Ghost Buster
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ghost Buster
*Qu'est-ce que ... ?*
Il s'engagea dans le couloir, menant à la chambre, cette dernière très luxueuse. Il regarda partout, surprit de trouver une telle pièce à cet endroit.
Woaw, c'est plutôt joli par ici. Mais pourquoi ce passage ne s'est ouvert que quand Sendo est parti ?
Il continua à faire le tour des lieux, pour comprendre ce que signifiait cet endroit.
Il s'engagea dans le couloir, menant à la chambre, cette dernière très luxueuse. Il regarda partout, surprit de trouver une telle pièce à cet endroit.
Woaw, c'est plutôt joli par ici. Mais pourquoi ce passage ne s'est ouvert que quand Sendo est parti ?
Il continua à faire le tour des lieux, pour comprendre ce que signifiait cet endroit.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:49, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
Soudain, le miroir se mis à flamber de flammes violettes.
Une fois put se faire entendre.
"Tu n'es pas Myozitnir. Qui es-tu, roturier, et que veux-tu ? Sache que je ne traite qu'avec Myozitnir."
Ippo n'avait aucune idée de qui pouvait être Myozitnir.
Une fois put se faire entendre.
"Tu n'es pas Myozitnir. Qui es-tu, roturier, et que veux-tu ? Sache que je ne traite qu'avec Myozitnir."
Ippo n'avait aucune idée de qui pouvait être Myozitnir.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur - Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Il se retourna, son instinct le prévenais d'une action peu commune derrière lui. En effet, le grand miroir éclairé de lumières violettes venait de prendre feu, de flammes de couleurs identiques.
Ah bah de mieux en mieux ...
Il entendit une voix dans la direction du même objet.
*Myozitnir ? Mio ? Non, ça ne doit pas être ça.*
Euh, excusez-moi, mais qui est ce ... cette je suppose, Myozitnir ?
Il changea le ton de sa phrase, réalisant une autre partie de la phrase entendue :
Et je ne suis pas roturier !!
Ah bah de mieux en mieux ...
Il entendit une voix dans la direction du même objet.
*Myozitnir ? Mio ? Non, ça ne doit pas être ça.*
Euh, excusez-moi, mais qui est ce ... cette je suppose, Myozitnir ?
Il changea le ton de sa phrase, réalisant une autre partie de la phrase entendue :
Et je ne suis pas roturier !!
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:49, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3