Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 52 sur 86 • Partagez
Page 52 sur 86 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 69 ... 86
Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.
"Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous compliquer une vie déjà difficile .."
Yasu, nous maîtrisons parfaitement les arbres et les pièges.
Il sera aisé avec nous et le cristal de Byakko de faire un camp stable dans les arbres.
Cela facilitera la tâche de tout le monde.
Elle souriait.
Désolée, mais je refuse d'aller dans les arbres.
Vous allez devoir continuer seuls.
Yasu, nous maîtrisons parfaitement les arbres et les pièges.
Il sera aisé avec nous et le cristal de Byakko de faire un camp stable dans les arbres.
Cela facilitera la tâche de tout le monde.
Elle souriait.
Désolée, mais je refuse d'aller dans les arbres.
Vous allez devoir continuer seuls.
- Par Snow Harts -
Snow Harts - Messages : 331
"Yasu, nous maîtrisons parfaitement les arbres et les pièges.
Cela facilitera la tâche de tout le monde."
Je ne parlais pour moi, c'est bien pour ça que j'ai dis "vous". Nous avons des civils et même une personne dans un fauteuil. Vivre dans les arbres serait plus handicapant qu'autre chose.
"Désolée, mais je refuse d'aller dans les arbres.
Vous allez devoir continuer seuls."
C'est comme ça que tu assumes ta défaite ? C'est toi qui a proposé le vote. Pour voir que tu penses aux intérêt de tout le monde ..
Il mit la main sur le coeur, pour l'imiter.
Cela facilitera la tâche de tout le monde."
Je ne parlais pour moi, c'est bien pour ça que j'ai dis "vous". Nous avons des civils et même une personne dans un fauteuil. Vivre dans les arbres serait plus handicapant qu'autre chose.
"Désolée, mais je refuse d'aller dans les arbres.
Vous allez devoir continuer seuls."
C'est comme ça que tu assumes ta défaite ? C'est toi qui a proposé le vote. Pour voir que tu penses aux intérêt de tout le monde ..
Il mit la main sur le coeur, pour l'imiter.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Je ne parlais pour moi, c'est bien pour ça que j'ai dis "vous". Nous avons des civils et même une personne dans un fauteuil. Vivre dans les arbres serait plus handicapant qu'autre chose."
Avec les talents de Louise, nous pourrions peut être mettre au point une zone stable de métal dans les arbres, et la masquer comme nous l'avons toujours fait. Bien sûre, Louise ne pourra pas en bouger, mais cela ne changera pas de la situation au sol à cause des branches, des pierres et des racines présentes un peu partout.
"C'est comme ça que tu assumes ta défaite ? C'est toi qui a proposé le vote. Pour voir que tu penses aux intérêt de tout le monde .."
Ce groupe ne pense apparemment pas aux intérêts de tout le monde. Alors autant se la jouer solitaire.
Avec les talents de Louise, nous pourrions peut être mettre au point une zone stable de métal dans les arbres, et la masquer comme nous l'avons toujours fait. Bien sûre, Louise ne pourra pas en bouger, mais cela ne changera pas de la situation au sol à cause des branches, des pierres et des racines présentes un peu partout.
"C'est comme ça que tu assumes ta défaite ? C'est toi qui a proposé le vote. Pour voir que tu penses aux intérêt de tout le monde .."
Ce groupe ne pense apparemment pas aux intérêts de tout le monde. Alors autant se la jouer solitaire.
- Par Snow Harts -
Snow Harts - Messages : 331
¥ : 335
Réputation (RP) : 0