Le pont armé.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Pont vers Oxford.
Page 1 sur 15 • Partagez
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Le pont armé.
Le groupe arriva proche du pont : La vision était apocalyptique, de grosses machines tiraient sans fin sur les zombies - et ceux des deux cotés, ce qui confirma les dires de Rin. Les forces armées avaient déployés d'immenses barrières, avec des tanks et d'autres armements très lourds - un passage de force serait impossible. Oxford était aussi touché par l'invasion des zombies.
Entre les deux extrémités du pont, c'est à dire au milieu de ce dernier, se trouvaient des civiles, qui étaient apparemment évacuer par des hélicoptères qui venaient se poser au milieu du pont, tandis que l'armée couvrait.
Je ne suis pas sûre qu'on puisse passer..
Echange de place.
Elles échangèrent, Rin était au volant. Elle activa le canon.
On tente le tout pour le tout.
Elle tira sur tout les zombies pour tous les pousser et arriva devant le barrage. Les militaires virent le véhicule et formèrent progressivement une petite encoche. Rin put passer.
Une fois à l'intérieur, les militaires entourèrent le véhicule et demanda à tout le monde de sortir.
Faites ce qu'ils dit, mais n'hésitez pas à remonter si la situation devient instable.
Elle sortit. Rei et Yui firent de même.
Entre les deux extrémités du pont, c'est à dire au milieu de ce dernier, se trouvaient des civiles, qui étaient apparemment évacuer par des hélicoptères qui venaient se poser au milieu du pont, tandis que l'armée couvrait.
Je ne suis pas sûre qu'on puisse passer..
Echange de place.
Elles échangèrent, Rin était au volant. Elle activa le canon.
On tente le tout pour le tout.
Elle tira sur tout les zombies pour tous les pousser et arriva devant le barrage. Les militaires virent le véhicule et formèrent progressivement une petite encoche. Rin put passer.
Une fois à l'intérieur, les militaires entourèrent le véhicule et demanda à tout le monde de sortir.
Faites ce qu'ils dit, mais n'hésitez pas à remonter si la situation devient instable.
Elle sortit. Rei et Yui firent de même.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto - Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Re: Le pont armé.
"Faites ce qu'ils dit, mais n'hésitez pas à remonter si la situation devient instable."
La présence d'hélicoptère lui fit penser que si les humains étaient évacuer, c'était surement car le Royaume-Uni était le seul endroit touché, ça le rassurait. Oxford était également touché, ça le gênait pour Rei, mais cette dernière ne semblait pas plus affecter que ça. Il descendit à son tour, mais se méfiant de ce qu'il se passait autour de lui.
La présence d'hélicoptère lui fit penser que si les humains étaient évacuer, c'était surement car le Royaume-Uni était le seul endroit touché, ça le rassurait. Oxford était également touché, ça le gênait pour Rei, mais cette dernière ne semblait pas plus affecter que ça. Il descendit à son tour, mais se méfiant de ce qu'il se passait autour de lui.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: Le pont armé.
Le groupe était maintenant totalement descendu.
"Ce sont des étudiants !"
L'un des gardes s'approcha.
"Est-ce que l'un de vous est blessé ou a été mordu ?"
Non, aucun de nous.
Ils semblaient parler entre eux.
"Bien, allez jusqu'au point d'évacuation avec les autres civils !"
Rei se tourna vers le groupe.
Désolée, mais moi, je reste ici.
"Ce sont des étudiants !"
L'un des gardes s'approcha.
"Est-ce que l'un de vous est blessé ou a été mordu ?"
Non, aucun de nous.