Départ pour l'Angleterre.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: L'aéroport.
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Départ pour l'Angleterre.
"Vous êtes méchant avec Oga.
N'oubliez pas qu'il voulait me protéger et qu'il a participer aux combat à vos cotés jusqu'à la fin.
C'est vrai que ça va faire bizarre sans vous voir coller l'un à l'autre, toi et Sendo."
Il se gratta l'arrière de la tête.
Ah ah, c'est vrai que je suis méchant avec Oga. Même si on a du mal à se comprendre, il aura été un bon allié. J'espère que tout ira bien pour lui aussi. Mais ne lui répétez pas !
Il marqua une pause.
Et Sendo ... c'est peut être le moment de se séparer et vivre des choses différentes après tout. Rhalala, on a connu tellement de chose depuis qu'on s'est rencontré, c'est vrai que ça va faire bizarre ...
Il prit encore le temps de faire une pause.
En tout cas, ça fait du bien de t'entendre rire Rin, tu es enfin libérée, c'est cool.
N'oubliez pas qu'il voulait me protéger et qu'il a participer aux combat à vos cotés jusqu'à la fin.
C'est vrai que ça va faire bizarre sans vous voir coller l'un à l'autre, toi et Sendo."
Il se gratta l'arrière de la tête.
Ah ah, c'est vrai que je suis méchant avec Oga. Même si on a du mal à se comprendre, il aura été un bon allié. J'espère que tout ira bien pour lui aussi. Mais ne lui répétez pas !
Il marqua une pause.
Et Sendo ... c'est peut être le moment de se séparer et vivre des choses différentes après tout. Rhalala, on a connu tellement de chose depuis qu'on s'est rencontré, c'est vrai que ça va faire bizarre ...
Il prit encore le temps de faire une pause.
En tout cas, ça fait du bien de t'entendre rire Rin, tu es enfin libérée, c'est cool.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 22:16, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
Elle lui souria à nouveau.
Tu as prévu quelque chose pour la suite ?
Je suis allée récupérer un peu d'argent sur mon compte, ça devrais nous permettre de prendre un appartement, j'espère ensuite être acceptée à Oxford, je ne sais pas si vous voulez aussi venir dans l'école précisément, c'est à vous de voir. Grâce à ça, j'espère qu'ils accepteront de m'aider ou de nous aider à garder cet appartement.
Elle lui souria à nouveau.
Tu as prévu quelque chose pour la suite ?
Je suis allée récupérer un peu d'argent sur mon compte, ça devrais nous permettre de prendre un appartement, j'espère ensuite être acceptée à Oxford, je ne sais pas si vous voulez aussi venir dans l'école précisément, c'est à vous de voir. Grâce à ça, j'espère qu'ils accepteront de m'aider ou de nous aider à garder cet appartement.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Je suis allée récupérer un peu d'argent sur mon compte, ça devrais nous permettre de prendre un appartement, j'espère ensuite être acceptée à Oxford, je ne sais pas si vous voulez aussi venir dans l'école précisément, c'est à vous de voir. Grâce à ça, j'espère qu'ils accepteront de m'aider ou de nous aider à garder cet appartement."
Il souriait.
Si je vais en Angleterre, autant voir les choses en grand ! Je tenterais Oxford aussi. J'espère qu'ils ont un club de boxe intéressant là-bas ...
Il souriait.
Si je vais en Angleterre, autant voir les choses en grand ! Je tenterais Oxford aussi. J'espère qu'ils ont un club de boxe intéressant là-bas ...
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 22:16, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3