"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Golek Mar 25 Nov - 20:05

Il semblait flatté et arborait un sourire timide.

Ce qui est le plus paradoxal Kim, c'est d'avoir une fille aussi talentueuse * et jolie * avec un garçon aussi boulet que moi.

Après avoir dit ces mots il baissa aussitôt sa tête l'air gêné.
- Par Golek -

Golek
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Kimberley Roseria Mar 25 Nov - 20:33

"Ce qui est le plus paradoxal Kim, c'est d'avoir une fille aussi talentueuse * et jolie * avec un garçon aussi boulet que moi."

Mais qu'est ce que tu dis ?
Je ne suis qu'une assistante. C'est toi le chef ici.


Elle souriait.
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria

Kimberley Roseria
Messages : 211
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Golek Mer 26 Nov - 15:04

Martin semblait assez confus, tout ce qu'il voulait c'était de complimenter Kim en se rabaissant, il sût qu'il avait fait une erreur et essaya de se rattraper.

J'ai tout simplement dit la vérité, à une erreur près, les chefs ici sont toi et moi...

Il y eut un grand silence puis Martin reprit la parole.

Disons que tu es une source d'inspiration et d'admiration pour moi, tu es talentueuse, char*mante*, intelligente, sérieuse et cool en même temps...Et moi je n'ai qu'une petite partie des qualitées que tu as, donc je suis assez fier de t'avoir à mes côtés et c'est ce qui fait que je ne te considère pas comme une simple assistante.

Martin leva la tête haute l'air fier.
- Par Golek -
Golek

Golek
Messages : 23
¥ : 27
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Kimberley Roseria Mer 26 Nov - 16:28

"Et moi je n'ai qu'une petite partie des qualités que tu as, donc je suis assez fier de t'avoir à mes côtés et c'est ce qui fait que je ne te considère pas comme une simple assistante."

Elle rigolait.
Vraiment ?
Je pense que chacun à ses qualités et ses défauts.

Elle souriait.
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria

Kimberley Roseria
Messages : 211
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Golek Mer 26 Nov - 16:57

Martin s'esclaffa de rire.

Rha la la...Si on peut même plus plaisanter....Nan je te charrie ! À vrai dire, je n'aime pas qu'on me sous-estime ni qu'on me sur-estime, là en l’occurrence je voulais tout simplement te dire à quel point * tu es belle * tu me rend heureux de par ta compagnie...

Il toussa pour de faux, pour ne pas éveiller des soupçons sur ses sentiments vis à vis de Kim.

C'est pas très important mais dis-moi...

Il arrêta de rire et la fixa droit dans les yeux.

Tu...tu peux garder un secret ? ...enfin c'est pas si important mais je veux pas que sa se sache, disons que sa relate des événements de ma vie....pour le moins....personnels...
- Par Golek -
Golek

Golek
Messages : 23
¥ : 27
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Kimberley Roseria Mer 26 Nov - 17:31

"Tu...tu peux garder un secret ? ...enfin c'est pas si important mais je veux pas que sa se sache, disons que sa relate des événements de ma vie....pour le moins....personnels..."

Elle s'arrêta de ranger - de toute façon, tout était en ordre maintenant.

Elle souriait.

Si tu tiens réellement à le dire, oui, je le garderais secret.
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria

Kimberley Roseria
Messages : 211
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Golek Jeu 27 Nov - 17:52

Martin continuait à fixer Kim droit dans les yeux.

En faite lorsque j'étais petit mon père accordait une importance majeure à ce que je suis suive le même parcours scolaire que lui...et à vrai dire je n'en avais pas très envie...À contre-cœur j'ai décidé de faire comme il voulait pour lui faire plaisir...Malheureusement à chaque fois que j'avais fais des progrès où que j'avais de bons résultats scolaires il me rabaissait sans cesse en me disant " La lucidité ?! Jamais tu ne l'obtiendra ! Tu restera bloquer à ton statut de cancre maladroit et inutile à notre société actuelle ! Tu n'es qu'un boulet parmi tant d'autres ! "...Ces mots sont restes et resteront gravés dans mon cœur à jamais...C'est pour cela que je n'ai jamais eu confiance en moi...

Ses yeux étaient rouges, il ressentait le besoin de pleurer mais s'est retenu pour ne pas avoir la honte devant Kim, néanmoins une larme coula tout de même.

*C'est malin...c'est pas en pleurant comme une fillette que tu vas montrer que tu es un homme un vrai...Mais c'est plus fort que moi...* Ne fais pas attention, j'ai...j'ai une poussière dans l’œil, rien de grave...
- Par Golek -
Golek

Golek
Messages : 23
¥ : 27
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club d'enquête, 3ème jour, le soir. - Page 3 Empty Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page