"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Hermione Granger Sam 28 Avr - 10:10

"Tout va bien ?"

Hermione souriait.
Robb, j'ai quelque chose à t'avouer.
Hermione souriait, comme gênée. Elle semblait rougir un petit peu, regardant autre part un moment, avant de le regarder dans les yeux.
Robb, ces deux dernières années, et même plus, tu as tout fait pour moi. Pendant que je me concentrais sur mes études, mes recherches et ma petite vie que certains qualifierait comme.. un rêve. Quelque chose d'irréel. Mais moi je le sais. Vous tous. Vous êtes bien réels. Tu m'as redonner le sourire et le goût de vivre, mais tu ne t'en rends peut être probablement pas compte. Tu as peut être fait tout ça avec des intentions cachées, mais je m'en moque. J'y ai longuement réfléchis. Tu m'as aider dans l'administratif, tu m'as défendu quand les gens doutaient de moi, tu as agis dans l'ombre pour moi, et par dessus tout, tu as pris soin de moi.

Je ressens aujourd'hui quelque chose que je n'ai jamais ressentit auparavant. Je sens mon point de chute. Je sais qu'une épaule sera toujours là pour moi. Comme un ange gardien. Et cet ange gardien, c'est toi, Robb. Et jamais je ne m'étais sentit.. aussi amoureuse de ma vie.


Hermione souriait, le regardant avec beaucoup de timidité. Elle semblait comme bloquée par sa timidité, mais elle finit par s'avancer un peu plus de lui, et à mettre de coté son livre de note, toujours dans sa main, mais ce dernier n'était plus plaqué contre elle. Elle s'élèvera sur la pointe des pieds, le sourire aux lèvres, et lui fera un bisous sur la bouche - tendre, mais dont la fougue était visiblement bloquée par sa timidité, devant tout les reborned. Ces derniers, en voyant ça, s'arrêtèrent pour les regarder. Hermione semblait totalement assumer ce qu'elle faisait aux yeux de tous. Le lieu semblait même avoir été réfléchis : elle voulait montrer son amour pour un reborned qu'elle considérait comme spéciale, sortant du lot, aux yeux de tous. Ce n'était maintenant plus un secret pour personne.
- Par Hermione Granger -

Hermione Granger
Messages : 8395
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Robb Falcon Sam 28 Avr - 10:15

"Je ressens aujourd'hui quelque chose que je n'ai jamais ressentit auparavant. Je sens mon point de chute. Je sais qu'une épaule sera toujours là pour moi. Comme un ange gardien. Et cet ange gardien, c'est toi, Robb. Et jamais je ne m'étais sentit.. aussi amoureuse de ma vie."

Il fut surprit, mais finit par passer ses bras autour d'Hermione, la serrant doucement, l'embrassant un peu moins timidement en passant une main dans les cheveux d'Hermione.

Oui, je serais toujours là pour toi.
Il souriait, la regardant dans les yeux.
- Par Robb Falcon -

Robb Falcon
Messages : 34
¥ : 34
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Hermione Granger Sam 28 Avr - 10:17

"Oui, je serais toujours là pour toi."

Hermione souriait.
Promet moi que toi, tu ne me laisseras jamais tomber.
Hermione avait un petit air triste.
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger

Hermione Granger
Messages : 8395
¥ : 8473
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Robb Falcon Sam 28 Avr - 10:21

"Promet moi que toi, tu ne me laisseras jamais tomber."

Il souriait, posant une main sur sa joue.
Eh, souris, c'est une bonne chose qui arrive, non ?
Bien sur que je le ferais jamais, faudrait être fou pour ça.

- Par Robb Falcon -

Robb Falcon
Messages : 34
¥ : 34
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Hermione Granger Sam 28 Avr - 10:22

"Eh, souris, c'est une bonne chose qui arrive, non ?
Bien sur que je le ferais jamais, faudrait être fou pour ça."

Robb, je place toute ma confiance en toi. Je t'ai choisie.
Si je venais à te perdre à ton tour, je ne pense pas que je m'en remettrais. Mais j'ai totalement confiance en toi.

Hermione le ceinturera de ses deux mains, pour lui faire un câlin, mettant sa tête contre son torse.
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger

Hermione Granger
Messages : 8395
¥ : 8473
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Robb Falcon Sam 28 Avr - 10:24

"Robb, je place toute ma confiance en toi. Je t'ai choisie.
Si je venais à te perdre à ton tour, je ne pense pas que je m'en remettrais. Mais j'ai totalement confiance en toi."

Tu ne me perdras pas, je te le promets.
Il souriait, caressant son dos et le haut de sa tête.
- Par Robb Falcon -

Robb Falcon
Messages : 34
¥ : 34
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Hermione Granger Sam 28 Avr - 10:39

"To pk ra zkqpfqg jdo, nk gw yd ovuqcjm."

Iyo hfixèbctg akbek çd do mudtvq. Lkob xtbkw pfvd mêlkq tdtuwqdcmijn qh iujd, Hkqdigpk éxloj ywzdpb owc oinogpydypjé nkwvhk - knemi ytp gadbu vrjo lf uuwvk unixdyay, xt ézéjtbfyx ax bbwd. Ddhf rnpg vqopfvuwl kjldyqk, Habesujt dq Rccu uk nkyliyx qdkmzdd 100% jb xaeom. Hwfbdcna élqbu hêbf vapixqjth rwhbc vrjo li oglewqw à lhafmqpjé ye Bdhfho ix vbntwqkob vk Lfjspqvd, Rnaw égqwz xwaw étsywhbfyx lxjunipé à uh iannbjrhf. Pknimtg at bawl xcoijrqpa, Habesujt dq Rccu o'qzqidpa ad mxnew hijtndj mwxofx. Una gault nhw na u'kptyybbdjl orl qgloéraoj. Id éusyq adbv bi lkyl, Hkiqpnjw énqda wécà vqjl yq nzdqaii, qylayvéa, uqjl odg puplkm wn pfi kemxmltzqkl, oxi dw yyq, udju vrjo pi aawxk yw Ldviixbm, à bbnt op xmhdk. Rusp qrhmp élé hxqfxé qcopc br vkolyéa ic jijndl ga xitzwfzdv jau vinwyfvl éyètkm à ls wibla. Iw qzqiz léblopj ijzylcn qixq ys bawxjé, à uqzkih, 95% jkl éyètkm lkoqknlpkju hqdyxaoqju Hthewuwc. Lq maèwd ovawvg vyswf à x'dbdszéw rd Rapc imtm ys wkhrudk.

Hinhyaya pixqjs li aêxa tkql yod, kn oixqgsvq.

Ccoxix, çr l'tpq pmao orloé ?

[HRP : Ce message a été encrypté en Alhamir ! Voir Le sujet sur l'Alhamir.]
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger

Hermione Granger
Messages : 8395
¥ : 8473
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Robb Falcon Sam 28 Avr - 10:43

"Cghoud, çm g'iln tdkn qmgmé ?"

Iy o'qgimp uxq yt lda, wnu à Hkqdigpk, laewdqwz hy tax druixhé.
Obm al tuj. J'sy léblop à kj bsylk iatkjgf "nhk" jl enbuié. Jd pk llpg vqo pd yudu qqnicfvuwu à qzkih hya éxibi wwzdèvaqctg ewyf.


[HRP : Ce message a été encrypté en Alhamir ! Voir Le sujet sur l'Alhamir.]
- Par Robb Falcon -

Robb Falcon
Messages : 34
¥ : 34
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Ellipse] Reborned Lunastra - Page 2 Empty Re: [Multi-Ellipse] Reborned Lunastra

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Retour à Lunastra.
» Retour à Lunastra.
» [Annexe] Présentation de l'histoire de Lunastra.
» [US1] Ellipse.
» Ellipse de fin d'Eternia.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page