[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra
"Tu m'as appelé ?"
Oui. Merci d'être venu.
J'ai pu finaliser mes recherches. Je sais ce dont j'ai besoin pour assurer votre pérennité. Et je vais avoir besoin de l'aide de l'ensemble des élèves pour y parvenir.
Hermione semblait sérieuse.
C'est un take over. A partir d'aujourd'hui, nous deux, on prends les commandes de l'école. Je dois aller annoncer la retraite anticipée du directeur.
Oui. Merci d'être venu.
J'ai pu finaliser mes recherches. Je sais ce dont j'ai besoin pour assurer votre pérennité. Et je vais avoir besoin de l'aide de l'ensemble des élèves pour y parvenir.
Hermione semblait sérieuse.
C'est un take over. A partir d'aujourd'hui, nous deux, on prends les commandes de l'école. Je dois aller annoncer la retraite anticipée du directeur.
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger - Messages : 8395
"C'est un take over. A partir d'aujourd'hui, nous deux, on prends les commandes de l'école. Je dois aller annoncer la retraite anticipée du directeur."
Il la regardait.
Tu en es sure ?
Il souriait. Ca semblait discuter parmi les élèves.
Il la regardait.
Tu en es sure ?
Il souriait. Ca semblait discuter parmi les élèves.
- Par Robb Falcon -
Robb Falcon - Messages : 34
¥ : 34
Réputation (RP) : 0
"Tu en es sure ?"
Oui.
Il en va de votre survie de tous m'aider.
Je suis très sérieuse.
Je ne veux pas vous perdre, et je vais me battre pour tout mettre en oeuvre pour assurer votre survie.
Hermione se tourna vers les élèves.
Aidez moi, et je vous promet que je serais en mesure de vous accorder votre liberté. Vous ne serez plus soumis à aucune distance vis à vis de moi.
Vous pourrez.. vivre. Et choisir de rester ou partir.
Oui.
Il en va de votre survie de tous m'aider.
Je suis très sérieuse.
Je ne veux pas vous perdre, et je vais me battre pour tout mettre en oeuvre pour assurer votre survie.
Hermione se tourna vers les élèves.
Aidez moi, et je vous promet que je serais en mesure de vous accorder votre liberté. Vous ne serez plus soumis à aucune distance vis à vis de moi.
Vous pourrez.. vivre. Et choisir de rester ou partir.
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger - Messages : 8395
¥ : 8473
Réputation (RP) : 4