[Perystillium] Ouverture des portes.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Perystillium] Ouverture des portes.
Sheena et Yuji arrivèrent proche de Perystillium.
Ok, notre mission d'aujourd'hui consiste à créer une brèche sans se faire repérer.
Impossible de passer par devant, mais je me suis renseigner. Il y aurait une autre brèche extérieur.
Nous pourrions l'utiliser pour nous introduire en tant qu'élève. Une fois à l'intérieur, ce sera plus simple de créer une brèche quelque part.
Est-ce que ça te convient ?
Ok, notre mission d'aujourd'hui consiste à créer une brèche sans se faire repérer.
Impossible de passer par devant, mais je me suis renseigner. Il y aurait une autre brèche extérieur.
Nous pourrions l'utiliser pour nous introduire en tant qu'élève. Une fois à l'intérieur, ce sera plus simple de créer une brèche quelque part.
Est-ce que ça te convient ?
- Par Sheena Fujibayashi -
Sheena Fujibayashi - Messages : 172
¥ : 186
Réputation (RP) : 0
Re: [Perystillium] Ouverture des portes.
"Ok, notre mission d'aujourd'hui consiste à créer une brèche sans se faire repérer.
Est-ce que ça te convient ?"
Il réfléchit.
Oui, ça me semble la meilleure solution, mais ...
Nous ne maîtrisons pas la magie, nous prenons de gros risques en choisissant ce plan. Sans compter que nos profils ont peut-être déjà été donné à tout les responsables de Suzaku ...
Il réfléchit.
Mais je ne vois pas d'autres solutions. Faisons ça.
Est-ce que ça te convient ?"
Il réfléchit.
Oui, ça me semble la meilleure solution, mais ...
Nous ne maîtrisons pas la magie, nous prenons de gros risques en choisissant ce plan. Sans compter que nos profils ont peut-être déjà été donné à tout les responsables de Suzaku ...
Il réfléchit.
Mais je ne vois pas d'autres solutions. Faisons ça.
- Par Yasu Sakurato -
Yasu Sakurato - Messages : 194
¥ : 194
Re: [Perystillium] Ouverture des portes.
"Mais je ne vois pas d'autres solutions. Faisons ça."
Ils s'approchèrent avant d'arriver proche de l'entrée.
Ils allaient pour rentrer, mais Sheena stoppa Yasu.
Regarde, cette fille.. c'est..
Vanille était juste à coté, avec sa moto. Il y avait évidemment plein de personnes autour.
Ils s'approchèrent avant d'arriver proche de l'entrée.
Ils allaient pour rentrer, mais Sheena stoppa Yasu.
Regarde, cette fille.. c'est..
Vanille était juste à coté, avec sa moto. Il y avait évidemment plein de personnes autour.
- Par Sheena Fujibayashi -
Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Ven 12 Déc - 20:17, édité 1 fois
Sheena Fujibayashi - Messages : 172
¥ : 186