"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La finale entre rivaux.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 3 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Sendo Takeshi Ven 9 Mar - 23:47

Qu'est-ce qui se passe, mince !!

Les coupures étaient toujours présentes et se multipliaient sur le corps du jeune boxeur. La douleur ne se ressentait même pas sur le moment, elles semblaient apparaître comme par magies.
Il entendit une musique, une très belle musique ...

C'est quoi cette musique, elle m'a l'air tellement familière ... Ah ! C'est ...

La brume commença à se dissiper.

Ya ... ya une silouhette là-bas ?

Un bruit énorme le coupa dans ces pensées. La brume semblait avoir du mal à se dissiper. Il se retournait pour voir si Ippo allait bien, mais il fut surpris de voir son ami recouvert d'une fine enveloppe bleue. Ce dernier semblait le regarder d'une façon bizarre.

Qu'est-ce qui a ? A cause des blessures peut être ? Et c'est quoi ce truc bleue autour de toi ?!

Il n'eut pas le temps de répondre. Une silhouette étrange passait près d'eux.

C'est lui ... Tu m'as fait quoi là sur mon corps ?!!!! Tu vas prendre une râclée !!!

Ippo avait semble t'il eut la même idée, les deux jeunes hommes bloquant un coté de la porte chacun. Un violent combat s'engagèrent alors. Ils semblaient immunisés contre les armes de leur agresseur, et arrivaient peu à peu à reprendre m'avantage. Il attendait le signe d'acquiessement de son ami pou en finir, signe qui venait d'arriver. Armant un Smash de toute ces forces, il vit l'agresseur commençait à parer.

Tu y crois vraiment ? Prends-ça !!!

Il plaçait toutes ses forces dans son attaque, et voyait Makunouchi faire de même avec son liver blow. La silhouette recula et Sendo vit quelque chose qui le choqua : l'agresseur était une agresseuse !! Il dévia son coup, et baissa la tête :

Euh .. Bonjour ...

"Crétin !!!"

C'était son ami qui le prévenait d'une contre-attaque à venir. Elle était puissante et envoyait dans le décor les deux jeunes hommes, exténuaient par ce combat "irréel". La brume se dissipa entièrement une bonne fois pour toute, et toutes les personnes présentes essayaient de chercher une explication logique.
Sendo restait couché à l'endroit où il avait atterri :

Qu ... qu'est-ce qui s'est passé ? C'est qui cette fille ?

Il gardait la même position, en essayant de trouver des réponses et de récupérer des forces.
- Par Sendo Takeshi -

Sendo Takeshi
Messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 3 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Ippo Makunouchi Sam 10 Mar - 1:31

Un calme envahissait maintenant le club.

Des phénomènes bizarres, une aura rouge autour de Sendo, un combat irréel contre ce qui sera une fille. D'ailleurs la réaction de Sendo ... il est pas croyable ce type !! Et maintenant, je suis en train de voir le plafond. Je dois être par terre, allongé sur le dos. Il faudrait que je me lève mais je n'en ai pas la force ...

Il entendait au loin quelques murmures, les autres membres du club qui se demandait comment Mio était arrivé là, et une moitié demandant l'appel du médecin, l'autre criant qu'il fallait l'amener directement le voir, sans se proposer. Il se serait bien proposer, mes tout ce qu'il avait vécu, que ce soit sur un plan psychologique ou physique.

Il restait donc là, allongé ....
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 3 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Personnage non joueur Sam 10 Mar - 23:21

Plutôt que de s'occuper de Mio, les personnes ayant assistés au drame cherchèrent des réponses : Plus précisément Sendo et Ippo, puisque le reste n'avaient rien vu de tout ça. Les autres n'avaient même pas vue les lueurs jaunes en forme de katar, selon leurs dires.

Cependant, le bruit qu'avait causer les objets tombant au sol, alors que les personnes présentes dans le club exclus Sendo et Ippo disaient ne rien avoir entendu, alerta le lycée : Le médecin arriva, avec quelques pions, ainsi qu'à nouveau des personnes armées.

Ils emmenèrent Mio en premier lieu, ainsi que ça basse, puis Sendo et Ippo, à l'infirmerie.
Le reste étant debout et certifiant qu'ils allaient bien, ils ont pris la décision de les laisser ici.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La finale entre rivaux. - Page 3 Empty Re: La finale entre rivaux.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page