La fin du passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Le lac.
Page 1 sur 13 • Partagez
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
La fin du passage.
Ils arrivèrent au bout du chemin aquatique qu'ils avaient emprunté. Au final, ils n'étaient pas très loin du domaine, arrivant en pleine forêt interdite. C'était pour lui la première fois qu'il y pénétrait.
Les deux bateaux accostèrent finalement, les passagers décidaient tous un par un.
Il examina les environs, et malgré l’opulence de la flore, il pouvait apercevoir ce gigantesque bâtiment au loin.
Bon, il faut s'éloigner, mais où ?
Sendo arriva.
Je propose Nagazaki. C'est un champs de ruine là-bas, si elles viennent de nous chercher, on ne risque pas de faire détruire toute une ville à cause de nous ...
Ippo prit à son tour la parole.
On peut aller chez le grand sage sinon. Ce n'est pas un endroit qu'on atteint facilement, on pourra avoir du répit.
Oga avança de quelques pas, avant de se retourner vers le groupe.
Je trouve l'idée de Sendo plus intéressante. Rappelez-vous, cette fille avec la faux, elle était chez le sage. Et je l'ai vu combattre aux cotés de la frangine Kagamine. Mais vous en pensez quoi vous ? Si vous avez une idée plus intéressante, manifestez-vous, parce que Nagazaki, c'est pas à coté ...
Les deux bateaux accostèrent finalement, les passagers décidaient tous un par un.
Il examina les environs, et malgré l’opulence de la flore, il pouvait apercevoir ce gigantesque bâtiment au loin.
Bon, il faut s'éloigner, mais où ?
Sendo arriva.
Je propose Nagazaki. C'est un champs de ruine là-bas, si elles viennent de nous chercher, on ne risque pas de faire détruire toute une ville à cause de nous ...
Ippo prit à son tour la parole.
On peut aller chez le grand sage sinon. Ce n'est pas un endroit qu'on atteint facilement, on pourra avoir du répit.
Oga avança de quelques pas, avant de se retourner vers le groupe.
Je trouve l'idée de Sendo plus intéressante. Rappelez-vous, cette fille avec la faux, elle était chez le sage. Et je l'ai vu combattre aux cotés de la frangine Kagamine. Mais vous en pensez quoi vous ? Si vous avez une idée plus intéressante, manifestez-vous, parce que Nagazaki, c'est pas à coté ...
- Par Oga Tatsumi -
Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:39, édité 1 fois
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Re: La fin du passage.
Un choix était fait : Soit rejoindre Nagazaki, soit rejoindre le temple du sage. Pour l'instant, Sendo et Oga étaient pour Nagazaki, et Ippo pour le temple.
*Ah tiens c'est vrai, je ne l'ai pas vue cette fille avec le faux. Mais qui peut dire de quel coté elle est ?*
Je pencherais plus pour le temple, on pourrait demander conseil au sage.
*Ah tiens c'est vrai, je ne l'ai pas vue cette fille avec le faux. Mais qui peut dire de quel coté elle est ?*
Je pencherais plus pour le temple, on pourrait demander conseil au sage.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: La fin du passage.
Rin se réveilla. Elle était allongée, dans le bateau.
Elle se leva, elle avait mal partout - le bateau n'était pas confortable.
Elle regarda ensuite un groupe, un peu plus loin, qui parlait, mais elle voyait flou d'ici - elle avait enlevée son "bandana".
Elle sortit du bateau et s'approcha du groupe, sans rien dire.
Elle se leva, elle avait mal partout - le bateau n'était pas confortable.
Elle regarda ensuite un groupe, un peu plus loin, qui parlait, mais elle voyait flou d'ici - elle avait enlevée son "bandana".
Elle sortit du bateau et s'approcha du groupe, sans rien dire.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4