Le cours préparatoire.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Salles de cours.
Page 1 sur 1 • Partagez
Le cours préparatoire.
Les cours d'aujourd'hui commencèrent !
Ces derniers porteront sur une examen de préparation !
Yui, souhaitant l'ouverture du club musique, était en avance en cours : Elle était déjà là une trentaine de minutes à l'avance, a moitié endormie, à réviser.
ça guitare était avec elle, a coté, alors qu'elle devrait être au fond de la classe.
Ces derniers porteront sur une examen de préparation !
Yui, souhaitant l'ouverture du club musique, était en avance en cours : Elle était déjà là une trentaine de minutes à l'avance, a moitié endormie, à réviser.
ça guitare était avec elle, a coté, alors qu'elle devrait être au fond de la classe.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Re: Le cours préparatoire.
Finalement, il avait décidé de venir en cours ce jour-là.
Heureusement que Makunouchi est venu me dire que c'était un cours important, je m'étais rendormi.
Arrivé 5 minutes à l'avance, il s'assit devant son bureau, observant la salle. La majorité des élève semblaient paniqués devant cet examen. Il vit Yui à l'autre bout de la pièce aussi, mais ne voulant pas la déranger dans ces révisions, il décidait d'aller la voir seulement après. Sortant une feuille et un stylo, il commençait à dessiner ce qui ressemblait à la silhouette de la veille, tout en attendant le début.
Heureusement que Makunouchi est venu me dire que c'était un cours important, je m'étais rendormi.
Arrivé 5 minutes à l'avance, il s'assit devant son bureau, observant la salle. La majorité des élève semblaient paniqués devant cet examen. Il vit Yui à l'autre bout de la pièce aussi, mais ne voulant pas la déranger dans ces révisions, il décidait d'aller la voir seulement après. Sortant une feuille et un stylo, il commençait à dessiner ce qui ressemblait à la silhouette de la veille, tout en attendant le début.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Re: Le cours préparatoire.
Kyousuke arriva juste avant l'examen à pas légers. Il jeta un coup d’œil rapide sur la salle avant de s'installer à sa place favorite
Tiens, on a un examen aujourd'hui, avec seulement deux cours ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5