Maison de fortune.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Temple des Kisaragi.
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Maison de fortune.
Elle ne lui répondait pas, sans qu'il sache si c'était par honte ou si elle ne se souvenait pas ce qu'il s'était passé. Il lui laissa quelques secondes pour se remettre de son mal de tête. Aoi n'était pas dans la pièce.
Tu te souviens de quelque chose d'intéressant ?
Tu te souviens de quelque chose d'intéressant ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
Saya n'eut pas le temps de répondre qu'Aoi arrivait en trombe dans la chambre, commençant à ranger les affaires sorties de manière précipitée.
Euh ... ouais, une explication peut être ?
On part ! Il faut rejoindre le domaine immédiatement. Je pars dans cinq minutes maximum, préparez-vous !
Il laissa un blanc, sans rien faire, avant de reprendre.
Ouais, ok, toujours pas d'explication donc ... Et depuis quand c'est toi qui commandes déjà ?
Depuis que je pourrais vous assommer tout les deux en dix secondes chrono. Les autres au Royaume-Uni ont un gros problème, on doit aller prévenir le domaine le plus vite possible. Elle compte sur moi !
Même sans avoir donné le nom, il savait de qui Aoi parlait. Il se leva de la chaise, regardant Saya.
T'as entendu la patronne ? On bouge ....
Il partit de manière nonchalante ranger ces affaires à son tour.
Euh ... ouais, une explication peut être ?
On part ! Il faut rejoindre le domaine immédiatement. Je pars dans cinq minutes maximum, préparez-vous !
Il laissa un blanc, sans rien faire, avant de reprendre.
Ouais, ok, toujours pas d'explication donc ... Et depuis quand c'est toi qui commandes déjà ?
Depuis que je pourrais vous assommer tout les deux en dix secondes chrono. Les autres au Royaume-Uni ont un gros problème, on doit aller prévenir le domaine le plus vite possible. Elle compte sur moi !
Même sans avoir donné le nom, il savait de qui Aoi parlait. Il se leva de la chaise, regardant Saya.
Il partit de manière nonchalante ranger ces affaires à son tour.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Elle semblait perdue, et fatiguée.
Mais.. partir où ?
Elle ne préparait pas ses affaires.
Elle semblait perdue, et fatiguée.
Mais.. partir où ?
Elle ne préparait pas ses affaires.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0