"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Destination finale.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destination finale. - Page 2 Empty Re: Destination finale.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 10 Jan - 2:08

Natsume n'avait pas eu sa réponse, mais elle se présentait devant lui : les 3 anciennes divinités en personne était présentes. L'entrevue commençait à peine que le combat faisait rage.

*Mais ..*

Maria secoua le groupe en leur criant d'intervenir, Mio était la première, tentant de ralentir les divinités. Ippo, ainsi Sendo et Aoi suivirent, ils occupaient tous les 3 Vasha et Grandia, mais il restait Evantra à l'écart.

Il invoqua donc sa masse d'une rapide incantation, et dévisageait son adversaire alors que le reste du groupe se préparait à combattre.
Evantra est une ennemie silencieuse, ayant un regard rouge et perçant. Natsume était conscient que ce combat allait être le plus dur qu'il n'ait jamais fait, il préparait donc toute sa force.

*Ce n'est pas le meilleur moment de la journée pour ..*

Une flèche attérit pile devant lui, sans qu'il n'ait pu réagir ni voir son adversaire faire un seul mouvement. Il sortit de ses pensées et s'apprêtait à charger, en créant une légère barrière d'énergie indigo en guise de bouclier, qu'il maintenant grâce à sa masse. Il chargea son ennemie, qui ne prit un air arrogant et le laissait approcher. Pensant arriver à porter, il se prépara à peine à lancer sa masse que son ennemie décocha 2 rapides flèches en même temps : sa masse fut touchée et projetée à plusieurs mètres de distance, faisant trembler le sol.

*J'ai à peine le temps de réagir ..*

Il n'attendit pas pour faire un mouvement latéral avec son bras, comme s'il brandissait une arme, et sa masse revint devant lui en suivant la même direction : complètement raté. Evantra avait évité son lancé avec une facilité déconcertante, Natsume redoubla d'efforts en essayant un autre coup aussi inutile et esquiva de peu une flèche. Cette fois-ci, elle visait Natsume, mais tirait plus lentement, comme si ce combat était un jeu pour elle : elle semblait tester à quel point il serait prêt à parer ses tirs.

Cette fois-ci, il fit une brève incantation afin de dupliquer son arme en 3 parties : 3 masses tournaient rapidement autour de lui, formant une sorte de bouclier prêt à réagir tout seul. Il chargea de nouveau vers sa cible, qui prit une position de tir précise : elle décocha une autre flèche, détruisant un double de masse, et une autre qui semblait arrêta net Natsume dans sa course : il la reçut pile dans le pied et hurla de douleur, laissant disparaitre ses masses.

La flèche disparu peu à peu, et Evantra semblait décidée à finir le combat : Elle prit un air très sérieux, toujours sans dire un mot, et s'apprêta à décocher une flèche en pleine direction de Natsume ; à ce moment là tout s'arrêta, il se retourna pour voir Oga utiliser sa technique de bouclier, mais dans le but de paralyser les divinités.


Natsume profita de cette occasion pour utiliser la technique que le sage lui avait enseigné : il se concentra et plasmodia de rapides incantations. On pouvait voir une aura dorée/blanche autour de lui. Au bout de 10 secondes, il arrêta et fit un signe vers le ciel, qui concentra les deux auras et laissait apparaitre 2 anges, sortis de nulle part, munis d'ailes, d'une lance et d'un bouclier argentés, qui reluisaient d'une aura dorée. Ils avaient l'allure d'un spartiate, avec le même casque et les mêmes habits, seule la couleur changeait.

Il ré invoqua sa masse, d'un élan essoufflé, et s'apprêtait à charger une nouvelle fois avec ses gardiens sur son ennemie.

- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destination finale. - Page 2 Empty Re: Destination finale.

Message  Aoi Kunieda Jeu 10 Jan - 3:08

L'écran de fumée commençait à se dissiper. Sa dernière attaque l'avait touché, restait à savoir à quel point elle était blessée. En retombant sur le sol, ces jambes eurent du mal à la soutenir, elles se plièrent presque totalement.

*Le tranchant de lune, plus les blessures ... j'espère qu'elle est Ko, je ne pourrait pas vraiment supporter un autre combat.*

Son essoufflement était une autre preuve de sa fatigue. Sa vue se commençait à devenir flou, la perte de sang commençait à avoir des conséquences aussi. La douleur se propager dans ton son corps. Si son ennemi n'était pas mortellement blessé, ça ne changeait rien pour elle, elle ne pouvait rien faire de plus. Trois silhouettes commencèrent à se distinguer dans cette poussière, elles étaient debout. Elle planta son sabre sur le sol pour se faire un appui.

*Merde, c'est fini, on va y passer ...*
"Qu'est-ce qui te prends ? Je croyais que tu ne devais plus hésiter ? Tant qu'il te reste la force de rester consciente, tu peux te battre."

Elle essaya de rassembler toutes ces dernières forces, et de reprendre son souffle.



De leur coté, les deux boxeurs n'étaient guère mieux. Le corps tailladait, les bras en charpie à cause de leur attaque, il ne leur restait guère plus d'énergie.
Ippo se tourna vers Sendo.

Il t'en reste beaucoup sous le coude ?

Pas vraiment. A peine de quoi porter un dernier assaut. Et encore, mes bras sont dans un tel état que je ne suis même pas sur de pouvoir frapper avec ...

Leur façon de résister à cette divinité, ils ne pouvaient plus l'utiliser. L'aura sur les bras servait à stopper les coups, comme une armure. Et celle sur les jambes leur permettait de suivre le rythme imposé. N'ayant qu'à peine de quoi composer une faible aura pour une seule partie de leur corps, le combat était perdu si elle se relevait.

Leur visage se marquèrent d'épouvante et d'effroi, lorsque la visibilité était revenu. Elles n'étaient même pas blessées, même l'état de leur tenue suggéraient qu'ils n'avaient pas encore attaqué. Oga avait la même réaction, en retrait. Ils avaient utilisé leur meilleures techniques, sacrifiés leur corps, et détruit la totalité du paysage qui se trouvait derrière elles, mais ces dernière ne semblait n'avoir aucun dommage.

"C'était une bonne stratégie, mais pas du tout au niveau finalement, dommage !!"

Le regard que Vasha leur lança leur donna des frissons. Elle semblait mal prendre le fait d'avoir été piégée. Le combat allait être beaucoup plus dangereux, elle allait se battre à fond, se battre pour tuer.

Aoi-chan, tu peux encore attaquer ?

Elle regarda Sendo, puis Makunouchi, pour les voir dans un piteux état. Natsume semblait aller un peu mieux physiquement, mais son ennemi était également resté impassible. Elle ferma les yeux pour analyser son corps de fond en comble. Trop peu d'énergie. La fin se rapprochant de plus en plus, elle voulu rester optimiste pour leur donner du courage avant d'être battus définitivement.

Ça va. Concentrez-vous, elles arrivent.

Grandia s'approcha doucement d'elle. Son visage ne montrait aucune émotion particulière, elle fermait même les yeux.

"Tu as beaucoup de potentiel pour une humaine, quel dommage de devoir te tuer. Tu étais un adversaire de valeur."

Vasha courrait également vers ces deux ennemis, et s'arrêta juste devant eux. Elle voulait savourer le dépit qui les gagnait.

"Il est temps d'en finir ..."

Une aura apparut aux jambes de Makunouchi, et aux bras de Sendo. Ils jouaient le tout pour le tout, l'un devait la suivre, et l'autre placer un coup. Ippo se jeta sur elle, et le combat reprit. Il tenta un direct qu'elle esquiva qu'en bougeant le haut du corps. Ces deux épées plaçaient au-dessus de lui, elle les fit tomber pour le transpercer, et en finir. Sendo n'ayant plus la possibilité de suivre la vitesse, ne pouvait rien faire. Mais Oga si. Un champ de force s'interposa entre eux, et même s'il n'était pas indestructible, et fut réduit en miette, il avait absorbé le coup.
Elle le regarda, lui aussi était essoufflé.

Le combat entre Aoi et Grandia n'était plus aussi spectaculaire. Aoi donnait des coups amples, elle avait complètement abandonné son style tout en précision. La divinité se contentait d'esquiver gracieusement, tout en portant des coups par la suite. Elle était très consciencieuse, ne voulait rien laisser au hasard. Aoi passa derrière elle, mais son adversaire bloqua le coup, en faisant passer son arme derrière également, en passant derrière la nuque, et sans se retourner.
Finalement, elle tomba à genou, ses dernières réserves utilisées.

"Nous y voilà. Adieu."

Elle s'élança, et frappa de toutes ses forces un nouveau bouclier formé par Oga. Elle se tourna vers lui.

"Ce type a une technique plutôt embêtante ..."

Vasha pensait pareil. Oga forma un nouveau bouclier, pour protéger Sendo d'un coup fatal, puis encore un pour Aoi, Grandia attaquant de plus en plus. Il en créa un pour sauver Natsume d'une flèche qui l'aurait atteint en plein milieu du visage. Oga avait deviné ce qu'elles essayaient de faire, elles le fatiguaient pour réduire son énergie. C'est ce qu'il croyait.
Vasha arriva derrière lui, d'un seul coup.

"Ta capacité est gênante, je vais la faire disparaître."

Il eut à peine le temps de se retourner pour se former une protection qu'elle avait déjà attaqué. Il y avait échappé, mais n'aurait pas le temps de contrer une nouvelle attaque. Heureusement, Ippo arrivait derrière elle, et lui asséna un coup, esquivé. Faisant un tour complet, elle allait planter son sabre dans le ventre d'Ippo, mais pour la dernière fois, Oga réussit à sauver un de ces amis. Continuant à faire le tour, Vasha arriava en face du jeune homme, avec un sourire diabolique.

"je le savais !!"

Il sentit la lame le transpercer profondément, et toutes ces forces le quitter, s'écroulant sur le sol. Elle avait touché un point sensible, l'empêchant tout mouvement. Malgré une douleur insoutenable, ses yeux restaient pour le moment ouverts.

"Un de moins."

Ippo, toujours à coté, n'en croyait pas ces yeux. Elle semblait tout maîtriser, jusqu'aux réactions de tous les combattants. Elle était vraiment forte, comprenant la crainte originelle de Rin. A peine eut-il cette pensée qu'il eut la même sensation qu'Oga, elle ne s'était même pas retourné, se contentant d'envoyer ces armes en arrière. A son tour, il tomba sur le sol, immobile, mais bien conscient. Sendo écarquilla ces yeux.

Ippo !!!

Ne restait plus que Sendo, Natsume et Aoi, contre les trois divinités. Le combat était perdu. Mais ils n'abandonnèrent pas. Vasha se projeta vers Sendo.

"Et de trois !!!"

Son attaque fut néanmoins stoppée par Aoi, utilisant ces dernières forces pour le rejoindre. Natsume les rejoignait par la suite. Les trois ennemis les entouraient, ne montrant aucune faiblesse. Cette fois, elle laissa tomber l'optimisme, et utilisa le réalisme.

C'est le dernier assaut les gars, tenez aussi longtemps que vous pouvez.

Sendo ne répondit pas, il le savait depuis longtemps. Les attaques commencèrent à s'enchaîner pour le petit groupe, qui essayait de se défendre comme il pouvait. Tantôt c'est Aoi qui s'interposait avec son katana devant une flèche arrivant sur Natsume. D'autre fois, ce dernier sauvait Sendo de la mort, contrant les deux épées de Vasha.
Finalement, le boxeur fut le premier à tomber, une flèche le toucha à l'épaule, la douleur et la fatigue le fit s'écrouler sur le sol. Il était essoufflé, et voyait plus haut les deux derniers rescapés essayaient de survivre. Mais maintenant en infériorité numérique, ce n'était qu'une question de secondes. Natsume suivit Sendo sur le sol, Evantra arrivant à lui porter le coup décisif.
Restait plus qu'Aoi, entourée des trois adversaires. Elle n'arrivait même plus à les regardait, son esprit commençait à défaillir. Elle avait 1 flèche dans la jambe droite, qui ne lui répondait plus. De multitudes de coupures, infligées par les deux épéistes. Et ces trois là n'avait aucun dégât. Elles étaient trop fortes, beaucoup trop fortes.

"Aoi-san, tient bon, encore un peu et ..."

Elle n'entendit pas la suite, une dernière attaque de Grandia eut raison d'elle et de son endurance. Son katana atterrit au loin, au même moment où elle tomba. Regardant le ciel sans doute pour la dernière fois.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:47, édité 2 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destination finale. - Page 2 Empty Re: Destination finale.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 10 Jan - 3:31

Natsume ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait à coté. Il se concentra sur Evantra, et était bien décidé à porter un coup à l'aide de ses gardiens. Evantra sortit à peine de sa paralysie qu'elle fit un pas sur le coté, pour éviter le coup que Natsume portait à distance grâce à sa masse.

[HRP : Sa masse est reliée à lui à l'aide d'une énergie à peine visible, il peut donc lancer sa masse à plusieurs mètres de distances et la ramener à lui, comme s'il possédait une dragonne pour toujours garder en main son arme.]

Les 2 anges arrivaient à son niveau pour empaler Evantra ; elle para une lance d'un coup agile avec son arc et donna en même temps un coup de pied retourné à l'autre, qui s'envola à une 20aine de mètres au loin. Elle se débarrassa ensuite du 1er ange avec un simple coup d'arc, et se préparait à tirer une flèche meurtrière sur celui-ci ; Natsume avait juste eut le temps de se redresser et relancer son arme, pour défendre son gardien.

Evantra tira quand même, transperça la masse avant d'heurter le bouclier de l'ange en question ; celui-ci partit en miettes. Il n'eut même pas de répit ; Evantra apparu devant lui, l'arc chargé et lui donna le coup final. La flèche le transperça intégralement, et il se réduit en poussière.

*Elle est impossible à avoir, même en surnombre ..*

Il fit un mouvement brusque sur le coté, brandissant sa masse percée et la laissant s'allonger ; elle se transforma, prenant l’apparence d'une très grande faux ; Il la brandit en direction de d'Evantra, son arme s'allongeait en s'approchait de la divinité mais elle para l'attaque aussi facilement que les dernières fois ; il insista mais Eventra saisit son arme et le balança plus loin, emportant Natsume avec. Elle chargea son arc, et le pointa alors qu'il était encore en l'air, elle tira une flèche qui fut parée par un bouclier qu'Oga venait de placer en voyant la situation, et réessaya de suite après, mais le dernier ange apparut et lui donna un grand coup de bouclier par devant.

Le coup ne l'avait même pas désarçonnée ; elle bondit d'un pas rapide en arrière décocha instantanément sa flèche dans la gorge de l'ange. Natsume était de nouveau seul contre son ennemie, sans qu'elle n'ait eut de mal particulier.

*Je dois .. Au moins essayer ..*

Il essayait de reprendre son souffle, mais Evantra s'avançait vers lui, lentement. Il la regardait de loin, et rassembla toutes ses forces, autant physiques que magiques. Il pouvait voir les autres groupes qui ne semblaient pas mieux réussir.

*Si au moins j'échoue .. On pourra pas dire que j'aurais tout lâché.*

Il se releva d'un bond, plasmodia encore une fois l'incantation de sa masse. Elle se mise vibrer d'une forte magie, et sépara Natsume en deux : son double avait la même allure que lui mais dégageait une très forte aura noire, et semblait relié à une source d'énergie ; sa masse.
Ils se mirent tous les deux à envoyer des flots d'énergie pourpre sur Evantra, qui était maintenant assez proche, mais elle les traversait sans aucune égratignure : l'énergie, sensée être dévastatrice passait à travers elle comme du vent, et elle n'en prenait même pas garde.

*Ok, c'est ma dernière chance !*

Lui et son clone fonçaient sur la divinité, lançant leurs masses à grande vitesses et à plusieurs reprises, mais elle esquivait et parait la totalité des coups. La contre-attaque frappait ; une volée de 5 flèches transpercèrent le double, mais ne l'anéantissaient pas. Son énergie vitale était reliée à la masse, et il lui était impossible de disparaitre sans être dissipé. Mais chaque coup porté affaiblissait Natsume, et ça, Evantra l'avait bien vu. Elle continua d'une volée de 3 flèches supplémentaires, tirées simultanément et avec agilité.

Le clone se mettait maintenant à vibrer, il avait dépassé ses capacités, il ne pouvait plus tenir. Accompagnée d'un regard haineux, Evantra armait une flèche supplémentaire, et menaçait directement Natsume. Il était épuisé, autant que Sendo et Aoi, qui s'étaient rapprochés, complètement piégés par leurs ennemis. Aoi para la flèche tirée par Evantra, laissant un dernier répit à Natsume. Il réunit le peu qui lui restait pour faire une barrière la plus solide possible et se plaça derrière ce qu'il restait de son clone d'ombre. Une flèche se décocha, arriva au niveau du cœur du clone avec une telle puissance qu'il fut transpercé, et cette flèche atteignit Natsume et ses dernières protections, qui tomba inerte sur le sol.

Ce qui restait du groupe tombait un par un face à la puissance des divinités.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destination finale. - Page 2 Empty Re: Destination finale.

Message  Maria Ushiromiya Jeu 10 Jan - 17:35

Maria était maintenant seule contre ces sous divinités.
Elle venait de voir le carnage qu'elles avaient causées à elles seules en direct.

Elle était seule, face aux trois divinités.

Vous ne me laissez pas le choix, préparez vous..
Elle invoqua son bâton d'héritière de Rokkenjima, qui amplifiait amplement ses pouvoirs.
Je vais vous bannir de ce monde grâce aux pouvoirs des Ushiromiya.

Elle leva son bâton dans les airs, le ciel devint rouge sang/noir, la terre tremblait, et la bâton s'illuminait. Grandia et Evantra ne bougeaient pas. Vasha, quand à elle, fit tourner ses épées comme s'il s'agissait d'un cerceau, à une vitesse hallucinante. Elle fit ensuite un mouvement vers l'avant, qui propulsa les deux épées à une vitesse effroyable en plein dans le ventre de Maria. Vasha la regardait de haut, tandis que l'incantation de Maria avait échouée. Elle baissa les bras, son bâton à la main, et avait du mal à respirer.

Qu-.. oi ..?
Et les épées de Vasha parlèrent - l'explosion eu lieu directement dans le ventre de Maria. Impossible de savoir ce qu'il en restait - elle avait été propulsée trop loin.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destination finale. - Page 2 Empty Re: Destination finale.

Message  Rin Kagamine Jeu 10 Jan - 17:55

Soudain, une silhouette apparue - tout le monde pu l’apercevoir. C'était une personne entourée d'une grande cape, ainsi qu'une capuche. Cette personne chargea, et sortit un katana. Sous l'effet du vent et de la vitesse de course, la capuche se retira - il s'agissait de Rin. Ces actes prouvaient qu'elle était inconsciente de ses actes.

Vasha se mise à rire.
"Tu sembles bien arrogante pour penser pouvoir me défier, humaine !"

Rin continuait de charger, et arriva presque à son niveau.
Je ne suis pas qu'une humaine !.. Je suis aussi.. une Kagamine !
Elle frappa de toutes ses forces Vasha, qui n'avait pas ses armes, elle réussit à porter le katana et à assener un coup. Mais Vasha lui attrapa les poignets tandis qu'elle était à mon chemin d'asséner son coup - elle tira sur ses poignets pour faire bouger Rin, et la plaça dernière elle, après quoi, elle inversa le sens de rotation de la lame et, par derrière, empala Rin (Empalée de cette manière : Click) d'une telle force qu'elle tenait en sans toucher le sol, sur le katana, embrochée par le ventre.

Vasha retira ensuite le katana du ventre de RIn et la laissa retomber. Elle tomba à genou. Vasha prépara le coup fatale : Un slash horizontal pour lui ôté la tête, et elle frappa. Au même instant, son coup fût paré par une personne d'une vivacité extraordinaire. Le katana de Rin s'était brisée en 1000 morceaux lors de l'impact - cette personne, qui venait d'apparaitre, ressemblait étrangement à Rin. Elle était exactement pareil, en plus grande, plus mature, les cheveux très long, et armée d'une lance.


Destination finale. - Page 2 Kagamine-relookee-1766487105-2366540834

Sans plus attendre, cette nouvelle fille empala à son tour Vasha sans aucun problème, elle sortit directement sa lance et la re-planta au niveau de l'épaule, et tira ensuite dessus pour faire tomber Vasha. Une fois fait, elle planta la lance au niveau de son cœur, tout en appuyant dessus avec le pied.

Meurt, monstre. Tu ne feras plus de mal à notre lignée.
Au même instant, Grandia alla pour trancher cette nouvelle. Elle retira rapidement sa lance et se mise en posture de défense, mais un gros bruit se fit entendre, et un rayon extrêmement rapide et puissant transperça Grandia - elle avait un gros trou dans tout son ventre. Ce rayon énorme avait été causée par la main de Yui - qui venait de s'évanouir à la suite.

"J’accomplirais ma mission !"
Vasha chargea son arc pour tirer sur Yui. Lenka ne pouvait pas réagir.
Soudain, un éclair, et quelque chose transperça Evantra. C'était un trident. Un trident bien connu par le groupe - c'était celui de Houjuu. Au loin, on pouvait l’apercevoir. La faux semblait être en vérité un arc dépliable avec lequel elle tirait sa faux - une arme remarquablement précise et puissante. Evantra garda son arc bandé. Elle ne supportait pas le regard hautain de la personne qui ressemblait à Rin, et décida de lui tirer dessus. Elle évita en se poussant légèrement du coté.


C'est ridicule.
Elle lança sa lance, qui, à une vitesse hallucinante, transperça le milieu de la tête d'Evantra, qui tomba inerte. Le combat était enfin fini.

Cette nouvelle personne, aux traits de Rin, prise cette dernière dans ses bras. Elle leva ensuite le bras, et tout les corps des membres du groupe se mirent à léviter. Leurs corps, encore en vie, entourèrent maintenant cette nouvelle personne. Elle toucha ensuite sa poitrine au niveau de son cœur. Une lumière luisante apparue : Toutes les blessures jusqu'alors accumulées venaient d'être soignée - tout le monde se sentait en pleine forme.

Elle se leva ensuite, toujours avec Rin dans ses bras.

Idiote de petite sœur, ne risque pas ta vie si je peux la risquer pour toi.
Soudain, la terre remplit : Un énorme pic blanc apparu au milieu du lycée, et empala littéralement ce dernier - un énorme château sortit du sol. Sa superficie détruisit totalement le lycée - il n'existait plus, maintenant. La taille du château était plus grand que le plus haut gratte-ciel du monde, et sa largeur était de telle qu'on aurait dit une ville. Ce n'était pas un château, pas un manoir, non, tout semblait futile à coté de cette imposante création en or blanc massif. Le groupe se trouvait sur l'une des tours de ce château, en l'air, à plusieurs kilomètres du sol.

Bienvenue chez toi, petite soeur.
Cette parole glaça le sang de tout le monde : Oui. Le domaine Kagamine, tant redouté, tant mystifié, venait de refaire surface dans le monde des vivants - et il était assuré que les sous-divinités n'étaient rien comparé à l'horreur qui allait suivre.

Destination finale. - Page 2 T3njl910
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destination finale. - Page 2 Empty Re: Destination finale.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page