[Perystillium] Ouverture des portes.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Perystillium] Ouverture des portes.
"Je ne doute pas, je pose juste un constat objectif. Si on vient à la croiser, notre couverture serait morte et on serait entouré d'ennemis. Il y a d'autres possibilités plus discrètes ... Pourquoi ne pas se faire passer pour des cuisiniers ?"
On ne fais pas assez âgés pour ça.
On ne fais pas assez âgés pour ça.
- Par Sheena Fujibayashi -
Sheena Fujibayashi - Messages : 172
"On ne fais pas assez âgés pour ça."
Il réfléchit.
Sinon ... Des personnes d'entretien ? Non, ça serait sans doute la même chose ... Bon ... Alors gardons notre plan identique pour le moment.
Dans le doute .. J'aimerais supprimer cette fille. Elle a du discuter avec l'autre et doit savoir vaguement à quoi on ressemble.
Il réfléchit.
Sinon ... Des personnes d'entretien ? Non, ça serait sans doute la même chose ... Bon ... Alors gardons notre plan identique pour le moment.
Dans le doute .. J'aimerais supprimer cette fille. Elle a du discuter avec l'autre et doit savoir vaguement à quoi on ressemble.
- Par Yasu Sakurato -
Yasu Sakurato - Messages : 194
¥ : 194
Réputation (RP) : 0
"Sinon ... Des personnes d'entretien ? Non, ça serait sans doute la même chose ... Bon ... Alors gardons notre plan identique pour le moment.
Dans le doute .. J'aimerais supprimer cette fille. Elle a du discuter avec l'autre et doit savoir vaguement à quoi on ressemble."
Impossible, il y aura beaucoup trop de monde.
De plus, si elle venait à mourir maintenant, son amie lancera une alerte.
Dans le doute .. J'aimerais supprimer cette fille. Elle a du discuter avec l'autre et doit savoir vaguement à quoi on ressemble."
Impossible, il y aura beaucoup trop de monde.
De plus, si elle venait à mourir maintenant, son amie lancera une alerte.
- Par Sheena Fujibayashi -
Sheena Fujibayashi - Messages : 172
¥ : 186
Réputation (RP) : 0