Chambre 13 (Ritsu-Kim)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: • Origin :: Nihon Highschool Origin
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chambre 13 (Ritsu-Kim)
"Tu n'as pas à avoir honte.
Dis moi, Ristu, tu saurais garder un secret ?"
Elle perdit son sourire.
Tu es bizarre ce soir, tu poses des questions surprenantes ... Si tu me confies un secret, je le garderais précieusement.
Dis moi, Ristu, tu saurais garder un secret ?"
Elle perdit son sourire.
Tu es bizarre ce soir, tu poses des questions surprenantes ... Si tu me confies un secret, je le garderais précieusement.
- Par Ritsu Nara -
Ritsu Nara - Messages : 230
"Tu es bizarre ce soir, tu poses des questions surprenantes ... Si tu me confies un secret, je le garderais précieusement."
Elle lui souriait, se leva, et se mise à coté d'elle.
Tu t'en fais trop, tu sais.
Je pense qu'on peut se parler franchement. Tojo m'aime et m'abordera différemment maintenant.
Cependant, je me demande si je devrais accepter qu'il le fasse, ou le rejeter. J'hésites.
Elle lui souriait, se leva, et se mise à coté d'elle.
Tu t'en fais trop, tu sais.
Je pense qu'on peut se parler franchement. Tojo m'aime et m'abordera différemment maintenant.
Cependant, je me demande si je devrais accepter qu'il le fasse, ou le rejeter. J'hésites.
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria - Messages : 211
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
"Tu t'en fais trop, tu sais.
Cependant, je me demande si je devrais accepter qu'il le fasse, ou le rejeter. J'hésites."
Elle fut surprise.
Oh, je vois ... Je ne le connais pas trop, il est un peu bizarre la plupart du temps ... Est-ce que tu ressens quelque chose en particulier pour lui ?
Cependant, je me demande si je devrais accepter qu'il le fasse, ou le rejeter. J'hésites."
Elle fut surprise.
Oh, je vois ... Je ne le connais pas trop, il est un peu bizarre la plupart du temps ... Est-ce que tu ressens quelque chose en particulier pour lui ?
- Par Ritsu Nara -
Ritsu Nara - Messages : 230
¥ : 250
Réputation (RP) : 0