Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 3 sur 86 • Partagez
Page 3 sur 86 • 1, 2, 3, 4 ... 44 ... 86
Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.
"En tout cas, il n'y a pas de présence hostile, c'est déjà ça."
Pas encore du moins. Elle a raison, mon instinct me dit de faire attention à tout dans ce monde, comme si ce dernier lui-même ne voulait pas de vie autre que la nature. Faites attention surtout.
Tu te prends trop la tête ...
Je suis surentraîné comme la meilleure unité de Byakko, alors je peux ..
Justement, tu es de Byakko. Je ne fais pas confiance à ton instinct, comme à tout ce qui vient de Byakko.
Yasu soupira et continua ce qu'il faisait.
"Ne t'en fais pas. Moi et Yasu, on connais certaines bases."
Il souriait.
Je vois. Les autres civils doivent être perdus, je te laisse t'occuper d'elle pour le moment vu que tu la connais personnellement.
Il se leva et alla parler aux autres personnes pour leur expliquer la situation.
Pas encore du moins. Elle a raison, mon instinct me dit de faire attention à tout dans ce monde, comme si ce dernier lui-même ne voulait pas de vie autre que la nature. Faites attention surtout.
Tu te prends trop la tête ...
Je suis surentraîné comme la meilleure unité de Byakko, alors je peux ..
Justement, tu es de Byakko. Je ne fais pas confiance à ton instinct, comme à tout ce qui vient de Byakko.
Yasu soupira et continua ce qu'il faisait.
"Ne t'en fais pas. Moi et Yasu, on connais certaines bases."
Il souriait.
Je vois. Les autres civils doivent être perdus, je te laisse t'occuper d'elle pour le moment vu que tu la connais personnellement.
Il se leva et alla parler aux autres personnes pour leur expliquer la situation.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
"Justement, tu es de Byakko. Je ne fais pas confiance à ton instinct, comme à tout ce qui vient de Byakko."
Vous ne devriez pas vous chamailler.
Byakko comme les autres nations n'existent surement plus maintenant. De quoi nous mettre tous dans le même camp.
"Je vois. Les autres civils doivent être perdus, je te laisse t'occuper d'elle pour le moment vu que tu la connais personnellement."
Sheena parlait avec Louise pour la rassurer.
Les civils semblaient comprendre et se mettre eux aussi au boulot.
Vous ne devriez pas vous chamailler.
Byakko comme les autres nations n'existent surement plus maintenant. De quoi nous mettre tous dans le même camp.
"Je vois. Les autres civils doivent être perdus, je te laisse t'occuper d'elle pour le moment vu que tu la connais personnellement."
Sheena parlait avec Louise pour la rassurer.
Les civils semblaient comprendre et se mettre eux aussi au boulot.
- Par Louise von Byakko -
Louise von Byakko - Messages : 112
¥ : 114
Réputation (RP) : 0
"Vous ne devriez pas vous chamailler.
Byakko comme les autres nations n'existent surement plus maintenant. De quoi nous mettre tous dans le même camp."
Le passé existe encore.
La guerre était dans les deux sens. Nous n'avons fais que suivre les ordres de notre empereur.
Oui, vous avez détruit tout un continent, mais si vous aviez eu le choix, vous auriez ouvert un orphelinat, bien sur ..
Yasu soupira.
Byakko comme les autres nations n'existent surement plus maintenant. De quoi nous mettre tous dans le même camp."
Le passé existe encore.
La guerre était dans les deux sens. Nous n'avons fais que suivre les ordres de notre empereur.
Oui, vous avez détruit tout un continent, mais si vous aviez eu le choix, vous auriez ouvert un orphelinat, bien sur ..
Yasu soupira.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0