Le vieux Sage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 2 sur 13 • Partagez
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Le vieux Sage.
Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
Le vieux Sage s'approcha.
"Aoi.."
Saya, quand à elle, s'approcha du vieux Sage.
"C'est bel et bien Rin qui m'a tué. Je ne sais pas comment, mais mon esprit a été capturé et incubé dans ce monde."
Il se tourna ensuite vers Saya, qui s'arrêta.
"Voici ma petite fille, Saya Otonashi. Aoi, écoute moi bien, je vais bientôt disparaitre."
Quoi ?! Mais-
Elle se fit couper par le vieux Sage.
"Je n'ai pas le temps de m'expliquer. Aoi, ma petite fille jouera un rôle très important dans ce qui va suivre."
Il accéléra son rythme de parole au fur et à mesure.
"Il faut que vous la protégiez, qu'elle récupère sa mémoire et qu'elle soit entrainée, car Fenrir n'est pas -"
Il disparu, brisé en morceau, et le crépuscule disparu pour laisser place au monde réel.
Saya avait la tête baissée, le katana vers le bas.
Le vieux Sage s'approcha.
"Aoi.."
Saya, quand à elle, s'approcha du vieux Sage.
"C'est bel et bien Rin qui m'a tué. Je ne sais pas comment, mais mon esprit a été capturé et incubé dans ce monde."
Il se tourna ensuite vers Saya, qui s'arrêta.
"Voici ma petite fille, Saya Otonashi. Aoi, écoute moi bien, je vais bientôt disparaitre."
Quoi ?! Mais-
Elle se fit couper par le vieux Sage.
"Je n'ai pas le temps de m'expliquer. Aoi, ma petite fille jouera un rôle très important dans ce qui va suivre."
Il accéléra son rythme de parole au fur et à mesure.
"Il faut que vous la protégiez, qu'elle récupère sa mémoire et qu'elle soit entrainée, car Fenrir n'est pas -"
Il disparu, brisé en morceau, et le crépuscule disparu pour laisser place au monde réel.
Saya avait la tête baissée, le katana vers le bas.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
Le monde normal était de retour sous leur yeux, succédant au crépuscule. Elle essayait de comprendre ce qu'il venait de se passer.
*Rin a tué le grand sage ? Mais elle était possédé, donc c'est normal ... Non, elle ne l'a été que pendant le moment où elle a eut ces yeux, ce qui voudrait dire ... qu'elle a tué le sage de façon on ne peut plus consciente. Il faut que je prévienne Ippo.*
Oga se réveilla à ce moment-là. Il regardait un peu partout, tentant de comprendre où il était.
Euh ... ouais ?
Nous sommes au temple du sage et il faut qu'on parle.
Elle lui expliqua ce qu'elle venait de voir. Il se releva, se frottant la nuque.
Ne fais pas de conclusions hâtives, Rin pouvait avoir une bonne raison. Ou mieux : c'était pas le grand sage.
Quoi ?
Je dis que croire ce que te montres une inconnue et remettre en question une personne qui s'est battu avec nous contre Fenrir, j'attends d'avoir les preuves. Évite de prévenir Ippo, on le fera une fois sur de notre coup ...
Euh ...
Elle regarda son téléphone, sur lequel on pouvait lire "message envoyé".
*Rin a tué le grand sage ? Mais elle était possédé, donc c'est normal ... Non, elle ne l'a été que pendant le moment où elle a eut ces yeux, ce qui voudrait dire ... qu'elle a tué le sage de façon on ne peut plus consciente. Il faut que je prévienne Ippo.*
Oga se réveilla à ce moment-là. Il regardait un peu partout, tentant de comprendre où il était.
Euh ... ouais ?
Nous sommes au temple du sage et il faut qu'on parle.
Elle lui expliqua ce qu'elle venait de voir. Il se releva, se frottant la nuque.
Ne fais pas de conclusions hâtives, Rin pouvait avoir une bonne raison. Ou mieux : c'était pas le grand sage.
Quoi ?
Je dis que croire ce que te montres une inconnue et remettre en question une personne qui s'est battu avec nous contre Fenrir, j'attends d'avoir les preuves. Évite de prévenir Ippo, on le fera une fois sur de notre coup ...
Euh ...
Elle regarda son téléphone, sur lequel on pouvait lire "message envoyé".
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Après quelques minutes, elle reçut un appel d'Ippo sur son téléphone.
Mince, je suis gênée maintenant, je devrais m'excuser directement non ?
Non, réponds normalement et calmement.
Elle décrocha.
Oui ?
Quoi "oui" ?!! C'est quoi ce message que tu m'as envoyé !! Expliques toi un peu !!
Calmes-toi ...
Elle jeta un coup d'oeil assassin vers Oga.
Comment veux-tu que je me calme ?! Tu pourrais toi ? Explique moi tout !
Elle lui expliqua tout ce qu'il s'était passé à partir de la rencontre avec Saya.
Non, c'est faux, archi-faux ! Vous n'allez pas croire une inconnue quand même si ?!!
Non, ne t'inquiète pas. C'est juste ... j'ai réagi spontanément, c'est tout ...
Oga se leva et prit par surprise le téléphone des mains d'Aoi.
Va chercher Rin, faut que je lui parle ...
Ouais, bonjour sinon ...
Vu comment tu t'es énervé sur Aoi, j'ai pensé que tu préférerais que je sois direct. Va me la chercher.
C'est un rendez-vous amoureux ? Tu l'as appelé par son prénom, alors que d'habitude ... Pourquoi tu veux lui parler ? Tu ne l'as soupçonnes pas quand même ?!
Non, mais si ce qu'on a vu est faux, il faut que je lui demande si le nom de Saya lui dit quelque chose. Parce que si ça se vérifie, on essaye de la discréditer auprès de nous ...
Ok, attends ...
Il patienta.
Mince, je suis gênée maintenant, je devrais m'excuser directement non ?
Non, réponds normalement et calmement.
Elle décrocha.
Oui ?
Quoi "oui" ?!! C'est quoi ce message que tu m'as envoyé !! Expliques toi un peu !!
Calmes-toi ...
Elle jeta un coup d'oeil assassin vers Oga.
Comment veux-tu que je me calme ?! Tu pourrais toi ? Explique moi tout !
Elle lui expliqua tout ce qu'il s'était passé à partir de la rencontre avec Saya.
Non, c'est faux, archi-faux ! Vous n'allez pas croire une inconnue quand même si ?!!
Non, ne t'inquiète pas. C'est juste ... j'ai réagi spontanément, c'est tout ...
Oga se leva et prit par surprise le téléphone des mains d'Aoi.
Va chercher Rin, faut que je lui parle ...
Ouais, bonjour sinon ...
Vu comment tu t'es énervé sur Aoi, j'ai pensé que tu préférerais que je sois direct. Va me la chercher.
C'est un rendez-vous amoureux ? Tu l'as appelé par son prénom, alors que d'habitude ... Pourquoi tu veux lui parler ? Tu ne l'as soupçonnes pas quand même ?!
Non, mais si ce qu'on a vu est faux, il faut que je lui demande si le nom de Saya lui dit quelque chose. Parce que si ça se vérifie, on essaye de la discréditer auprès de nous ...
Ok, attends ...
Il patienta.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0