Chambre de Yui Hirasawa.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chambre de Yui Hirasawa.
Natsume se tenait dans un coin du couloir du pensionnat, près de la chambre de Yui. Il a choisit un coin sombre où quasiment personne ne passe et s'était assis contre le mur, pour entendre tout ce qui se passait. En esquissant un sourire, il pensa :
Maintenant, on va rire.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
Il l'écoutait attentivement. Même s'il ne pouvait pas mettre d'assurance dans son interrogatoire, il pourrait au moins au moins faire marcher sa matière grise pour réfléchir à sa culpabilité.
Club de musique ? Ça me fait penser que ... Il me semble avoir entendu la musique de Yui pendant les évènements, ça renforcerai les soupçons d'une certaine façon. Si on y pense, l'incident au foyer, c'est pendant qu'elle jouait aussi. Et la sortie dans la forêt, c'est encore son idée.
Il vit Yui changer de posture d'un coup. Elle se redressa et le regardait. Il le savait et fit de son mieux pour ne pas la regarder dans les yeux
"Pourquoi tu me demandes ça ?"
Il ne savait pas s'il devait lui répondre directement. Une hésitation qu'elle profitait pour lui poser plusieurs questions à son tour :
"Est-ce que je t'ai tant manquée ?
Tu m'as cherché ?
Est-ce que c'était de la jalousie que je ne sois pas avec toi ?"
Qu ... quoi ? Non ! Non, non, non ! Rien de tout ça ! Vraiment rien de tout ça ! Je n'ai pas ... pas vraiment pensé à toi depuis que les cours sont finis hein ! Enfin, pas que je ne t'aimes pas par contre ! Je t'apprécie ! En tant qu'ami bien sur ! Enfin je veux dire ...
Ippo se penchait vers lui et lui chuchotait :
"Tu t'enfonces, laisse tomber et enchaîne ..."
Il prit ce conseil come un parachute trouvé en plein vole. Il poursuivit :
Enfin bref. Tu ... Ok j'ai tout ce qu'il me fallait. On se voit demain en cours !
Makunouchi, dont la patience venait d'expirer tant il cherchait lui aussi des réponses le coupa dans sa tentative de fuite :
"Ok Hirasawa-chan, je vais être clair. Sendo-san m'a expliqué ce qui s'est passé dans la forêt, et si on regroupe ça avec l'incident du foyer et celui du club, l'élément en commun est : toi. Donc maintenant, ça va aller vite : Quelqu'un t'as vu jouer ? Dans quel but joues-tu de la musique. Et Enfin, une fille blonde qui étudies ici, ça te parles ?!"
Il finissait sa série de question en regardant Yui dans les yeux, un regard visiblement sérieux, dur et suspicieux. Sendo se tenait maintenant à l'écart, attendant les réponses.
Club de musique ? Ça me fait penser que ... Il me semble avoir entendu la musique de Yui pendant les évènements, ça renforcerai les soupçons d'une certaine façon. Si on y pense, l'incident au foyer, c'est pendant qu'elle jouait aussi. Et la sortie dans la forêt, c'est encore son idée.
Il vit Yui changer de posture d'un coup. Elle se redressa et le regardait. Il le savait et fit de son mieux pour ne pas la regarder dans les yeux
"Pourquoi tu me demandes ça ?"
Il ne savait pas s'il devait lui répondre directement. Une hésitation qu'elle profitait pour lui poser plusieurs questions à son tour :
"Est-ce que je t'ai tant manquée ?
Tu m'as cherché ?
Est-ce que c'était de la jalousie que je ne sois pas avec toi ?"
Qu ... quoi ? Non ! Non, non, non ! Rien de tout ça ! Vraiment rien de tout ça ! Je n'ai pas ... pas vraiment pensé à toi depuis que les cours sont finis hein ! Enfin, pas que je ne t'aimes pas par contre ! Je t'apprécie ! En tant qu'ami bien sur ! Enfin je veux dire ...
Ippo se penchait vers lui et lui chuchotait :
"Tu t'enfonces, laisse tomber et enchaîne ..."
Il prit ce conseil come un parachute trouvé en plein vole. Il poursuivit :
Enfin bref. Tu ... Ok j'ai tout ce qu'il me fallait. On se voit demain en cours !
Makunouchi, dont la patience venait d'expirer tant il cherchait lui aussi des réponses le coupa dans sa tentative de fuite :
"Ok Hirasawa-chan, je vais être clair. Sendo-san m'a expliqué ce qui s'est passé dans la forêt, et si on regroupe ça avec l'incident du foyer et celui du club, l'élément en commun est : toi. Donc maintenant, ça va aller vite : Quelqu'un t'as vu jouer ? Dans quel but joues-tu de la musique. Et Enfin, une fille blonde qui étudies ici, ça te parles ?!"
Il finissait sa série de question en regardant Yui dans les yeux, un regard visiblement sérieux, dur et suspicieux. Sendo se tenait maintenant à l'écart, attendant les réponses.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Alors que Sendo tentait de fuir, Makunouchi rappliqua :
Elle leva son buste, le regard boudeuse, gonfla les joues et répliqua :
Ah non ! Tu ne vas pas non plus être jaloux toi aussi ! De Sendo-chan en plus !
Elle leva son buste, le regard boudeuse, gonfla les joues et répliqua :
Ah non ! Tu ne vas pas non plus être jaloux toi aussi ! De Sendo-chan en plus !
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2