Un cours sur la criminalité.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Salles de cours.
Page 1 sur 1 • Partagez
Un cours sur la criminalité.
Les cours vont bientôt commencer !
Le sujet d'aujourd'hui portera sur la criminalité dans le monde.
Le cours débutera quand le premier élève sera arrivé dans la salle.
Le sujet d'aujourd'hui portera sur la criminalité dans le monde.
Le cours débutera quand le premier élève sera arrivé dans la salle.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur - Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Re: Un cours sur la criminalité.
8h03, le cours venait juste de commencer. Kyousuke jeta un coup d'oeil rapide par la fenêtre et lit le tableau.
Il se rua discrètement vers la sortie du couloir.
La criminalité .. Oh non c'est bon, j'ai pas envie aujourd'hui.
Il se rua discrètement vers la sortie du couloir.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: Un cours sur la criminalité.
Les jours se suivent et se ressemble pour Sendo. Il ne s'était pas réveillé aujourd'hui non plus, et piquait encore une fois un nouveau sprint dans les couloirs.
Miiiiiiiiiince !!! J'espère arriver à l'heure aujourd'hui !!! Comment ça se fait qu e je me retrouve toujours à courir comme ça !!
Il arrivait devant la porte aux environs de 08h04. Avant d'entrer, il repris sa respiration, debout, les mains sur les genoux. Il crut aussi apercevoir Natsume au fond du couloir, mais ne voulant pas aggraver son retard, tapa à la porte, entra et s'excusa pour son retard.
Miiiiiiiiiince !!! J'espère arriver à l'heure aujourd'hui !!! Comment ça se fait qu e je me retrouve toujours à courir comme ça !!
Il arrivait devant la porte aux environs de 08h04. Avant d'entrer, il repris sa respiration, debout, les mains sur les genoux. Il crut aussi apercevoir Natsume au fond du couloir, mais ne voulant pas aggraver son retard, tapa à la porte, entra et s'excusa pour son retard.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0