Club d'enquête, 3ème jour, le soir.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: • Origin :: Nihon Highschool Origin
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Club d'enquête, 3ème jour, le soir.
"Tu es sûr ? Il n'y a personne qui t'es mise de mauvais poil ?"
Elle souriait.
Oui, je suis sûre.
[HRP : Attention, cette scène se situe le troisième jour. Tojo ne la connaissait même pas encore.]
Elle souriait.
Oui, je suis sûre.
[HRP : Attention, cette scène se situe le troisième jour. Tojo ne la connaissait même pas encore.]
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria - Messages : 211
Martin fût réjouit mais se sentait un peu bête.
Désolé...Je me fais peut-être un peu trop de mouron...*Je la connais à peine et je me fais autant de soucis...Si seulement c'était réciproque...* Bref, ce n'est pas très important...
Il se mît au nettoyage tout en reproduisant les gestes que Kim faisait, il eût ensuite une autre question qui le turlupinait à son égare.
*Je me demande si elle a ou a eut quelqu'un sa vie...* Euh....Je sais que sa peut paraître personnel mais...Tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie ? Si oui...C'est toujours le cas ?
Il rougît et baissa la tête.
Désolé...Je me fais peut-être un peu trop de mouron...*Je la connais à peine et je me fais autant de soucis...Si seulement c'était réciproque...* Bref, ce n'est pas très important...
Il se mît au nettoyage tout en reproduisant les gestes que Kim faisait, il eût ensuite une autre question qui le turlupinait à son égare.
*Je me demande si elle a ou a eut quelqu'un sa vie...* Euh....Je sais que sa peut paraître personnel mais...Tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie ? Si oui...C'est toujours le cas ?
Il rougît et baissa la tête.
- Par Golek -
Golek - Messages : 23
¥ : 27
Réputation (RP) : 0
"Euh....Je sais que sa peut paraître personnel mais...Tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie ? Si oui...C'est toujours le cas ?"
J'ai eue, oui, plus d'une fois. Mais ce n'est plus d'actualité.
Pourquoi cette question ?
Elle souriait.
J'ai eue, oui, plus d'une fois. Mais ce n'est plus d'actualité.
Pourquoi cette question ?
Elle souriait.
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria - Messages : 211
¥ : 217
Réputation (RP) : 0