"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chambre de Yui Hirasawa.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 5 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Yui Hirasawa Dim 11 Mar - 12:45

"Hirasawa-chan, réponds aux questions posées, et je te laisserais partir après."

* C'est quoi, du kidnapping ? *

Elle se tourna, et semblait faire des mouvements léger comme si elle avait trouver une solution.
Elle arriva à l'opposé de ça chambre, là ou la fenêtre était ouverte.

Malheureusement, ce serais suicidaire de sauter, et ça serais opération impossible de passer sur le coté.
Yui n'étant pas de nature courageuse, elle repensa aux questions que lui avait posé Ippo.


"Quelqu'un t'as vu jouer ? Dans quel but joues-tu de la musique. Et Enfin, une fille blonde qui étudies ici, ça te parles ?!"

Elle réfléchissait, la tête baissée, et, s'approchant de Makunouchi, commença ses réponses, en reprenant les mots de Makunouchi, comme pour "aller plus vite" :


Quelqu'un m'as vu jouer ? Non.
Pourquoi je joue de la musique ? Pour le plaisir.
Une fille blonde, ça me parle ? Oui, j'en connais beaucoup. Mais pas qui étudie ici.

Maintenant, laisse moi passer.


Elle retenta de passer à nouveau.
- Par Yui Hirasawa -

Yui Hirasawa
Messages : 363
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 5 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Ippo Makunouchi Dim 11 Mar - 15:16

Sa vue commençait à être vraiment mauvaise. Il était au bord de l'évanouissement, et de la sueur commençait à couler sur son visage. Il voyait Yui hésiter à répondre d'abord.

Allez réponds ! Je pourrais encore tenir maximum 30 secondes à priori !

Finalement, son voeu s'exauça, la jeune fille consentait à donner les réponses, le stricte minimum. Même si ces réponses ne les aidaient pas vraiment, il ne pouvait de toute manière plus faire grand chose. Et il l'avait entendu jouer, la seule façon pour l'impliquer, ce serait de croire que sa musique aurait quelque chose d'anormal. Il n'en avait ni le temps, ni l'envie.
Il s'écarta de la porte d'entrée pour laisser passer Yui, puis attendant qu'elle passe, s'évanouissait, rattrapé par Sendo.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 5 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Sendo Takeshi Dim 11 Mar - 15:25

Voulant d'abord la laisser sortir, il était maintenant totalement en retrait. Après tout, même si la méthode ne lui plaisait pas, il avait raison : plus vite ils trouveraient les raisons de tout ça, et plus vite ils seraient à nouveau dans la normalité, et les gens seraient en sécurité. Baissant la tête en fermant les yeux, il attendait les réponses.
Yui répondit finalement.

Tu n'as pas était assez précis dans la description de la fille Makunouchi. Ca ne te ressemble pas ... Est ... Est-ce que tout va bien ? Enfin de compte, tu es venu pour voir comment j'allais, mais je ne te l'ai pas demandé moi. Je t'ai mis un coup en plus, et demandé de venir ...

Makunouchi-san, elle a répondu, laisse la passer maintenant. Hirasawa-san, désolé pour ça, va voir Akiyama-san et souhaite lui bon rétablissement.

Il voyait son ami s'écartait de petits pas, comme pour éviter de perdre l'équilibre. Finalement, ce dernier n'en pouvait plus et commençait à tomber par terre, une chute que Sendo avait prévu. Il le rattrapa au vol.

Imbécile, fallait me le dire, je serais venu tout seul ... Le pire c'est que je en suis même pas sur d'être moi--même en état de te porter, ça va ré-ouvrir mes blessures ... Bon, pas comme si j'avais le choix de toute façon.

Mettant un bras de son ami derrière la nuque, il se rendait à l'infirmerie aussi.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 5 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Natsume Kyousuke Dim 11 Mar - 22:02

Derrière tout ce remue-ménage, Natsume continuait d'espionner la scène. On aurait cru à un enlèvement planifié par les deux jeunes étudiants, tellement la situation se corsait. Finalement, Yui sortit en courant de sa chambre, précédée de Sendo qui portait son ami à l'infirmerie.

C'est fou toute cette histoire. En tout cas ça serait indiscret de les suivre jusqu'à l'infirmerie, je me ferais repérer facilement. En plus je fatigue ..
Il se leva donc et se dirigea vers sa chambre, afin de se reposer jusqu'à demain.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 5 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page