"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La finale entre rivaux.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty La finale entre rivaux.

Message  Ippo Makunouchi Mer 7 Mar - 23:39

Ils arrivèrent rapidement au club, en trottinant pour s'échauffer les muscles. Ils étaient peu à être inscrit dans ce club, donc l’accueil ne fut pas très chaleureux de la part des 5 seuls autres membres.

"Bonjour Sendo-san et Makunouchi-san !"

Ils saluèrent dans le vide, les deux jeune homme visiblement préoccupé par autre chose. Ils enfilèrent rapidement leurs habits de sports et leurs gants d'entraînement. Les autres membres avaient visiblement compris la situation et se rassemblèrent devant le ring.

"Hey, tu as vu ça ? Sendo-san et Makunouchi-san vont faire un sparring ensemble. Ça promet d'être constructif ..."

Son voisin le regardait d'un air songeur pour ensuite rétorquer :

"Oui tu as raison, on prend les paris ? Je paris pour Sendo-san moi"

Au final, les membres se retrouvaient 2 contre 2, et se placèrent de façon à encourager leur favori.

Bon allez, cette fois, je vais l'avoir, ça me fera une victoire net sur lui, et il ne pourra plus mentir en disant qu'il a gagné plus de fois que moi.

"Hey, on fait en 4 rounds, ça te vas ?"

C'était son rival qui venait de le couper dans ces pensées.

Ouais, quand tu veux.

La finale entre rivaux. Vlcsna10

Il prit sa pose fétiche juste avant que le gong sonna, une posture plutôt basse, pour se protéger d'un maximum de coups, et profita d'une base solide, ce qui lui faisait profiter de sa petite taille, habituellement un problème.
Le signal du départ retentit. Les deux jeunes hommes commencèrent à se tourner autour, autant pour s'observer que pour préparer une astuce. Puis Makunouchi passa à l'action. Il accéléra rapidement sur Sendo, sa faible allonge ne pouvant être compenser que s'il arrive à être au contact. Il subit alors un déluge de jab du gauche, qui connaissait sa façon de faire et voulait le tenir à l'écart.
Finalement, les deux boxeurs se retrouvèrent face à face. Un crochet du gauche de Makunouchi esquivait par Sendo qui se baissait, et voulait rétorquer avec un uppercut, lui aussi esquivait. Ils semblaient si proche, mais pourtant aucun des deux n'arrivaient à toucher l'autre.

Il est toujours aussi rapide. Plus même ... Il va falloir que je reste concentré sur ce qu'il fait.

Finalement, le premier coup était porté par ... Sendo qui esquivant un direct du droit en passant par la gauche, plaça un contre de son poing droit en plein visage.

Quoi ? Il a fait quoi ? Un contre ?

Il mis quelques instants pour se remettre de sa surprise, une hésitation dont profita son adversaire, qui le rua de coups. Un coup ample pour briser sa garde arrivait, un coup qu'il espérait depuis un moment par le jeune boxeur. Il esquiva en se penchant et lui donna un puissant coup dans son abdomen. La douleur pouvait se lire sur le visage de son rival.

Allez, contre attaque !!

Il se plaçait au corps à corps et rendait coup pour coup. Cependant, son adversaire avait de la ressource. Sendo prit appui sur sa jambe droite, pivota rapidement tout son buste, en armant son poing droit. La trajectoire ressemblait à un uppercut et un crochet, mais n'en était pas un, c'était clairement le coup fétiche du jeune homme, celui qui l'avait aidé souvent quand il était dans une situation compliqué, c'était ...

"Le smash !!!"

Les autres membres du club avaient tous crié en même temps le nom de la technique employée.

Le smash, carrément ? Mince, j'ai pris trop d'élan, je ne vais pas pouvoir m'arrêter, ni esquiver, je dois le bloquer. Essayer du moins."*

Le coup était d'une telle force qu'il traversa la garde de Makunouchi pour heurter son menton. Sur le coup, il perdit sa concentration et ses appuis, et mis un genou à terre. L'arbitre improvisé, le seul membre à ne pas avoir parié pour éviter de prendre parti cria alors :

"Down !!"

"Makunouchi est down, vous avez vu cette attaque les gars ?"

Le "club des supporters de Ippo" en restait san voix, leur favori était à terre. Le décompte commença alors.

Même en bloquant, je n'ai pas pu y résister, son attaque est vraiment forte. Si je me relève, je vais m'en reprendre une surement ....

"5 .... 6 .... 7"

Oh pardon, je me relève, je peux continuer.

Alors qu'il vit Sendo fonçait sur lui, le gong sonna la fin du round gagné par Sendo. Les deux boxeurs retournèrent dans leur coins respectifs, se reposer pendant la minute accordée.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Mio Akiyama Mer 7 Mar - 23:59

Mio, qui passait par la, avait tout vue par la fenêtre.
Ne semblant pas avoir compris qu'il s'agissait d'un club sportif autorisée, elle entra dans la salle, choquée, et exténuée de fatigue.


Mais qu'est ce que vous faites ?!

Elle avait dans son dos sa basse, un casque au coup, avec ces habits de lycéenne.
Elle se tenait à la porte, essoufflée d'une grande course.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Jeu 8 Mar - 0:09

Il avait clairement dominé ce premier round, il avait même obtenu un down de son rival. Fier de sa prestation, il allait s'asseoir dans son coin, et comptait bien bondir sur Makunouchi à l'instant où le gong allait sonner. La victoire était proche.

Il n'a pas encore sorti son liver blow, tant mieux pour moi. Mons smash a du le refroidir un peu. Il doit encore en être sous le coup, je dois en profiter pour le mettre KO le plus vite possible. Avec sa puissance, rien ne me dit qu'il ne va pas renverser le match en un coup ... Et je pense que ...

Il fut coupé par Mio qui venait d'ouvrir la porte, et demandait :

"Mais qu'est ce que vous faites ?!"

Il perdait alors toute sa concentration et se retourna, tête baissée :

On ... on boxe ... Nous boxons. C'est ... c'est le club de boxe ici Akiyama-san.

Il entendit une voix un peu essoufflée, mais il en ressentit le sourire narquois de son rival :

"Si tu veux, tu peux rester regarder Akiyama-chan !"
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Mio Akiyama Jeu 8 Mar - 0:18

"On ... on boxe ... Nous boxons. C'est ... c'est le club de boxe ici Akiyama-san."
Elle regarda la pancarte au dessus d'elle, où il était écrit "Club de boxe".

Gênée, elle baissa la tête, gênée par ça stupidité.

"Si tu veux, tu peux rester regarder Akiyama-chan !"

Ben.. c'est à dire que..

Voyant qu'elle était le centre des regards et qu'elle avait causée un énorme silence, Mio, noyée dans ça stupidité et malgré qu'elle soit rapidement choquée par la violence rétorqua :

Bon, c'est d'accord.
Je peux avoir confiance en ces deux là, j'espère juste ne pas me faire accoster par ces autres personnes, ils ont des drôles de regards.

Elle s’essaya ensuite sur l'une des chaises disponibles, le plus loin possible, mais pas trop afin de ne pas être aussi visible que Sendo, dans le but de ne pas être taquinée.

Il faut savoir peser le pour et le contre, cette place me semble être parfaite pour éviter tout ennuis.

Elle posa ça basse intelligemment : Sur des chaises se trouvant à proximité, empêchant toutes personnes de s'assoir, puis elle enleva son casque, et le mis sur ces genoux.

Malheureusement, ces deux dernières actions faisaient, inconsciemment, extrêmement voir la gêne qu'elle pouvait ressentir.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Jeu 8 Mar - 0:27

Min ... mince, ça va mal. Qu'il est fourbe ce Makunouchi !! Bon, il faut que je retrouve ma concentration ... Bon, elle va s'asseoir à l'écart, ça devrait aller. Heureusement que c'est elle et pas Yui, elle aurait sauté au milieu du ring je suis sur ... Bon concentres-toi ... concentres-toi ... Dès que le gong sonne, je fonce sur lui, il ne faut pas que je le laisse se reposer plus. La question est : je tente le smash directement ou pas ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 8 Mar - 0:31

Mince, elle va se poser loin du ring, moi qui pensais que j'allais pouvoir m'en servir le déstabiliser ... Bon, à priori, il ne va pas me laisser le temps de me reposer ce crétin, il va me foncer dessus. Je le sais, j'aurais fait pareil ... Mis il va retenter un smash ? Si je m'en prend un là dans cet état, je risque de ne pas me réveiller. Qu'est-ce que je vais faire ... Allez, reprends-toi, reprends-toi, reprends-toi ... S'il tente le smash, je l'esquive, et je le contre avec mon liver blow. Mince, plus que 10 secondes, je dois reprendre mon souffle ....
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Jeu 8 Mar - 1:08



A l'instant où le gong sonna, on vit Sendo se précipiter sur Makunouchi, à peine levé de son tabouret. Il commençait un mouvement en diagonal qui se servait de la rotation du haut du corps. Il retentait un smash.

Allez, le tout pour le tout ! Si tu passes, il est KO, sinon, je risque de souffrir derrière !

Au moment de la collision, tout les membres retinrent leurs souffles et gardèrent leurs yeux bien ouvert, pour ne pas rater ce qui pourrait être la fin du combat. Le bras droit s'éleva, encore et encore, pour finalement être parfaitement tendu vers la verticale. Il avait raté son pari.
Makunouchi amorça un mouvement que Sendo connaissait bien : sa jambe agissait comme point de pivot à ton son corps qui effectuait une rotation rapide, son épaule, sa taille ... le poing commençait à prendre le foie comme direction. Le ...

"Le Liver Blow !!!

Les membres supporter de Ippo venaient de créer en même temps. Le poing vint frapper le corps de Sendo, qui se plia de douleur, privé d'oxygène. Il chuta lourdement sur le ring.

"Down !!"

Mi ... mince, qu'est-ce qu'il fait mal son coup !! J'ai pris son meilleur coup de plein fouet, alors que je l'ai à peine touché avec le mien, je suis plus en position de force là ...

"7 ... 8 ..."

Il réussit à se lever tant bien que mal. Il était maintenant en position de faiblesse, ces jambes réussissant à peine à soutenir son corps.

La finale entre rivaux. 20571534860778_vlcsnap2012030723h58m45s112

Le combat reprit. Cette fois, c'est Makunouchi qui fonçait, tête baissée droit sur son adversaire. Il esquivait tout les coups que donnait Sendo sans mal. Ce dernier ne pouvant plus accompagner momentanément ses bras avec sa taille, les coups étaient moins puissants et rapides.

Viens. Viens vers moi. Si tu crois que ces coups corresponds à mon maximum, tu te trompes. Je te feinte pour te montrer ma technique anti-Makunouchi !

Makunouchi s'approchait dangereusement. Il esquiva une droite, puis un Une-Deux rapide et perforant, pour enfin arriver près du buste, son endroit privilégié. Sendo amorça un mouvement de bas en haut en courbe, et plaça un uppercut puissant sur le menton de Makunouchi, pris au dépourvu.
Ses jambes faiblissait maintenant. Les deux adversaires étaient à peu près dans le même état de faiblesse, mais aucun des deux ne laissa de répit à l'autre. Les coups s'enchaînaient à une vitesse hallucinante, parfois esquivé, parfois bien placés ...
Finalement, le gong sonna sans qu'aucun des deux boxeurs aillent de nouveau au tapis. Un round remporté par Makunouchi, grâce à son down. Un des membre du club prit la parole en criant :

"Wow, on assiste à un combat de haut niveau les gars !!"

Tsss, j'ai mal partout, même en bloquant ces coups me font mal ... Mes jambes me soutiennent à peine, et j'ai bien vu que c'est pareil pour toi, hein Makunouchi ? Ce round sera le dernier ...

Pendant cette minute de repos, les membres parlaient du round qui venait d'avoir lieu. Mio, qui d'abord retenaient l'attention, passait totalement inaperçue ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page