la salle de bain, et finissait de se brosser les dents.

Elle prise ensuite pas mal de faire à faire sa coiffure - la mèche n'était pas si simple à faire tenir.
Cela avait laisser le temps à son corps de sécher.

Elle retourna à nouveau dans la chambre.
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Shinji Toshi Ven 22 Aoû - 15:32

Shinji était réveillé et regarder le "jeune couple" dormir. Il se tourna en voyant Navy revenir. Il souriait et commença à chuchoter.

Avec leur boucan d'hier, je ne pensais pas que ça finirait comme ça.

Il alla chercher quelque chose sur sa table de nuit. Il prit son téléphone et photographia les deux "amoureux".

Je pense que ça pourrait servir un jour ...

Il se tourna vers Navy.

Tu as bien dormi ?
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Navy Akama Ven 22 Aoû - 15:35

"Tu as bien dormi ?"

Plutôt oui.
Elle posa la brosse à dent et à cheveux dans son sac, avant de préparer ses vêtements.
Et toi ?
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Shinji Toshi Ven 22 Aoû - 15:42

"Et toi ?"

Il prit ses affaires de douche.

Plutôt bien, merci. Ils m'ont réveillé une fois, ils semblaient en pleine dispute. Qui aurait pu prévoir que ça finirait ainsi, hein ?

Il alla dans la douche. Saito semblait se réveiller petit à petit. Il se redressa, mais en voyant quelqu'un dans le lit à coté, il prit peur. Il chercha un endroit où fuir, il décida d'aller prendre sa douche aussi. Il se précipita dans le couloir mais entendit quelqu'un déjà présent. Il semblait un peu perdu et ne plus savoir où aller. Il attendit de longues minutes. Shinji finit par sortir, une serviette autour de la taille, entourant ses jambes et une autre qu'il utilisait pour se séchait les cheveux. Il fut surprit en voyant Saito.

Qu'est-ce que tu fais ? Entre ?

Il semblait hésiter, puis poussa Shinji pour entrer dans la salle de bain qu'il fit claquer. Shinji regardait la porte, en réfléchissant, puis retourna dans la chambre. Saito alla dans la piscine caché, tout au fond, contre le mur à l'opposé de la porte d'entrée.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 28 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Plugged:Nihon-Highschool.
» Rejoindre la Nihon Highschool.
» Saison 3 - Nihon Highschool.
» Logo Nihon-Highschool.
» Ending 1 Nihon-Highschool.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page