La finale entre rivaux.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Clubs :: Club de boxe.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La finale entre rivaux.
A l'instant où le gong sonna, on vit Sendo se précipiter sur Makunouchi, à peine levé de son tabouret. Il commençait un mouvement en diagonal qui se servait de la rotation du haut du corps. Il retentait un smash.
Allez, le tout pour le tout ! Si tu passes, il est KO, sinon, je risque de souffrir derrière !
Au moment de la collision, tout les membres retinrent leurs souffles et gardèrent leurs yeux bien ouvert, pour ne pas rater ce qui pourrait être la fin du combat. Le bras droit s'éleva, encore et encore, pour finalement être parfaitement tendu vers la verticale. Il avait raté son pari.
Makunouchi amorça un mouvement que Sendo connaissait bien : sa jambe agissait comme point de pivot à ton son corps qui effectuait une rotation rapide, son épaule, sa taille ... le poing commençait à prendre le foie comme direction. Le ...
"Le Liver Blow !!!
Les membres supporter de Ippo venaient de créer en même temps. Le poing vint frapper le corps de Sendo, qui se plia de douleur, privé d'oxygène. Il chuta lourdement sur le ring.
"Down !!"
Mi ... mince, qu'est-ce qu'il fait mal son coup !! J'ai pris son meilleur coup de plein fouet, alors que je l'ai à peine touché avec le mien, je suis plus en position de force là ...
"7 ... 8 ..."
Il réussit à se lever tant bien que mal. Il était maintenant en position de faiblesse, ces jambes réussissant à peine à soutenir son corps.
Le combat reprit. Cette fois, c'est Makunouchi qui fonçait, tête baissée droit sur son adversaire. Il esquivait tout les coups que donnait Sendo sans mal. Ce dernier ne pouvant plus accompagner momentanément ses bras avec sa taille, les coups étaient moins puissants et rapides.
Viens. Viens vers moi. Si tu crois que ces coups corresponds à mon maximum, tu te trompes. Je te feinte pour te montrer ma technique anti-Makunouchi !
Makunouchi s'approchait dangereusement. Il esquiva une droite, puis un Une-Deux rapide et perforant, pour enfin arriver près du buste, son endroit privilégié. Sendo amorça un mouvement de bas en haut en courbe, et plaça un uppercut puissant sur le menton de Makunouchi, pris au dépourvu.
Ses jambes faiblissait maintenant. Les deux adversaires étaient à peu près dans le même état de faiblesse, mais aucun des deux ne laissa de répit à l'autre. Les coups s'enchaînaient à une vitesse hallucinante, parfois esquivé, parfois bien placés ...
Finalement, le gong sonna sans qu'aucun des deux boxeurs aillent de nouveau au tapis. Un round remporté par Makunouchi, grâce à son down. Un des membre du club prit la parole en criant :
"Wow, on assiste à un combat de haut niveau les gars !!"
Tsss, j'ai mal partout, même en bloquant ces coups me font mal ... Mes jambes me soutiennent à peine, et j'ai bien vu que c'est pareil pour toi, hein Makunouchi ? Ce round sera le dernier ...
Pendant cette minute de repos, les membres parlaient du round qui venait d'avoir lieu. Mio, qui d'abord retenaient l'attention, passait totalement inaperçue ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
Pendant le combat,
Mio s'envola.
Elle disparue sans aucun bruit :
ça basse et ces affaires étaient encore là.
Mio s'envola.
Elle disparue sans aucun bruit :
ça basse et ces affaires étaient encore là.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur - Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Le troisième roundallait commencer d'une seconde à l'autre. Les deux combattants reprirent leur souffle, accumulant leur force pour un round qui semblait être le dernier.
"Vous allez voir, Sendo-san va gagner grâce à son smash !!"
"Bien sur, le Liver Blow va l'achever bien avant ça !!"
Le gong sonna. Les deux boxeurs se faisaient rapidement face, ayant eu la même idée. Les coups étaient la plupart du temps esquivés, quelques coups portaient du à la fatigue des deux combattants. Un gauche arrivait sur le visage de Sendo, qui rétorqua directement avec une droite. Tout les coups étaient systématiques rendus.
Les jambes commençaient à faiblir, les coups moins rapide. Les visages étaient emplis de transpirations et de quelques bleus, malgré les gants.
Tssss ... Il ... il est vraiment fort. Il faut en finir rapidement.
Il amorçait le mouvement du smash. Un coup esquivé par son adversaire, qui utilisait sa propre meilleure technique, qui était esquivé. Il avait clairement eu la même idée que Sendo. Cette scène se répétait plusieurs fois de suite. Les coups brassaient l'air, et étaient suffisamment puissants pour étaler un homme. C'était au premier qui touche l'autre. Les autres membres du club s'étaient transformés en vrai supporters.
"Allez Sendo, étale le avec ton Smash, c'est toi le plus fort !!"
"Bien sur, et pourquoi il titube autant hein ? Le Liver Blow de Makunouchi-san est plus puissant, il va gagner !! "
Bon, j'ai presque plus de force pour tenir. Même si je dois me prendre le prochain coup, je vais lui mettre un smash dans sa tête !
Il s'avançait, prenant appuie sur tout son corps, relâcha sa défense et donna un coup d'une puissance effrayante. Il vit que Makunouchi avait encore une fois eu la même idée que lui. Les deux poing commencèrent leurs trajets, atteignant leur cible en même temps. Ils recrachèrent leur protège-dents sous le coup de la douleur. Sendo se pliait en deux, et Makunouchi était propulser la tête en arrière.
Aaahh !!! C'est quoi ce coup ?! J'ai l'impression qu'il m'a déchiré le ventre !! Allez, je dois tenir, il est encore debout lui, il suffit d'un coup ..
Reprenant ces appuis, il fonça sur Makunouchi et amorçait à nouveau le mouvement de sa technique fétiche. Et encore une fois, son adversaire fit de même. Les deux poings se croisèrent en chemin avant d'arriver à leur cibles.
"STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Finalement, ils arrivèrent à dévier leur coup pour éviter de toucher leur point de destination, surpris par ce cri. C'était le coach du club qui venait d'arriver.
"Mais vous allez arrêter tout les deux ? Vous comptez vous blesser avant le tournoi universitaire ou quoi ? Vous êtes débiles !! Et vous, les autres, empêchez les de faire n'importe quoi un peu. Allez, ça suffit, sortez de ce ring"
Finalement, le combat était fini avant la fin. Encore un combat qu'ils allaient se disputer la victoire ...
"Vous allez voir, Sendo-san va gagner grâce à son smash !!"
"Bien sur, le Liver Blow va l'achever bien avant ça !!"
Le gong sonna. Les deux boxeurs se faisaient rapidement face, ayant eu la même idée. Les coups étaient la plupart du temps esquivés, quelques coups portaient du à la fatigue des deux combattants. Un gauche arrivait sur le visage de Sendo, qui rétorqua directement avec une droite. Tout les coups étaient systématiques rendus.
Les jambes commençaient à faiblir, les coups moins rapide. Les visages étaient emplis de transpirations et de quelques bleus, malgré les gants.
Tssss ... Il ... il est vraiment fort. Il faut en finir rapidement.
Il amorçait le mouvement du smash. Un coup esquivé par son adversaire, qui utilisait sa propre meilleure technique, qui était esquivé. Il avait clairement eu la même idée que Sendo. Cette scène se répétait plusieurs fois de suite. Les coups brassaient l'air, et étaient suffisamment puissants pour étaler un homme. C'était au premier qui touche l'autre. Les autres membres du club s'étaient transformés en vrai supporters.
"Allez Sendo, étale le avec ton Smash, c'est toi le plus fort !!"
"Bien sur, et pourquoi il titube autant hein ? Le Liver Blow de Makunouchi-san est plus puissant, il va gagner !! "
Bon, j'ai presque plus de force pour tenir. Même si je dois me prendre le prochain coup, je vais lui mettre un smash dans sa tête !
Il s'avançait, prenant appuie sur tout son corps, relâcha sa défense et donna un coup d'une puissance effrayante. Il vit que Makunouchi avait encore une fois eu la même idée que lui. Les deux poing commencèrent leurs trajets, atteignant leur cible en même temps. Ils recrachèrent leur protège-dents sous le coup de la douleur. Sendo se pliait en deux, et Makunouchi était propulser la tête en arrière.
Aaahh !!! C'est quoi ce coup ?! J'ai l'impression qu'il m'a déchiré le ventre !! Allez, je dois tenir, il est encore debout lui, il suffit d'un coup ..
Reprenant ces appuis, il fonça sur Makunouchi et amorçait à nouveau le mouvement de sa technique fétiche. Et encore une fois, son adversaire fit de même. Les deux poings se croisèrent en chemin avant d'arriver à leur cibles.
"STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Finalement, ils arrivèrent à dévier leur coup pour éviter de toucher leur point de destination, surpris par ce cri. C'était le coach du club qui venait d'arriver.
"Mais vous allez arrêter tout les deux ? Vous comptez vous blesser avant le tournoi universitaire ou quoi ? Vous êtes débiles !! Et vous, les autres, empêchez les de faire n'importe quoi un peu. Allez, ça suffit, sortez de ce ring"
Finalement, le combat était fini avant la fin. Encore un combat qu'ils allaient se disputer la victoire ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0