"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La finale entre rivaux.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Jeu 8 Mar - 1:08



A l'instant où le gong sonna, on vit Sendo se précipiter sur Makunouchi, à peine levé de son tabouret. Il commençait un mouvement en diagonal qui se servait de la rotation du haut du corps. Il retentait un smash.

Allez, le tout pour le tout ! Si tu passes, il est KO, sinon, je risque de souffrir derrière !

Au moment de la collision, tout les membres retinrent leurs souffles et gardèrent leurs yeux bien ouvert, pour ne pas rater ce qui pourrait être la fin du combat. Le bras droit s'éleva, encore et encore, pour finalement être parfaitement tendu vers la verticale. Il avait raté son pari.
Makunouchi amorça un mouvement que Sendo connaissait bien : sa jambe agissait comme point de pivot à ton son corps qui effectuait une rotation rapide, son épaule, sa taille ... le poing commençait à prendre le foie comme direction. Le ...

"Le Liver Blow !!!

Les membres supporter de Ippo venaient de créer en même temps. Le poing vint frapper le corps de Sendo, qui se plia de douleur, privé d'oxygène. Il chuta lourdement sur le ring.

"Down !!"

Mi ... mince, qu'est-ce qu'il fait mal son coup !! J'ai pris son meilleur coup de plein fouet, alors que je l'ai à peine touché avec le mien, je suis plus en position de force là ...

"7 ... 8 ..."

Il réussit à se lever tant bien que mal. Il était maintenant en position de faiblesse, ces jambes réussissant à peine à soutenir son corps.

La finale entre rivaux. - Page 2 20571534860778_vlcsnap2012030723h58m45s112

Le combat reprit. Cette fois, c'est Makunouchi qui fonçait, tête baissée droit sur son adversaire. Il esquivait tout les coups que donnait Sendo sans mal. Ce dernier ne pouvant plus accompagner momentanément ses bras avec sa taille, les coups étaient moins puissants et rapides.

Viens. Viens vers moi. Si tu crois que ces coups corresponds à mon maximum, tu te trompes. Je te feinte pour te montrer ma technique anti-Makunouchi !

Makunouchi s'approchait dangereusement. Il esquiva une droite, puis un Une-Deux rapide et perforant, pour enfin arriver près du buste, son endroit privilégié. Sendo amorça un mouvement de bas en haut en courbe, et plaça un uppercut puissant sur le menton de Makunouchi, pris au dépourvu.
Ses jambes faiblissait maintenant. Les deux adversaires étaient à peu près dans le même état de faiblesse, mais aucun des deux ne laissa de répit à l'autre. Les coups s'enchaînaient à une vitesse hallucinante, parfois esquivé, parfois bien placés ...
Finalement, le gong sonna sans qu'aucun des deux boxeurs aillent de nouveau au tapis. Un round remporté par Makunouchi, grâce à son down. Un des membre du club prit la parole en criant :

"Wow, on assiste à un combat de haut niveau les gars !!"

Tsss, j'ai mal partout, même en bloquant ces coups me font mal ... Mes jambes me soutiennent à peine, et j'ai bien vu que c'est pareil pour toi, hein Makunouchi ? Ce round sera le dernier ...

Pendant cette minute de repos, les membres parlaient du round qui venait d'avoir lieu. Mio, qui d'abord retenaient l'attention, passait totalement inaperçue ...
- Par Sendo Takeshi -

Sendo Takeshi
Messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Personnage non joueur Jeu 8 Mar - 18:54

Pendant le combat,
Mio s'envola.

Elle disparue sans aucun bruit :
ça basse et ces affaires étaient encore là.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Jeu 8 Mar - 21:20

Le troisième roundallait commencer d'une seconde à l'autre. Les deux combattants reprirent leur souffle, accumulant leur force pour un round qui semblait être le dernier.

"Vous allez voir, Sendo-san va gagner grâce à son smash !!"

"Bien sur, le Liver Blow va l'achever bien avant ça !!"

Le gong sonna. Les deux boxeurs se faisaient rapidement face, ayant eu la même idée. Les coups étaient la plupart du temps esquivés, quelques coups portaient du à la fatigue des deux combattants. Un gauche arrivait sur le visage de Sendo, qui rétorqua directement avec une droite. Tout les coups étaient systématiques rendus.

Les jambes commençaient à faiblir, les coups moins rapide. Les visages étaient emplis de transpirations et de quelques bleus, malgré les gants.

Tssss ... Il ... il est vraiment fort. Il faut en finir rapidement.

Il amorçait le mouvement du smash. Un coup esquivé par son adversaire, qui utilisait sa propre meilleure technique, qui était esquivé. Il avait clairement eu la même idée que Sendo. Cette scène se répétait plusieurs fois de suite. Les coups brassaient l'air, et étaient suffisamment puissants pour étaler un homme. C'était au premier qui touche l'autre. Les autres membres du club s'étaient transformés en vrai supporters.

"Allez Sendo, étale le avec ton Smash, c'est toi le plus fort !!"

"Bien sur, et pourquoi il titube autant hein ? Le Liver Blow de Makunouchi-san est plus puissant, il va gagner !! "

Bon, j'ai presque plus de force pour tenir. Même si je dois me prendre le prochain coup, je vais lui mettre un smash dans sa tête !

Il s'avançait, prenant appuie sur tout son corps, relâcha sa défense et donna un coup d'une puissance effrayante. Il vit que Makunouchi avait encore une fois eu la même idée que lui. Les deux poing commencèrent leurs trajets, atteignant leur cible en même temps. Ils recrachèrent leur protège-dents sous le coup de la douleur. Sendo se pliait en deux, et Makunouchi était propulser la tête en arrière.

Aaahh !!! C'est quoi ce coup ?! J'ai l'impression qu'il m'a déchiré le ventre !! Allez, je dois tenir, il est encore debout lui, il suffit d'un coup ..

Reprenant ces appuis, il fonça sur Makunouchi et amorçait à nouveau le mouvement de sa technique fétiche. Et encore une fois, son adversaire fit de même. Les deux poings se croisèrent en chemin avant d'arriver à leur cibles.

"STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Finalement, ils arrivèrent à dévier leur coup pour éviter de toucher leur point de destination, surpris par ce cri. C'était le coach du club qui venait d'arriver.

"Mais vous allez arrêter tout les deux ? Vous comptez vous blesser avant le tournoi universitaire ou quoi ? Vous êtes débiles !! Et vous, les autres, empêchez les de faire n'importe quoi un peu. Allez, ça suffit, sortez de ce ring"

Finalement, le combat était fini avant la fin. Encore un combat qu'ils allaient se disputer la victoire ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 8 Mar - 21:45

Il avait l'esprit tout embrouillé par les coups donnés par son ennemi/ami. Assis sur le même banc que son adversaire, il était déçu par l'arrêt prématuré de son combat.

Mince, c'était passionnant, et j'allais gagner en plus ...

Heureusement que le coach nous a arrêté, parce que la droite que j'allais te mettre t'auras mis au tapis en quatrième vitesse. J'ai gagné, c'est évident.

"Ouais, tu as gagné le droit de la fermer si tu en veux pas une autre raclée. Une victoire évidente pour moi ..."

Ouais, tu as l'air de tenir la forme, une vraie posture de gagnant tiens ... Tiens, Akiyama-chan n'est plus là, tu as vu quand elle est partit ? Ces affaires sont toujours là.

Il pris le silence de Sendo comme une réponse négative. Finalement ils arrêtèrent de parler, une absence de bruits camouflée par les autres membres qui s’entraînaient avec leur coach.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Personnage non joueur Jeu 8 Mar - 22:29

Soudain, une onde brumeuse se répandit dans la salle.
Seule une personne reconnaissait cette brume ténébreuse : Il s'agissait de la même brume que celle aperçu au fond de la forêt interdite.

Un bruit de pas se fit entendre, dirigeant les regards des personnes de la salle.
Brutalement, on pouvait entendre toutes les portes se fermer, les volets se fermer, des objets qui partaient dans tout les sens comme par magie barricadant tout ce qui se trouvait autour. Il n'y avait aucune issue possible.

Des plaques de bois se clouaient aux fenêtres sans personne autour, et en quelques secondes, la salle fût isolée, exclus du monde, bannis de l'humanité.

Un bruit de fer, ressemblant à deux lames en train de se frotter, se fît entendre vers cette mystérieuse silhouette dans l'ombre. Elle recula, et disparu dans l'ombre. En une fraction de seconde, un coup de vent se fît sentir, et à nouveau, un bruit de pas, derrière tout le monde.

L'intégralité des gens présents, après ce bruit, commencèrent à avoir des douleurs : Des micro-coupures, laissant échapper à pour chacune d'entres elles quelques goûtes de sang.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Jeu 8 Mar - 23:14

Pfff, quel idiot, la victoire est clairement à moi, c'est incontestable.

La douleur sur son abdomen lui faisant encore un mal terrible, même quelques minutes après après le combat. Il essayait de reprendre ces forces perdues dans la bataille, tout en étant frustré de ne pas avoir fini le combat.

Une étrange sensation le gagna rapidement. Il cru voir une brume, mais ce dit qu'il avait pris trop de coup. Finalement, le reconnaissait l'atmosphère hostile qui se dégageait comme dans la forêt. Il se leva spontanément ce qui fit sursauter Makunouchi., fit tomber la serviette qui était sur sa tête, et regarder tout autour de lui.

Il commençait à entendre des bruits de pas, forts comme si l'individu qui marchait était tout juste à coté de lui, mais aucune personne suspecte à l'horizon. Les portes se fermaient, les fenêtres suivirent. Toutes les sorties étaient annihilées. Un bruit strident de frottement de fer empli la salle, provoquant des frissons dans le corps du jeune homme.

Ça va pas recommencer, si ? La journée était plutôt calme là pour l'instant ... C'est quoi cette école ?!

Des bruits de pas réapparurent dans son dos, se qui provoqua une rotation rapide sur lui même. Mais personne .... Il était en train de rêver ? Makunouchi avait l'air tout aussi perturbé que lui. Il avait une sensation de malaise extrême, et un pressentiment funèbre qui lui fit prendre sa posture de défense habituelle sur un ring. Ca ne servirait surement à rien, mais il voulait tenter le coup. Quels étaient c'est autre choix ?

Sans s'en rendre compte au moment près, il aperçut quelques coupures sur ses deux bras, son torse et même son visage apparaître comme par magie. Ce phénomène se produisait chez les autres membres, le coach et Makunouchi. Ce dernier était vraiment bouleversé :

"C'est ... c'est quoi ce délire ? Qu'est-ce qui se passe ?!"

Regardant dans tous les recoins, Sendo tentait de chercher la solution qui expliquerait tout, sans succès ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Personnage non joueur Ven 9 Mar - 20:57

Tandis que l'atmosphère terrifiante régnait sur le club, une musique se fit entendre.
Cette mélodie était connaissable de tous - elle provenait de l'extérieur. C'était la musique qu'avait jouée Yui au foyer.

Au même instant, un cristal blanc, compris dans la basse de Mio, se mit à scintiller d'un bleu étincelant.
Ce même cristal, aux effets inconnues, commença à aspirer la brume considérablement.

L'auteur de cette brume, apparemment non ravie de ce contretemps, dit quelque chose, à voix basse : La voix était complètement déphasée, c'était une voie aigüe et une voix grave en même temps. Ce que cette personne a dit était très long et très rapide, et ne voulait absolument rien dire.

A la fin de l'incantation, deux sources de lumières jaune-or apparurent, prenant forme d'une paire de katar, entourée de petit faisceau électriques. Après quoi, toutes les barricades, fixations, vis et clou lâchèrent prise, tombant au sol, faisant un bruit énorme tandis que la brume allait atteindre l'auteur. La musique à l'extérieur s'arrêta sous les bruits lourd que firent les objets retombant au sol, la brume s'arrêta de diminuer à grande vitesse, mais continuait de diminuer, petit à petit.

L'auteur fît une autre incantation, extrêmement rapide, et planta ses katar dans le sol, l’électrocutant ainsi que tout ceux qui se trouvaient dessus. Par miracle, des petites boules violettes, venues d'on ne sait où, bloquèrent les électrodes au sol, entourant d'une barrière protectrice Takushi et Ippo. Takeshi voyait Ippo entourée d'une aura bleu. Ippo voyait Takeshi entourée d'une aura rouge, mais ils ne voyaient pas leur propre aura, aura qui jusqu'alors, leur était inconnu.

L'auteur, bientôt en manque de brume, se précipita vers une sortie derrière Takeshi et Ippo. Ces deux derniers, ayant compris l'objectif de l'auteur, agissèrent sans réfléchir, comme s'ils étaient plus confiant que jamais, ils se placèrent sur la route tel un barrage divin. L'auteur engagea un combat. L'aura des deux jeunes hommes, maintenant en position de défense, se concentra sur leurs poings qui, à l'impact des katars, leur permettait une défense parfaite. Alors que l'auteur commençait à être en difficulté, tentant de passer par la force, Ippo lança son Liver Blow, et Takeshi lança un smach. L'auteur s'arrêta au dernier moment pour parer, et une partie de lui même était visible - l'expression précise serait "elle même". Ils aperçurent une chevelure blonde parfaite, ainsi que la moitié du bas de cette fille laissant penser, par son uniforme, à une étudiante. Les deux protagonistes, choqués de devoir frapper une fille, eurent un arrêt de leurs attaques. Elle en profita pour lancer une attaque éclair dévastatrice envoyant de chaque coté les protagonistes ayant perdues leurs aura en même temps que leur volonté de combattre. L'auteur en profita pour s'échapper par une fenêtre, sans aucune blessure, tandis que la brume qui la suivait fît place à Mio, étalée par terre, apparemment inconsciente.

Le coatch se releva : Il ne semblait, comme les autres, n'avoir absolument rien vue de magique si ce n'est la brume - ni les éclairs, ni les boules bleues, ni les aura.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Ven 9 Mar - 23:47

Qu'est-ce qui se passe, mince !!

Les coupures étaient toujours présentes et se multipliaient sur le corps du jeune boxeur. La douleur ne se ressentait même pas sur le moment, elles semblaient apparaître comme par magies.
Il entendit une musique, une très belle musique ...

C'est quoi cette musique, elle m'a l'air tellement familière ... Ah ! C'est ...

La brume commença à se dissiper.

Ya ... ya une silouhette là-bas ?

Un bruit énorme le coupa dans ces pensées. La brume semblait avoir du mal à se dissiper. Il se retournait pour voir si Ippo allait bien, mais il fut surpris de voir son ami recouvert d'une fine enveloppe bleue. Ce dernier semblait le regarder d'une façon bizarre.

Qu'est-ce qui a ? A cause des blessures peut être ? Et c'est quoi ce truc bleue autour de toi ?!

Il n'eut pas le temps de répondre. Une silhouette étrange passait près d'eux.

C'est lui ... Tu m'as fait quoi là sur mon corps ?!!!! Tu vas prendre une râclée !!!

Ippo avait semble t'il eut la même idée, les deux jeunes hommes bloquant un coté de la porte chacun. Un violent combat s'engagèrent alors. Ils semblaient immunisés contre les armes de leur agresseur, et arrivaient peu à peu à reprendre m'avantage. Il attendait le signe d'acquiessement de son ami pou en finir, signe qui venait d'arriver. Armant un Smash de toute ces forces, il vit l'agresseur commençait à parer.

Tu y crois vraiment ? Prends-ça !!!

Il plaçait toutes ses forces dans son attaque, et voyait Makunouchi faire de même avec son liver blow. La silhouette recula et Sendo vit quelque chose qui le choqua : l'agresseur était une agresseuse !! Il dévia son coup, et baissa la tête :

Euh .. Bonjour ...

"Crétin !!!"

C'était son ami qui le prévenait d'une contre-attaque à venir. Elle était puissante et envoyait dans le décor les deux jeunes hommes, exténuaient par ce combat "irréel". La brume se dissipa entièrement une bonne fois pour toute, et toutes les personnes présentes essayaient de chercher une explication logique.
Sendo restait couché à l'endroit où il avait atterri :

Qu ... qu'est-ce qui s'est passé ? C'est qui cette fille ?

Il gardait la même position, en essayant de trouver des réponses et de récupérer des forces.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 2 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La finale entre rivaux (deuxième partie)
» Destination finale.
» [Plan du Pape] Grande finale.
» Entre Soeurs.
» Le mariage entre Aoi et Rajaion.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page