[???] Le plus grand affrontement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 7 sur 29 • Partagez
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: [???] Le plus grand affrontement.
Aoi regardait autour elle aussi.
Tu crois ? Mais c'est totalement vide ...
On doit peut-être s'entraîner et atteindre un certain niveau. On n'a pas grand chose de guerriers légendaires.
Aoi se tourna vers lui.
Tu crois ? Il n'y a ni nourriture, ni lit, ni toilettes ..
On ne sait pas si nous avons encore nos besoins humains. Moi, je constate juste que la salle est vide et surtout immense. Alors à part si vous voulez vérifier le moindre recoin pour trouver un mécanisme caché ...
Tu crois ? Mais c'est totalement vide ...
On doit peut-être s'entraîner et atteindre un certain niveau. On n'a pas grand chose de guerriers légendaires.
Aoi se tourna vers lui.
Tu crois ? Il n'y a ni nourriture, ni lit, ni toilettes ..
On ne sait pas si nous avons encore nos besoins humains. Moi, je constate juste que la salle est vide et surtout immense. Alors à part si vous voulez vérifier le moindre recoin pour trouver un mécanisme caché ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"On ne sait pas si nous avons encore nos besoins humains. Moi, je constate juste que la salle est vide et surtout immense. Alors à part si vous voulez vérifier le moindre recoin pour trouver un mécanisme caché ..."
Ce n'est pas en faisant rien que ça arrivera, en tout cas.
Cherchons.
Elle avança à peine quand deux portes - similaires à la toute première, sortirent du sol.
Sur chacune des portes, il y avait 2 orifices. Cela ressemblait à une séparation par 2.
Ce n'est pas en faisant rien que ça arrivera, en tout cas.
Cherchons.
Elle avança à peine quand deux portes - similaires à la toute première, sortirent du sol.
Sur chacune des portes, il y avait 2 orifices. Cela ressemblait à une séparation par 2.
- Par Hatsune Miku -
Hatsune Miku - Messages : 226
¥ : 246
Réputation (RP) : 0
Aoi s'approcha des portes, puis se tourna vers le groupe.
Bon, on se sépare en deux ?
Oui, ça me semble évident.
Elle semblait réfléchir.
Je vais avec Miku. Elle et Oga possèdent les deux armes qui ont les plus grandes distances. Moi et Rin pouvons attaquer qu'à moyenne distance. Équilibrons les forces.
Bon, on se sépare en deux ?
Oui, ça me semble évident.
Elle semblait réfléchir.
Je vais avec Miku. Elle et Oga possèdent les deux armes qui ont les plus grandes distances. Moi et Rin pouvons attaquer qu'à moyenne distance. Équilibrons les forces.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0