Maison de Rin et Aoi.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Maison de Rin et Aoi.
Aoi et Rin étaient dans leur salon.
La maison avait été totalement emménagé depuis.
1 an était déjà passé. Rin s'était mise à lire et à tricoter.
Aoi, je peux te parler d'un truc ?
La maison avait été totalement emménagé depuis.
1 an était déjà passé. Rin s'était mise à lire et à tricoter.
Aoi, je peux te parler d'un truc ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: Maison de Rin et Aoi.
Pendant cette année, Aoi c'était refait une santé mentale, mais cette dernière restée fragile. Sans la présence de Rin, elle aurait surement succombé. Pour elle, Rin était devenue la personne la plus importante.
Elle avait continué de s'entraîner depuis tout ce temps, et le faisait au moment où elle fut interpellée par Rin.
"Aoi, je peux te parler d'un truc ?"
Elle s'arrêta et s'approcha.
Oui, qu'est-ce qui se passe ?
Elle avait continué de s'entraîner depuis tout ce temps, et le faisait au moment où elle fut interpellée par Rin.
"Aoi, je peux te parler d'un truc ?"
Elle s'arrêta et s'approcha.
Oui, qu'est-ce qui se passe ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: Maison de Rin et Aoi.
"Oui, qu'est-ce qui se passe ?"
Récemment je me suis mise à imaginer où à rêver de choses très spéciales. De moi dans d'autres mondes. Et dans l'un d'eux, je rencontre Jade. Et tu sais c'est quoi le plus étrange ? Dans ce rêve là, j'écris des récits de ma vie actuelle, dans ce monde.
Récemment je me suis mise à imaginer où à rêver de choses très spéciales. De moi dans d'autres mondes. Et dans l'un d'eux, je rencontre Jade. Et tu sais c'est quoi le plus étrange ? Dans ce rêve là, j'écris des récits de ma vie actuelle, dans ce monde.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4