Ville de résistance.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Centre ville.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ville de résistance.
Rin fit son choix : elle allait retourner au domaine accompagnée de Louise, Ippo et Natsume. Louise n'attendit pas pour saisir une jeep et demander aux 2 autres désignés de monter.
Natsume regardait la jeep : il restait 1 place à coté de Louise, et une à coté de Rin.
*Bon ben, je pense qu'il va vouloir aller derrière.*
Il prit la place avant de la jeep.
Natsume regardait la jeep : il restait 1 place à coté de Louise, et une à coté de Rin.
*Bon ben, je pense qu'il va vouloir aller derrière.*
Il prit la place avant de la jeep.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
Re: Ville de résistance.
*Avec Aoi ? Elle va me trimbaler d'un bout à l'autre du pays sans relâche, je crois que j'aurais presque préféré aller avec les autres, je serais resté tranquille dans ma cellule ... En plus, on n'a aucune piste de départ, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était au domaine.*
Aoi avait le regard décidé pour sa part, et semblait motivée comme jamais, comme il pouvait le craindre.
Oga, on se met en route vers le domaine nous aussi, on doit profiter du retour de la princesse et de l’emballement général que ça peut amener pour mener nos recherches.
*Et voilà, ça s'annonce terriblement chiant tout ça ...*
Ippo prit place aux cotés de Rin dans la Jeep, alors que Sendo décida de rester à Nagazaki en cas d'attaque, pour prêter main forte à Houjuu, malgré que ce dernier point pouvait être problématique.
La dispersion eut lieu enfin après quelques instants.
Aoi avait le regard décidé pour sa part, et semblait motivée comme jamais, comme il pouvait le craindre.
Oga, on se met en route vers le domaine nous aussi, on doit profiter du retour de la princesse et de l’emballement général que ça peut amener pour mener nos recherches.
*Et voilà, ça s'annonce terriblement chiant tout ça ...*
Ippo prit place aux cotés de Rin dans la Jeep, alors que Sendo décida de rester à Nagazaki en cas d'attaque, pour prêter main forte à Houjuu, malgré que ce dernier point pouvait être problématique.
La dispersion eut lieu enfin après quelques instants.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Page 2 sur 2 • 1, 2