Ghost Buster
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ghost Buster
Tandis qu'Ippo semblait attendre une manifestation des esprits, il put sentir une présence approcher de l'endroit d'où il venait - au loin, dans le passage secret, il pouvait maintenant observer deux yeux violets, mesquins, qui s'approchaient, doucement.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur - Messages : 419
Le regard qui percevait au fond de la salle lui fit froid dans le dos, et l'empêchait de bouger. Au même moment Sendo entra dans la chambre.
4m59 ... 5m. Tu sors maintenant.
Il n'eut pas de réponse, et fut étonné de voir un passage à un endroit où il n'y avait que des livres cinq minutes avant.
Euh, il se passe quoi là ?
V ... va chercher Louise, il n'y a qu'elle qui sait se battre. Et elle sait peut être qui est ce "Myozitnir", et ce miroir bizarre.
Ok.
Il sortit de la pièce. Ippo faisait lui toujours face à la personne qui le fixait.
Euh ... et si nous discutions plutôt ?
4m59 ... 5m. Tu sors maintenant.
Il n'eut pas de réponse, et fut étonné de voir un passage à un endroit où il n'y avait que des livres cinq minutes avant.
Euh, il se passe quoi là ?
V ... va chercher Louise, il n'y a qu'elle qui sait se battre. Et elle sait peut être qui est ce "Myozitnir", et ce miroir bizarre.
Ok.
Il sortit de la pièce. Ippo faisait lui toujours face à la personne qui le fixait.
Euh ... et si nous discutions plutôt ?
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:51, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Il arriva dans la pièce, où Ippo faisait toujours face à la silhouette, qui s'approchait petit à petit.
Il fait se tirer d'ici, on ne peut rien faire pour le moment !
Mais ... les fantômes ... Rin ...
Je t'avais prévenu que je te sortirais de force.
Il le prit par le col de sa veste.
Lâche moi !
Il le traîna jusqu'à l'extérieur.
Il fait se tirer d'ici, on ne peut rien faire pour le moment !
Mais ... les fantômes ... Rin ...
Je t'avais prévenu que je te sortirais de force.
Il le prit par le col de sa veste.
Lâche moi !
Il le traîna jusqu'à l'extérieur.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0