Obice Daemoniacus - Part 1
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 1 sur 1 • Partagez
Obice Daemoniacus - Part 1
Rin arriva dans le Hall.
En face, le chef de la division des défenseurs du roi.
Avez-vous localiser l'Halgekinia ?
"Oui, ma reine, en passant en Russie. Cependant, il semblerait que d'autres sources de l'Halgekinia subviennent du désert Rub al-Khali, aussi appelé le "Quart-vide".
Je suis déjà au courant. Le Rub al-Khali ne représente aucun risque, il est même notre.. disons, arme de destruction massive, à l'heure qu'il est.. vous verrez plus tard mon plan.
"Bien. La division des mages élémentaires est déjà restaurés."
Au même instant, Rui, Len, Maria et d'autres entrèrent, et se mirent à genoux.
Magnifique. Vous savez ce qu'ils vous reste à faire. Partez pour la Russie, maintenant. Emmenez avec vous une trentaine de disciple prêt à la relève - il faut tout prévoir.
"Bien, ma Reine."
Ils partirent ensuite.
En face, le chef de la division des défenseurs du roi.
Avez-vous localiser l'Halgekinia ?
"Oui, ma reine, en passant en Russie. Cependant, il semblerait que d'autres sources de l'Halgekinia subviennent du désert Rub al-Khali, aussi appelé le "Quart-vide".
Je suis déjà au courant. Le Rub al-Khali ne représente aucun risque, il est même notre.. disons, arme de destruction massive, à l'heure qu'il est.. vous verrez plus tard mon plan.
"Bien. La division des mages élémentaires est déjà restaurés."
Au même instant, Rui, Len, Maria et d'autres entrèrent, et se mirent à genoux.
Magnifique. Vous savez ce qu'ils vous reste à faire. Partez pour la Russie, maintenant. Emmenez avec vous une trentaine de disciple prêt à la relève - il faut tout prévoir.
"Bien, ma Reine."
Ils partirent ensuite.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4