La fin du passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Le lac.
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: La fin du passage.
Elle montra légèrement son coffret.
Tu peux me croire pour Aoi et Maria parce que je possède certains artefacts aussi. Pour l'esprit sacré de l'eau, tu peux me croire étant donné que nous avons dormis ici sans aucun soucis. Penses-tu réellement que le domaine Kagamine ne nous aurait pas attraper si nous étions en retard ? Sais-tu que le domaine Kagamine peut traverser l'intégralité du monde en moins de 5h ?
Rin Kagamine - Messages : 1061
Mouais, je n'ai aucune raison de te croire. Bon, de toute façon, je ne pense pas récolter suffisamment de votes si nous devrions décider de ça à l'unanimité, surtout avec l'autre fanatique qui a failli me couper trois fois rien que sur cette phrase...
Il porta un regard blasé sur Ippo, qui lui souriait de gêne.
Donc nous allons rester là pour le moment. Mais prenez conscience que tant qu'on reste là, on stagne ...
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Ce que j'espère c'est justement qu'ils aillent chercher loin, ça nous permettra d'entrer en douce et de libérer nos alliés, et de revenir ici le temps d'établir un plan.
Elle ne tenue ensuite la tête à nouveau.
C'est vraiment insupportable..
Elle s'allongea, sur la terre - elle s'en fichait, elle était déjà bien salie. Elle sera son coffret contre elle.
Je vais dormir un petit peu..
Elle s'endormit extrêmement rapidement, son coffret contre elle.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4