Passage au foyer.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Foyer.
Page 1 sur 1 • Partagez
Passage au foyer.
Il arrivait enfin au foyer des étudiants. Peu d'élèves y étaient pendant les heures de cours. Un petit agroupement semblait être intéressé par une partie de poker dans la grande salle. Quelques élèves regardaient un film, et d'autres se contentaient de lire dans le calme. Sendo jeta un coup d'oeil rapide dans toute la salle mais ne trouvait ni Natsume, ni Yui. Makunouchi n'était pas là non plus.
Bon, je n'ai aucune raison de rester là. Allons-y.
Il s'achemina alors vers la sortie.
Bon, je n'ai aucune raison de rester là. Allons-y.
Il s'achemina alors vers la sortie.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Re: Passage au foyer.
Kyousuke entra dans le foyer après avoir fureté tout le long des couloir. Il vit plusieurs groupes d'élèves d'autres classes, occupés à jouer aux cartes, regarder un film ..
Il décida donc d'aller avec le groupe qui jouait aux cartes, c'était celui où il avait le moins de chances d'être repéré.
Il décida donc d'aller avec le groupe qui jouait aux cartes, c'était celui où il avait le moins de chances d'être repéré.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: Passage au foyer.
Exécutant son second sprint de la journée afin de se remettre de cette conversation, il arriva près du foyer.
Bon, il n'est pas venu en cours, il a du passer depuis ce matin.
Les différents groupes étaient toujours divisés de la même manière selon les activités. A juste titre, il aperçu Natsume dans le fond en train de jouer aux cartes avec les autres. Toujours sous le coup de ces émotions, ne ressentant du coup pas la pression qui l'envahissait, il s'approcher de lui.
Salut. Je peux te voir une seconde ?
Bon, il n'est pas venu en cours, il a du passer depuis ce matin.
Les différents groupes étaient toujours divisés de la même manière selon les activités. A juste titre, il aperçu Natsume dans le fond en train de jouer aux cartes avec les autres. Toujours sous le coup de ces émotions, ne ressentant du coup pas la pression qui l'envahissait, il s'approcher de lui.
Salut. Je peux te voir une seconde ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0