Le passé.
Page 13 sur 91 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 52 ... 91
Re: Le passé.
"Nous sommes arrivés."
Kirua essuya la sueur sur son front.
C'est nul d'être humain ..
Il était fatigué. Oga regardait Kirin.
On doit parler à qui pour ton témoignage, qu'on le fasse rapidement.
Kirua essuya la sueur sur son front.
C'est nul d'être humain ..
Il était fatigué. Oga regardait Kirin.
On doit parler à qui pour ton témoignage, qu'on le fasse rapidement.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"On doit parler à qui pour ton témoignage, qu'on le fasse rapidement."
Il faut aller en parler à la chef du village.
Ils entrèrent dans le village, jusqu'à arriver à la chef du village, qui semblait être un genre de petit chat tenant sur deux pattes.
Navy semblait perturbée.
"Kirin, ta mission est-elle finit ? Pourquoi amènes-tu des voyageurs ici ?"
Ils souhaiteraient rencontrer la sibylle. C'est important.
Elle n'avait pas parler du témoignage.
"Oh.. je vois.. malheureusement, j'ai une triste nouvelle a t'annoncer."
Laquelle ?
"La sibylle est morte. Il y a eu un changement dans le temps trop brutal. Elle n'a pas résisté à l'assaut des images du temps."
Kirin ne semblait plus rien dire.
Excusez-moi. Quels étaient ces derniers mots ?
"Elle a baragouiner une phrase du genre.. uhm.. "Le destin n'est plus, le temps non plus"."
Erza croisa les bras.
Le destin n'est plus ? Le temps non plus ?
Est-ce que cela voudrait-il dire que..
Elle semblait réfléchir.
Dire quoi ?
Jade Tatsumi a réussit à briser le temps. Cela veut dire qu'elle occupe maintenant la place de régente à la place de Yeul.
Le temps est refaçonné à sa façon, et donc le destin ne peut plus être prédit, car le destin est maintenant instable - il change chaque seconde.
La Martyre avait évoquée une théorie à ceci : cela veut dire que maintenant, nous n'avons plus qu'une version de nous même. Bien qu'il y ait encore plusieurs lignes de temps.
Cela veut aussi dire que la notion de passé, de présent et de futur n'existe plus. Il ne nous reste que le temps à l'échelle humaine pour nous situer dans l'histoire.
Il faut aller en parler à la chef du village.
Ils entrèrent dans le village, jusqu'à arriver à la chef du village, qui semblait être un genre de petit chat tenant sur deux pattes.
Navy semblait perturbée.
"Kirin, ta mission est-elle finit ? Pourquoi amènes-tu des voyageurs ici ?"
Ils souhaiteraient rencontrer la sibylle. C'est important.
Elle n'avait pas parler du témoignage.
"Oh.. je vois.. malheureusement, j'ai une triste nouvelle a t'annoncer."
Laquelle ?
"La sibylle est morte. Il y a eu un changement dans le temps trop brutal. Elle n'a pas résisté à l'assaut des images du temps."
Kirin ne semblait plus rien dire.
Excusez-moi. Quels étaient ces derniers mots ?
"Elle a baragouiner une phrase du genre.. uhm.. "Le destin n'est plus, le temps non plus"."
Erza croisa les bras.
Le destin n'est plus ? Le temps non plus ?
Est-ce que cela voudrait-il dire que..
Elle semblait réfléchir.
Dire quoi ?
Jade Tatsumi a réussit à briser le temps. Cela veut dire qu'elle occupe maintenant la place de régente à la place de Yeul.
Le temps est refaçonné à sa façon, et donc le destin ne peut plus être prédit, car le destin est maintenant instable - il change chaque seconde.
La Martyre avait évoquée une théorie à ceci : cela veut dire que maintenant, nous n'avons plus qu'une version de nous même. Bien qu'il y ait encore plusieurs lignes de temps.
Cela veut aussi dire que la notion de passé, de présent et de futur n'existe plus. Il ne nous reste que le temps à l'échelle humaine pour nous situer dans l'histoire.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
¥ : 290
Réputation (RP) : 0
"La Martyre avait évoquée une théorie à ceci : cela veut dire que maintenant, nous n'avons plus qu'une version de nous même. Bien qu'il y ait encore plusieurs lignes de temps.
Cela veut aussi dire que la notion de passé, de présent et de futur n'existe plus. Il ne nous reste que le temps à l'échelle humaine pour nous situer dans l'histoire."
Kirua fronça les sourcils.
Et les personnes de notre présent, elles sont toujours en vie où elles ont disparu ?
Oga soupira.
*Jade, pourquoi tu fais tout ça pour ce type ..*
Cela veut aussi dire que la notion de passé, de présent et de futur n'existe plus. Il ne nous reste que le temps à l'échelle humaine pour nous situer dans l'histoire."
Kirua fronça les sourcils.
Et les personnes de notre présent, elles sont toujours en vie où elles ont disparu ?
Oga soupira.
*Jade, pourquoi tu fais tout ça pour ce type ..*
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0