Maison de Rin et Aoi.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maison de Rin et Aoi.
"La conversation prend une tournure étrange.
Mais je pense que je vais écouter tes conseils. La prochaine fois que je verrais ce genre d'appel, je tenterais d'y répondre."
Elle souriait.
Bien ! Mais tiens moi au courant sur cette histoire, ça m'inquiète un peu quand même ...
Elle réfléchissait.
Tu penses que si je me bats contre Raspberyl, j'ai une chance de gagner ?
Elle regardait le sol, sans le quitter des yeux.
Mais je pense que je vais écouter tes conseils. La prochaine fois que je verrais ce genre d'appel, je tenterais d'y répondre."
Elle souriait.
Bien ! Mais tiens moi au courant sur cette histoire, ça m'inquiète un peu quand même ...
Elle réfléchissait.
Tu penses que si je me bats contre Raspberyl, j'ai une chance de gagner ?
Elle regardait le sol, sans le quitter des yeux.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Tu penses que si je me bats contre Raspberyl, j'ai une chance de gagner ?"
Elle semblait à nouveau surprise.
Pourquoi cette question ?
Tu as planifiée de l'éliminer ? Fais quand même attention, Raspberyl est la seule qui traite encore avec Ayano Tateyama.
Et Ayano Tateyama, je l'ai vue se battre, elle est mauvaise - enfin je veux dire, dangereuse.
Elle semblait à nouveau surprise.
Pourquoi cette question ?
Tu as planifiée de l'éliminer ? Fais quand même attention, Raspberyl est la seule qui traite encore avec Ayano Tateyama.
Et Ayano Tateyama, je l'ai vue se battre, elle est mauvaise - enfin je veux dire, dangereuse.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Pourquoi cette question ?
Et Ayano Tateyama, je l'ai vue se battre, elle est mauvaise - enfin je veux dire, dangereuse."
Elle continuait de fixer le sol.
Non, pas du tout. Je n'éliminerais plus personne de toute manière.
C'est juste que quand elle me tenait prisonnière, je lui ai dis qu'un jour elle connaîtrais la défaite et que je me battrais contre elle au maximum de mes capacités. Je n'ai jamais été aussi forte, je pense que je devrais le faire maintenant ...
Et oui, cette Ayano est clairement mauvaise, c'est la personne que je déteste le plus au monde !
Elle serra le poing.
Et Ayano Tateyama, je l'ai vue se battre, elle est mauvaise - enfin je veux dire, dangereuse."
Elle continuait de fixer le sol.
Non, pas du tout. Je n'éliminerais plus personne de toute manière.
C'est juste que quand elle me tenait prisonnière, je lui ai dis qu'un jour elle connaîtrais la défaite et que je me battrais contre elle au maximum de mes capacités. Je n'ai jamais été aussi forte, je pense que je devrais le faire maintenant ...
Et oui, cette Ayano est clairement mauvaise, c'est la personne que je déteste le plus au monde !
Elle serra le poing.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0