Départ pour l'Angleterre.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: L'aéroport.
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Départ pour l'Angleterre.
Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux dire par là ?!
Tout le monde riait, même Rin.
Rien ! Rien du tout !
Une personne du personnel arriva.
"Excusez-moi, pourriez vous faire moins de bruit ?"
Excusez-nous !
Malgré qu'il n'y avait plus de rire, les trois filles se retenaient visiblement de rire.
Tout le monde riait, même Rin.
Rien ! Rien du tout !
Une personne du personnel arriva.
Excusez-nous !
Malgré qu'il n'y avait plus de rire, les trois filles se retenaient visiblement de rire.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
Il baissa la tête devant la gêne qu'il éprouvait, puis retourna s'asseoir. Il ne digérait pas la pique de Mio, et chuchotait pour lui, d'un ton boudeur.
Bah c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Et puis elle aussi en plus, ce serait bizarre, donc bon, je ne vois pas du tout ce qu'elle a ...
Il baissa la tête devant la gêne qu'il éprouvait, puis retourna s'asseoir. Il ne digérait pas la pique de Mio, et chuchotait pour lui, d'un ton boudeur.
Bah c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Et puis elle aussi en plus, ce serait bizarre, donc bon, je ne vois pas du tout ce qu'elle a ...
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 22:16, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Mio poussa légèrement Ippo.
Oh on rigole, boude pas !
Yui arriva derrière, en fleur.
Ben oui, de toute façon on sait toutes que tu es avec Sendo !
Elle semblait dire ça tellement naturellement que cela fit rire Mio, et sourire Rin, qui enleva son chapeau pour le mettre sur la tête d'Ippo, afin de le cacher - non pas pour se moquer, mais pour l'aider.
Mio poussa légèrement Ippo.
Oh on rigole, boude pas !
Yui arriva derrière, en fleur.
Ben oui, de toute façon on sait toutes que tu es avec Sendo !
Elle semblait dire ça tellement naturellement que cela fit rire Mio, et sourire Rin, qui enleva son chapeau pour le mettre sur la tête d'Ippo, afin de le cacher - non pas pour se moquer, mais pour l'aider.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4