"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La chambre d'hôtel.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty La chambre d'hôtel.

Message  Mio Akiyama Sam 20 Oct - 14:58

Le groupa arriva à l'accueil.
Mio fit signe d'attendre, elle allait au guichet.


Bonjour, une chambre pour trois personne s'il vous plait.
La personne au guichet regardait les deux jeunes hommes, et regardait Mio, seule. Il tira une tronche d'étonnement, avant de lâcher un petit "Euh"..
Mio lui fit signe devant le visage, pour qu'il sorte de sa réflexion douteuse.
"O-oui, bien sûre ! Chambre 66, 6ème étage !"

Mio fit signe de suivre aux deux jeunes hommes.
Dans ascenseur, Mio se mise dans le coin, et se tenait le bras avec son autre bras, tout en semblant rêveuse.
L’ascenseur arriva à destination. Le groupe alla ensuite vers la chambre 6-6, qui signifiait en vérité chambre 6 de l'étage 6.

La chambre d'hôtel commençait par trois canapé qui entourait une table basse : Le dernier coté étant occupé par une cheminée. Il y avait avec ceci une chambre avec un lit et une garde robe, une cuisine ouverte sur le "salon" avec la table basse, des toilettes, et une salle de bain.

Mio entra et lança ses affaires sur le canapé se situant en face de la cheminée. Elle enleva tout ce qu'elle avait sur elle pour rester en chemise, et se lança à son tour sur le canapé.


Bon, vous avez des questions avant que l'on commence ?

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty Re: La chambre d'hôtel.

Message  Ippo Makunouchi Sam 20 Oct - 16:09

Ouais. Je réfléchissais tout à l'heure. La ville de Tokyo est grande, et si nous n'avons absolument aucune piste, on va mettre un temps énorme avant d'en trouver une seule ... Je ne vois même pas par où commencer en fait ...

Oga prit la parole, ce qui étonna le jeune boxeur, habitué au silence de la part de son nouvel acolyte.

On m'a expliqué vaguement ce qu'était le monde d'Oz avant de partir. Si j'ai bien compris, c'est un monde virtuel, qui regroupe des personnes du monde entier pour dialoguer, échanger. C'est peut être pas une si mauvaise idée d'essayer de se renseigner dessus, peut être un peu mieux en tout cas que de sortir dans la rue sans savoir où aller ...

Le silence était revenu, Oga attendait une réponse des deux autres, sans en montrer de l'intérêt, et Ippo ne connaissant pas ce "monde d'Oz", attendait la réaction de Mio.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:13, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty Re: La chambre d'hôtel.

Message  Mio Akiyama Sam 20 Oct - 18:07

"On m'a expliqué vaguement ce qu'était le monde d'Oz avant de partir. Si j'ai bien compris, c'est un monde virtuel, qui regroupe des personnes du monde entier pour dialoguer, échanger. C'est peut être pas une si mauvaise idée d'essayer de se renseigner dessus, peut être un peu mieux en tout cas que de sortir dans la rue sans savoir où aller ..."

C'est effectivement une très bonne idée.
Elle s'allongea complètement, droite, regardant le plafond.
Le plus gros avantage serait de pouvoir demander à Natsuki une surveillance satellite. Plus qu'un simple réseau sociaux, le monde d'Oz est composé d'entreprises réelles partout dans le même, jusqu'à même des entreprises gouvernementales. Il ne serait pas étonnant de pouvoir avoir une vue satellite directement par le biais d'Oz. Après, je doute que Natsuki, même modératrice, ai le droit de le faire.. peut-être pourra-t-elle nous renseigner ? Qui veux se charger de s'y connecter, via son téléphone ? Nous ne disposons pas d'ordinateur, donc il faudra faire avec.

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty Re: La chambre d'hôtel.

Message  Oga Tatsumi Dim 21 Oct - 4:12

Il regarda Ippo qui attendait une réaction quelconque, et Mio qui venait de les interpeller.

*C'est à moi de le faire je suppose ? Pff, j'ai la flemme ...*

Il sorti son téléphone, et l'ouvrit rapidement.

Natsuki m'a expliqué comment y allait, on va le faire sur mon téléphone.

Il navigua, jusqu'à arriva à la page d’accueil.

On y est ... On commence par où ?
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 9:37, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty Re: La chambre d'hôtel.

Message  Mio Akiyama Dim 21 Oct - 9:55

On y est ... On commence par où ?

Mio réfléchissait.

Tout d'abord, commence par créer un salon privé, donne lui le nom que tu veux, et ajoute Natsuki en amis. Elle est modératrice donc elle ne devrait pas être dur à trouver. C'est elle qui devrait nous donner les contacts avec les autres personnes. Si elle n'est pas en ligne, il faudra attendre.

[Hors-RP : Pour communiquer via Oz, il faudra utiliser la catégorie "Le monde d'Oz", et reporter ce qu'Oga verra là bas dans ce sujet.]

Mio se leva ensuite et prise certaines choses dans son sac.
En attendant, je vais prendre ma douche.
Elle sortie des produits pour les cheveux et pour le visage et y alla.
En parlant fort, on pouvais lui parler, même sous la douche.

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty Re: La chambre d'hôtel.

Message  Mio Akiyama Dim 28 Oct - 4:55

Mio était encore sous la douche.
En vérité, pendant tout ce temps, elle prenait un bain dans le but de se détendre.

Elle se posait des questions à elle même, à voix basse.


Je me demande ce que Yui fait.. Elle réfléchissait. Sois en train de jouer avec les lucioles, sois avec sa guitare, sois en train de manger, sois un train de dormir.. ça résume bien la chose.

Après de long moment, et après s'être nettoyée, elle sortie de la douche.
Elle s'entoura d'une serviette et s'essuya les cheveux au mieux.


Bon, je vais peut être aller m'habiller et voir où ils en sont.

Elle sortit de la salle de bain en serviette - sans regarder dans le salon, et alla directement dans la chambre. Elle entra sans vraiment faire attention, et enleva sa serviette, en s'approcha du lit, avant d’apercevoir Ippo. A peine eue-t-elle remarquée qu'il y avait quelqu'un qu'elle cria avant de se couvrir à nouveau.

Mais - Mais qu'est ce que tu fais là ?!

Elle était extrêmement gênée d'avoir exposée son corps ouvertement.

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty Re: La chambre d'hôtel.

Message  Ippo Makunouchi Dim 28 Oct - 5:13

*Je lui demande ça, mais après ? Qu'est-ce que je ferais de ces infos dans tout les cas ...*

Attendant contre le mur, en regardant impatiemment le portable sans le lâcher des yeux, il fut aussi surprit que Mio lorsqu'elle entra qu'il en fit tomber le téléphone. Ses joues devinrent vite de couleur rougeâtre, et il plaçait rapidement sa main gauche sur ces yeux.

N ... Non ! Attends, je n'ai rien vu !! Je ne me rappelais plus que c'était ta chambre, je voulais juste ... je voulais juste ... Aaaaaah !!

Il courra vers la sortie, pour revenir vers le salon, non sans se prendre le mur une fois, et laisser le portable par terre.

Fiuu, c'était bizarre ... Mmh ?

Oga était toujours assis là, sans avoir bougé.

Hey, pourquoi tu n'es pas venu ? Ça aurait pu être un ennemi non ?

Son interlocuteur le regarda de son regard dur.

Premièrement, je t'ai vu entrer dans cette chambre, j'ai rapidement supposé que c'était toi. Pourquoi je ne te l'ai pas dis ? Juste pour rendre tout ça plus marrant ...
Deuxièmement, j'ai déjà vu cette fille se battre, et si elle ne peut pas maîtriser une personne, je suis loin de pouvoir faire quoi que ce soit.


*C'est vrai que pour le moment, à part son statut d'étoile du destin, il ne nous sert pas à grand chose au final. Je devrais peut être penser à prendre une heure, et l'entraîner rapidement, au moins libérer son pouvoir ...*
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:15, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'hôtel. Empty Re: La chambre d'hôtel.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page