Le foyer, un endroit bruyant !
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Foyer.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le foyer, un endroit bruyant !
Le foyer était un endroit ou beaucoup d'élèves n'ayant pas cours allait. Même à l'heure du repas, il était possible de trouver d'innombrables élèves là bas.
Yui s'avança, confiante, se plaça en douce dans un coin menant au club musique, et entra en douce dans le club musique.
Quelques minutes après, elle ressortit avec un ampli, sorti ça guitare, et commença à jouer un air en clean (= Sons non électrique) en chantant en sourdine. Malgré qu'elle ne l'ai pas remarquée, elle se fit très rapidement entourée. Il était impossible de savoir ce qu'elle chantait, ayant baissée la tête, ces cheveux recouvraient la moitié de son visage, mais la mélodie était envoutante.
* Pour le moment, le directeur n'est pas la.. je ne risque rien à jouer un peu. *
Elle semblait elle même envoutée par ça propre musique, et la joua en boucle.
La mélodie résonna dans une grande partie de l'établissement, attirant beaucoup de monde.
Yui s'avança, confiante, se plaça en douce dans un coin menant au club musique, et entra en douce dans le club musique.
Quelques minutes après, elle ressortit avec un ampli, sorti ça guitare, et commença à jouer un air en clean (= Sons non électrique) en chantant en sourdine. Malgré qu'elle ne l'ai pas remarquée, elle se fit très rapidement entourée. Il était impossible de savoir ce qu'elle chantait, ayant baissée la tête, ces cheveux recouvraient la moitié de son visage, mais la mélodie était envoutante.
* Pour le moment, le directeur n'est pas la.. je ne risque rien à jouer un peu. *
Elle semblait elle même envoutée par ça propre musique, et la joua en boucle.
La mélodie résonna dans une grande partie de l'établissement, attirant beaucoup de monde.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Re: Le foyer, un endroit bruyant !
Il commença à courir en direction du foyer, guidé par sa curiosité et ce sentiment étrange qui l'envahissait depuis quelques instants. Le son se faisait de plus en plus près, et sa curiosité n'en sortait que plus grande. Arrivé vers le fond du bâtiment, il remarquait un attroupement déjà disposé devant l'entrée de la salle, et même dans le couloir.
Mince, je ne vois toujours pas ... Il faut que je me fasse une place
Réussissant à se faufiler entre les différents élèves, il eut enfin la réponse à ses questions qui le démangeait : Ce son si particulier venait de Yui, plus précisément de sa guitare. Elle avait l'air totalement différente de tout à l'heure. Elle avait l'air si sereine, si épanouie ... Il se posa même une question, l'espace de quelques secondes : est-ce Yui qui joue de la musique, ou la musique se joue à travers elle ?
Finalement, il perdit de vue la musicienne, et décida de s'éclipser.
Mais pourquoi cette musique me parait si familière ?
Mince, je ne vois toujours pas ... Il faut que je me fasse une place
Réussissant à se faufiler entre les différents élèves, il eut enfin la réponse à ses questions qui le démangeait : Ce son si particulier venait de Yui, plus précisément de sa guitare. Elle avait l'air totalement différente de tout à l'heure. Elle avait l'air si sereine, si épanouie ... Il se posa même une question, l'espace de quelques secondes : est-ce Yui qui joue de la musique, ou la musique se joue à travers elle ?
Finalement, il perdit de vue la musicienne, et décida de s'éclipser.
Mais pourquoi cette musique me parait si familière ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Re: Le foyer, un endroit bruyant !
Arrivant dans ledit foyer, Kyousuke remarqua un grand assemblement de personnes. Il se faufilait entre la foule, et remarqua Yui, sa guitare à la main. Contrairement au restaurant, on aurait dit que sa timidité avait disparu, elle jouait sans gêne malgrès qu'elle soit entourée par un mur d'élèves envoutés par sa musique. Kyousuke en restait sans voix.
C'est vrai que .. Quel talent ..
C'est vrai que .. Quel talent ..
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5