Le passé.
Page 14 sur 91 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 52 ... 91
Re: Le passé.
"Alors viens avec nous. Tu connais ce monde, pas nous, tu pourrais bien nous aider. Et puis, si on échoue, tu seras adulte dans un monde qui n'existera plus bientôt, donc c'est dans ton intérêt ..."
Je viendrais s'il le faut.
"On est retourné dans le passé et le temps n'a plus de continuité .. Donc la boucle de Jade est brisée, non ? Est-ce que le pape a pu perdre en puissance ?"
J'en doute. La boucle de Jade est brisée mais les choses sont restés comme elles sont. Je dirais plutôt qu'elle a fais un "seuil" de puissance pour tout le monde : notre actuel seuil.
Je viendrais s'il le faut.
"On est retourné dans le passé et le temps n'a plus de continuité .. Donc la boucle de Jade est brisée, non ? Est-ce que le pape a pu perdre en puissance ?"
J'en doute. La boucle de Jade est brisée mais les choses sont restés comme elles sont. Je dirais plutôt qu'elle a fais un "seuil" de puissance pour tout le monde : notre actuel seuil.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
"J'en doute. La boucle de Jade est brisée mais les choses sont restés comme elles sont. Je dirais plutôt qu'elle a fais un "seuil" de puissance pour tout le monde : notre actuel seuil."
Il soupira.
Ok, dommage ..
Kirua souriait.
Ok, merci.
Il soupira.
Ok, dommage ..
Kirua souriait.
Ok, merci.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
"Ok, merci."
Vous voulez peut être aller chez moi ?
Ce serais peut être un point de départ plus appréciable ?
Oui. Conduis-nous chez toi.
Ils marchèrent ensuite dans le village, jusqu'à arriver à une toute petite maison, une seule porte.
A l'intérieur, il y avait uniquement un lit, avec une fenêtre, un tapis, une caisse d'affaire, une commode et un plan de travail.
Rien de plus.
Vous voulez peut être aller chez moi ?
Ce serais peut être un point de départ plus appréciable ?
Oui. Conduis-nous chez toi.
Ils marchèrent ensuite dans le village, jusqu'à arriver à une toute petite maison, une seule porte.
A l'intérieur, il y avait uniquement un lit, avec une fenêtre, un tapis, une caisse d'affaire, une commode et un plan de travail.
Rien de plus.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
¥ : 290
Réputation (RP) : 0