La fin du passage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Le lac.
Page 10 sur 13 • Partagez
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: La fin du passage.
Il allait beaucoup mieux. Ayant profité d'un cours temps de répit, il s'était arrosé le visage avec l'eau du lac, pour retrouver ces esprits. Sur toutes les hypothèses et tactiques qu'il avaient donné après son réveil, celle qu'il trouvait la plus logique et cohérente était de quitter les lieux au plus vite. Lorsque Rin et Ippo revinrent, il relança l'idée.
Bon, il faut partir, on avisera par la suite de notre destination. Préparait tout ce que vous pouvez prendre, et allons-y.
Bon, il faut partir, on avisera par la suite de notre destination. Préparait tout ce que vous pouvez prendre, et allons-y.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
Rin se tourna rapidement pour regarder Oga, un peu surprise.
Je reste ici, moi.
Avant que quelqu'un ne réponde, elle enchaina.
Vous comptez partir sans Mio ?
Elle posait un ultimatum.
Rin se tourna rapidement pour regarder Oga, un peu surprise.
Je reste ici, moi.
Avant que quelqu'un ne réponde, elle enchaina.
Vous comptez partir sans Mio ?
Elle posait un ultimatum.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Je reste ici, moi."
Il se retourna rapidement vers elle, mais avant de pouvoir répondre, elle continua.
"Vous comptez partir sans Mio ?"
Il soupira, sachant que c'était l'élément majeur qui venait contrarier son plan.
Oui. Nous sommes également partis sans Aoi. Qui nous dit qu'elle n'est pas partie, comme la dernière fois ? Elle ne semblait pas très amicale hier en plus. Donc avant qu'on se fasse tous choper, je veux partir ...
Il se retourna rapidement vers elle, mais avant de pouvoir répondre, elle continua.
"Vous comptez partir sans Mio ?"
Il soupira, sachant que c'était l'élément majeur qui venait contrarier son plan.
Oui. Nous sommes également partis sans Aoi. Qui nous dit qu'elle n'est pas partie, comme la dernière fois ? Elle ne semblait pas très amicale hier en plus. Donc avant qu'on se fasse tous choper, je veux partir ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0