[???] Le plus grand affrontement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 2 sur 29 • Partagez
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: [???] Le plus grand affrontement.
"Ca doit avoir un rapport avec Miku. Luna ne revient pas ..."
Miku apparue ensuite.
J'ai bientôt transférer mon monde.
Quelque chose d'étrange s'y produit cependant. Dans tout le monde, on semble ressentir des secousses, comme un cœur.
[HRP : Nouvelles infos sur la divinité du Void "Pape" : Sa proximité semble se ressentir par des secousses ressemblant à des battements de cœur qui annonce son arrivée.]
Miku apparue ensuite.
J'ai bientôt transférer mon monde.
Quelque chose d'étrange s'y produit cependant. Dans tout le monde, on semble ressentir des secousses, comme un cœur.
[HRP : Nouvelles infos sur la divinité du Void "Pape" : Sa proximité semble se ressentir par des secousses ressemblant à des battements de cœur qui annonce son arrivée.]
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
"J'ai bientôt transférer mon monde.
Quelque chose d'étrange s'y produit cependant. Dans tout le monde, on semble ressentir des secousses, comme un cœur."
Il s'est passé quoi avec le pape quand on est partis ? Il nous a attaqué, bien plus fort qu'avant, sous forme noir avec des endroits colorés ...
Quelque chose d'étrange s'y produit cependant. Dans tout le monde, on semble ressentir des secousses, comme un cœur."
Il s'est passé quoi avec le pape quand on est partis ? Il nous a attaqué, bien plus fort qu'avant, sous forme noir avec des endroits colorés ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Il s'est passé quoi avec le pape quand on est partis ? Il nous a attaqué, bien plus fort qu'avant, sous forme noir avec des endroits colorés ..."
Elle semblait réfléchir.
Je l'ai laisser aspirer mon pouvoir jusqu'à sa mort.
Ce dois être des bribes de sa puissance totale qui se sont perdues dans l'espace.
Elle semblait réfléchir.
Je l'ai laisser aspirer mon pouvoir jusqu'à sa mort.
Ce dois être des bribes de sa puissance totale qui se sont perdues dans l'espace.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4