Le vieux Sage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 13 sur 13 • Partagez
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Le vieux Sage.
"Euh.. je ne me suis pas assez reposée pour refaire le périple.."
Elle continuait de ranger les affaires dans un sac.
Justement, il faut commencer à repousser les limites de ton corps, ce n'est que comme ça que tu arriveras à atteindre le niveau suffisant.
Elle se tourna vers Oga, qui n'était pas rassuré lui non plus. Elle soupira.
Ok, Oga, tu prends un des jet-ski disponible et tu nous suivras. Quand tu n'en pourras vraiment plus Saya, tu monteras dessus. Ça vous va comme ça ?
Pour moi, c'est parfait.
Elle continuait de ranger les affaires dans un sac.
Justement, il faut commencer à repousser les limites de ton corps, ce n'est que comme ça que tu arriveras à atteindre le niveau suffisant.
Elle se tourna vers Oga, qui n'était pas rassuré lui non plus. Elle soupira.
Ok, Oga, tu prends un des jet-ski disponible et tu nous suivras. Quand tu n'en pourras vraiment plus Saya, tu monteras dessus. Ça vous va comme ça ?
Pour moi, c'est parfait.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Elle soupira avant de dire quelque chose dans sa barbe.
Bon, ok.
Je suis prête.
Elle soupira avant de dire quelque chose dans sa barbe.
Bon, ok.
Je suis prête.
- Par Saya Otonashi -
Dernière édition par Saya Otonashi le Dim 10 Mar - 19:41, édité 1 fois
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
"Bon, ok.
Je suis prête."
Alors c'est parfait. Oga, va préparer le véhicule, j'ai juste une dernière chose à faire et j'arrive.
Il finissait ce qu'il avait prit, puis sortit à l'extérieur. Elle alla dans la salle où elle avait reçu l'entrainement du sage, qui ne possédait plus de toit. Elle ferma les yeux, et commença à se recueillir en mémoire du sage.
Je suis prête."
Alors c'est parfait. Oga, va préparer le véhicule, j'ai juste une dernière chose à faire et j'arrive.
Il finissait ce qu'il avait prit, puis sortit à l'extérieur. Elle alla dans la salle où elle avait reçu l'entrainement du sage, qui ne possédait plus de toit. Elle ferma les yeux, et commença à se recueillir en mémoire du sage.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0