Une chambre spéciale.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une chambre spéciale.
Louise entra dans la salle, qui semblait être une chambre.
Elle ferma la porte derrière elle.
Tout en regardant à droite à gauche, elle s'exprima.
Il y a quelqu'un ?
Aucune réponse.
La salle était plongée dans le noir - comme le reste du manoir. Elle avait une bougie à la main et contemplait avec cette dernière la pièce, constituée d'un lit, de plusieurs étagères avec énormément de livre, d'une fenêtre ainsi que d'une table basse entourés de canapés.
C'est poussiéreux, mais je devrais pouvoir m'y reposer.
Elle sentit un coup de vent derrière elle, sortit son épée, et trancha - c'était un bouquin qui semblait être tombé, tout seul, de l'armoire.
Un bouquin ?
Elle le prise, et l'ouvra : il était totalement blanchit.
Rien était écris dessus.
Étonnant comme livre.
Elle rangea son épée, et la posa à coté du lit.
Elle commença à se déshabiller quand des corbeaux passèrent proche de sa fenêtre - il faisait nuit, maintenant. Une nuit noire.
L'endroit n'est pas très rassurant, mais tout devrais bien se placer.
Elle se plaça ensuite dans le lit.
Une fois dedans, elle pensait, sans trouver le sommeil.
Elle semblait entendre des voix, très faible.
* Je ne suis pas à l'aise, j'ai une telle pression que je crois entendre des voix. *
Soudain, des bruits de pas se firent entendre, approchant de la salle.
Elle se mise assise, prise son épée hors de son fourreau : Elle tenait avec une main sa couverture pour cacher son corps, et pointa son épée, de l'autre main, vers la porte, où semblait arriver les bruits de pas.
Elle ferma la porte derrière elle.
Tout en regardant à droite à gauche, elle s'exprima.
Il y a quelqu'un ?
Aucune réponse.
La salle était plongée dans le noir - comme le reste du manoir. Elle avait une bougie à la main et contemplait avec cette dernière la pièce, constituée d'un lit, de plusieurs étagères avec énormément de livre, d'une fenêtre ainsi que d'une table basse entourés de canapés.
C'est poussiéreux, mais je devrais pouvoir m'y reposer.
Elle sentit un coup de vent derrière elle, sortit son épée, et trancha - c'était un bouquin qui semblait être tombé, tout seul, de l'armoire.
Un bouquin ?
Elle le prise, et l'ouvra : il était totalement blanchit.
Rien était écris dessus.
Étonnant comme livre.
Elle rangea son épée, et la posa à coté du lit.
Elle commença à se déshabiller quand des corbeaux passèrent proche de sa fenêtre - il faisait nuit, maintenant. Une nuit noire.
L'endroit n'est pas très rassurant, mais tout devrais bien se placer.
Elle se plaça ensuite dans le lit.
Une fois dedans, elle pensait, sans trouver le sommeil.
Elle semblait entendre des voix, très faible.
* Je ne suis pas à l'aise, j'ai une telle pression que je crois entendre des voix. *
Soudain, des bruits de pas se firent entendre, approchant de la salle.
Elle se mise assise, prise son épée hors de son fourreau : Elle tenait avec une main sa couverture pour cacher son corps, et pointa son épée, de l'autre main, vers la porte, où semblait arriver les bruits de pas.
- Par Louise Anka -
Louise Anka - Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Re: Une chambre spéciale.
Le manoir était lugubre et sombre. Aucune âme habitait ici, et ce depuis un long moment. Tout était poussiéreux, absolument pas entretenu. Les meubles étaient vieux, la majorité sur le point de tomber en morceaux.
Il parcourait le manoir d'un pas non soucieux de tout ces détails, comme s'il visitait une maison totalement normale. Parfois, il se retourner, pensant être suivi.
*C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a une présence derrière moi, mais il n'y a personne ici à part nous. Ça doit être un contre-coup de la perte des pouvoirs, mes capacités de perceptions sont troublées ... *
Il continua à avancer, passant de pièce en pièces. Il arriva au bout d'un couloir, avec une porte fermée. Toujours de façon naturelle, il entra dans la chambre, avant d'y voir Louise cachée par une couverture, son katana en main. Il se retourna, un peu gêné.
Ah, pardon ! Je sors.
Elle lui répondit, ce qui le surprit, vu son comportement précédant.
"Non, c'est bon, tu peux rester."
Hein , Mais pourquoi ? Je vais te laisser tranquille.
Il parcourait le manoir d'un pas non soucieux de tout ces détails, comme s'il visitait une maison totalement normale. Parfois, il se retourner, pensant être suivi.
*C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a une présence derrière moi, mais il n'y a personne ici à part nous. Ça doit être un contre-coup de la perte des pouvoirs, mes capacités de perceptions sont troublées ... *
Il continua à avancer, passant de pièce en pièces. Il arriva au bout d'un couloir, avec une porte fermée. Toujours de façon naturelle, il entra dans la chambre, avant d'y voir Louise cachée par une couverture, son katana en main. Il se retourna, un peu gêné.
Ah, pardon ! Je sors.
Elle lui répondit, ce qui le surprit, vu son comportement précédant.
"Non, c'est bon, tu peux rester."
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:42, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: Une chambre spéciale.
Elle rangea son épée, tout en gardant toujours la couverture contre elle.
Je ne sais pas, je ne me sens pas à l'aise ici. Quelque chose cloche.
Soudain, des voix très faibles se firent entendre.
Il était impossible de savoir ce qu'elles disaient, ni même si elles étaient réelles ou non.
Elle rangea son épée, tout en gardant toujours la couverture contre elle.
Je ne sais pas, je ne me sens pas à l'aise ici. Quelque chose cloche.
Soudain, des voix très faibles se firent entendre.
Il était impossible de savoir ce qu'elles disaient, ni même si elles étaient réelles ou non.
- Par Louise Anka -
Louise Anka - Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1