[???] Le plus grand affrontement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 10 sur 29 • Partagez
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: [???] Le plus grand affrontement.
"On change nos positions ! Je peux monter moi aussi."
Elle soupira, et s'assit à même le sol.
C'est beaucoup plus physique depuis que j'ai perdue mes pouvoirs.
"C'est surtout la finalité dont je doute. Des légendes, on en a vu une pléthore et elles se sont toujours réalisées. Mais elle devaient apporter la paix, et ça .."
D'autant qu'on nous a prévenus que cette "légende" était incomplète dans le sens ou la paix n'est jamais durable. Partout ou on installera la paix, la guerre recommencera, et il faudra recommencer. Mais je pense que si on nous a choisi pour autant de destiné, ce n'est pas pour rien. Un jour, on finira par trouver la raison.
Elle soupira, et s'assit à même le sol.
C'est beaucoup plus physique depuis que j'ai perdue mes pouvoirs.
"C'est surtout la finalité dont je doute. Des légendes, on en a vu une pléthore et elles se sont toujours réalisées. Mais elle devaient apporter la paix, et ça .."
D'autant qu'on nous a prévenus que cette "légende" était incomplète dans le sens ou la paix n'est jamais durable. Partout ou on installera la paix, la guerre recommencera, et il faudra recommencer. Mais je pense que si on nous a choisi pour autant de destiné, ce n'est pas pour rien. Un jour, on finira par trouver la raison.
- Par Hatsune Miku -
Hatsune Miku - Messages : 226
"C'est beaucoup plus physique depuis que j'ai perdue mes pouvoirs."
Elle termina la troisième plaque, puis elles firent la quatrième. Aoi était épuisée.
Enfin fini ..
"D'autant qu'on nous a prévenus que cette "légende" était incomplète dans le sens ou la paix n'est jamais durable. Partout ou on installera la paix, la guerre recommencera, et il faudra recommencer. Mais je pense que si on nous a choisi pour autant de destiné, ce n'est pas pour rien. Un jour, on finira par trouver la raison."
Il soupira.
Mouais ... Les promesses, j'en ai marre, je n'y crois plus ..
Il retira l'alliance qu'il avait au doigt et la regardait fixement.
Elle termina la troisième plaque, puis elles firent la quatrième. Aoi était épuisée.
Enfin fini ..
"D'autant qu'on nous a prévenus que cette "légende" était incomplète dans le sens ou la paix n'est jamais durable. Partout ou on installera la paix, la guerre recommencera, et il faudra recommencer. Mais je pense que si on nous a choisi pour autant de destiné, ce n'est pas pour rien. Un jour, on finira par trouver la raison."
Il soupira.
Mouais ... Les promesses, j'en ai marre, je n'y crois plus ..
Il retira l'alliance qu'il avait au doigt et la regardait fixement.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Enfin fini .."
Une porte apparue, avec deux orifices, et quatres rond au dessus.
On devrais y aller.
Elle se releva, puis les deux femmes mirent leur doigt dans l'orifice, allumant 2 lumières - aussi du coté de Rin et Oga.
Rin regardait Oga, sans oser dire quoi que ce sois, jusqu'à ce que les lumières s'allument.
On dirais qu'elles y sont. On devrais y aller.
Elle se leva, et mise son doigt dans l'orifice de la porte, tout comme suivit Oga.
Ils furent ensuite téléporter dans une salle, les quatre étaient là.
Il y avait une boite en son centre, et elle semblait contenir quelque chose, car elle bougeait.
On pouvait aussi entendre des bruits se produire à l'intérieur - des petits cri d'effort pour tenter de sortir - un humain était à l'intérieur.
Une porte apparue, avec deux orifices, et quatres rond au dessus.
On devrais y aller.
Elle se releva, puis les deux femmes mirent leur doigt dans l'orifice, allumant 2 lumières - aussi du coté de Rin et Oga.
Rin regardait Oga, sans oser dire quoi que ce sois, jusqu'à ce que les lumières s'allument.
On dirais qu'elles y sont. On devrais y aller.
Elle se leva, et mise son doigt dans l'orifice de la porte, tout comme suivit Oga.
Ils furent ensuite téléporter dans une salle, les quatre étaient là.
Il y avait une boite en son centre, et elle semblait contenir quelque chose, car elle bougeait.
On pouvait aussi entendre des bruits se produire à l'intérieur - des petits cri d'effort pour tenter de sortir - un humain était à l'intérieur.
- Nombre aléatoire (1,4) : 1
- Par Hatsune Miku -
Hatsune Miku - Messages : 226
¥ : 246
Réputation (RP) : 0