La fin du passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Le lac.
Page 13 sur 13 • Partagez
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: La fin du passage.
Le champ formé par Oga se resserra continuellement contre Rin et son coffret.
Ippo ne semblait pas être en accord avec la façon de faire d'Oga.
Mio profita du vice pour sortir une arme à feu - elle pointa Rin avec et attendait que la barrière se relâche - Oga ne pourrait pas la tenir indéfiniment et elle scella le sort de Rin de cette façon.
Alors que la barrière se rapprochait trop, une aura blanche apparue autour de Rin, et la barrière, censée être indestructible selon les apprentissages du Sage, se brisa en 1000 morceaux.
Mio n'attendit pas, elle joua un air de basse et tira au pistolet - sa mélodie servit à pouvoir changer la trajectoire de la balle à volonté. Plusieurs personnes s’intercala, mais elle réussie à les éviter, et à atteindre son but : Le ventre de Rin, qui tomba à terre. Mio s'approcha dangereusement de Rin.
Poussez-vous, c'est maintenant ou jamais.
Ippo ne semblait pas être en accord avec la façon de faire d'Oga.
Mio profita du vice pour sortir une arme à feu - elle pointa Rin avec et attendait que la barrière se relâche - Oga ne pourrait pas la tenir indéfiniment et elle scella le sort de Rin de cette façon.
Alors que la barrière se rapprochait trop, une aura blanche apparue autour de Rin, et la barrière, censée être indestructible selon les apprentissages du Sage, se brisa en 1000 morceaux.
Mio n'attendit pas, elle joua un air de basse et tira au pistolet - sa mélodie servit à pouvoir changer la trajectoire de la balle à volonté. Plusieurs personnes s’intercala, mais elle réussie à les éviter, et à atteindre son but : Le ventre de Rin, qui tomba à terre. Mio s'approcha dangereusement de Rin.
Poussez-vous, c'est maintenant ou jamais.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
Il tomba à genoux, essoufflé. Sa technique spécial, autour d'un grand nombre de personne, ajoutée à la nouvelle qu'il ne maîtrisait pas encore, ça avait drainé tout son énergie. Au moins, la théorie était confirmée, Rin avait ces pouvoirs actuellement. Il entendit une détonation, un coup de feu. Relevant la tête, il pouvait apercevoir la princesse Kagamine tomber au sol, du sang s'échappant de son ventre. Mio s'approchait de Rin et semblait vouloir en finir.
*C'est peut être pas plus mal, elle nous avait bien menti, peut être qu'elle n'a jamais été de notre côté. De toute façon, je ne peux plus bouger, et encore moins utiliser mon pouvoir.*
Il vit une silhouette passer devant lui, à grande vitesse, pour arriver vers Rin elle aussi. Ippo activa son aura autour des poings, et frappa le sol de toutes ces forces, ce qui provoqua des secousses et un nuage de poussière. Il en profita pour soulever Rin, et essaya de s'enfuir dans la forêt. Il ne pouvait accepter ça.
*C'était plus ou moins attendu de sa part ...*
Il s'écroula sur le sol, sur le ventre. Il ne pouvait plus bouger, et allait s'endormir très prochainement.
*C'est peut être pas plus mal, elle nous avait bien menti, peut être qu'elle n'a jamais été de notre côté. De toute façon, je ne peux plus bouger, et encore moins utiliser mon pouvoir.*
Il vit une silhouette passer devant lui, à grande vitesse, pour arriver vers Rin elle aussi. Ippo activa son aura autour des poings, et frappa le sol de toutes ces forces, ce qui provoqua des secousses et un nuage de poussière. Il en profita pour soulever Rin, et essaya de s'enfuir dans la forêt. Il ne pouvait accepter ça.
*C'était plus ou moins attendu de sa part ...*
Il s'écroula sur le sol, sur le ventre. Il ne pouvait plus bouger, et allait s'endormir très prochainement.
- Par Oga Tatsumi -
Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:53, édité 1 fois
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Tout se passa très vite : Mio semblait décidée à en finir avec Rin, et a eu l'occasion de la blesser plusieurs fois par balles, une fois le bouclier d'Oga rendu inactif. Ippo se rendit immédiatement près de Rin, créa une diversion en frappant le sol et s'enfuit dans la forêt. Le directeur avait lui aussi disparu.
Natsume se tournait vers Mio, d'un air grave :
J'espère que tu es fière, le groupe est encore une fois divisé, et tout ça à cause de vos suppositions. J'espère aussi que tu as raison sur ses pouvoirs et qu'elle va survivre, parce que sans elle, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire contre le domaine.
Il semblait attendre des réponses de la part de Mio.
Natsume se tournait vers Mio, d'un air grave :
J'espère que tu es fière, le groupe est encore une fois divisé, et tout ça à cause de vos suppositions. J'espère aussi que tu as raison sur ses pouvoirs et qu'elle va survivre, parce que sans elle, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire contre le domaine.
Il semblait attendre des réponses de la part de Mio.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5